admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 avril 2010 qui a une PS3 avec internet? car on pourrais s'inviter et on pourrais se faire des réseaux de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Yes présent Mon pseudo : gunt_bsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oh un BSP qui à une PS3 ^^ca change des Xbox 360 des autres BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 avril 2010 moi c shindara22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Flipside29Tu joues a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 avril 2010 gridrésistance 1 et 2ff13etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je vous est invité les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Coupaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 the shindaraaaa a écrit:gridrésistance 1 et 2ff13etc...Une petite course sur grid ça peut être sympa, il faut que je m'y remette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 avril 2010 gunt a écrit:the shindaraaaa a écrit:gridrésistance 1 et 2ff13etc...Une petite course sur grid ça peut être sympa, il faut que je m'y remette alors vous m'avais pas encore accétpez comme amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 avril 2010 j'ai pas encore le net sur la play3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 the shindaraaaa a écrit:gunt a écrit:the shindaraaaa a écrit:gridrésistance 1 et 2ff13etc...Une petite course sur grid ça peut être sympa, il faut que je m'y remette alors vous m'avais pas encore accétpez comme amisSi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites