Invité Posté(e) le 17 avril 2010 je me permet de mettre les tof de la sil80 de lorenzo des brs car je trouve qu elle dechire!!!!! lui manque la calandre qu il devrai recevoir le moi prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Elle cartonne !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 la class et le volant est du bon coté en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est clair que ca rend plutôt pas mal valoch c'est normal que le volant soit du bon coté vu que c'est "juste" un face-lift ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 aaaa dacort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 trés jolie, il ne l'aurai pas acheter dans le 29? et mon couzin a vu une 280sx dans la casse de quimper elle a était vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 avril 2010 valoch a écrit:la class et le volant est du bon coté en plus c mieux le volant a droite a la nippone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 vince-show a écrit:trés jolie, il ne l'aurai pas acheter dans le 29? et mon couzin a vu une 280sx dans la casse de quimper elle a était vendu.non c'est lui qui l'a montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ok d'accord je croyai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 avril 2010 très très jolie c comme sa que je voulais faire ma S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 18 avril 2010 magnifique ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 dommage pour le kit largeje la préfère comme avant pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je la préfère avec le kit large, ça fait moins Hot Wheels!PS : joli déterrage de topic ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Euh ouais, elle est CARRÉMENT mieux maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Elle est beaucoup mieux avec le kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Euh ouais, dans le genre "y'a pas à chier"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 c'est vrai qu'elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Super shooting mais c'est lequel des deux L'avion ?! ^^Elle fais vraiment méchante sans sa calandre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Jordy a écrit:Super shooting mais c'est lequel des deux L'avion ?! ^^Elle fais vraiment méchante sans sa calandre !Mdr j'aurais pas dit mieux ^^Elle est vraiment magnifique, je bave devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ps : désolé hinac pour le déterrage du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites