Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

1 er rasso mensuel SJR a LORIENT

Messages recommandés

merci d'avoir confirmer Wink
RDV dans un peu moins de 2 semaines alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux qui sont dans peut être c'est toujours peut être?

kartman 29 et les autres gens du sud vous venez pas?

au nord y'a pas d'autres personnes? BRS? BSP? JSI? D2J? ....... espagne, angleterre, japon,..... tout le monde y peut venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là t'en demande peu être un peu beaucoup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai inviter des américain aussis,y'a le port a lorient, un coup de cargo et hop a lorient en plus on sera pile poil prêt pour un shooting sur le port de commerce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas tu peut passer hey-cousinnn et prost565 dans les présent merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi la liste s'allonge de plus en plus, allez! encore! motivation les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore je suis quasi sur qu'il y a des gens qui ne sont pas inscrit par le biais du bouche a oreille ou des gens qui sont inscrit mais qui ne se connecte pas ou tres peu qui viendront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore j'avait en projet d'y aller genre 1 semaine avant sur place faire mon commercial mais le budget n'est pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin en même temp je me dit qu'il y en a un la bas qui a du en parler et qui n'a pas a aller loin pour voir des posséseurs et passionner de jap

il va a son magasin le matin et toutes la journée ça défile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On verra mais il y a 90% de chances que je n'y soit pas déja pris par les révisions et ensuite si je suis libre je vais au tour de bretagne plutôt qu'avec vous.
na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai le tour de bretagne ca commence bientôt
faudrai que je vois comment ca se passe car je dois connaitre 1 ou 2 équipages qui participe . mais je sais plus si il font le trajet nord ou sud scratch

du coup c'est quoi le prog pour le 21 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va tous chez tito56

-pour le lieu on maintient go sport 20 h

-pour la bouffe je bug grave un truc a lorient serait bien,je pensait au mac do mais j'ai peur que tout les parking même le grand du centre soit blinder (dommage ça ferait un gros coup de pub car juste a côté y'a une palanquer de bars et donc des jeunes qui sortent etc....
-shooting a voir vue que c'est le 1er rasso et je sais pas trop comment ça va se boutiquer.
-pour la dernière étape : karting ou bowling a voir au envie et surtout budget de chacun (ça peut tres bien être juste aller boire un verre au bowling).


courant juillet/aout je verrai bien un barbeuc

on va se la faire un peu comme au nord mais j'aimerait bien définir un lieu de restauration avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la bouffe vous avez même pas à bouger, mac do, quick, courtepaille. Y'a un chintok a coté du CGR.
Et vous ne viendrez pas squattez chez mon moi, vu que je suis trop jeune pour avoir mon chez moi a moi na What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito56 a écrit:
Pour la bouffe vous avez même pas à bouger, mac do, quick, courtepaille. Y'a un chintok a coté du CGR.
Et vous ne viendrez pas squattez chez mon moi, vu que je suis trop jeune pour avoir mon chez moi a moi na What a Face


Oui enfin chez tes parents on s'est bien compris mais ça nous dérange pas non plus..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le saint a écrit:
tito56 a écrit:
Pour la bouffe vous avez même pas à bouger, mac do, quick, courtepaille. Y'a un chintok a coté du CGR.
Et vous ne viendrez pas squattez chez mon moi, vu que je suis trop jeune pour avoir mon chez moi a moi na


Oui enfin chez tes parents on s'est bien compris mais ça nous dérange pas non plus.....

Faut déja trouver Et après faut que ce soit ouvert
Et j'appelerais la police pour tentative d'effraction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito56 a écrit:
Pour la bouffe vous avez même pas à bouger, mac do, quick, courtepaille. Y'a un chintok a coté du CGR.
Et vous ne viendrez pas squattez chez mon moi, vu que je suis trop jeune pour avoir mon chez moi a moi na What a Face


c'est la le problème,on bouge pas on se montre pas on fait pas de pub.tout est tellement proche qu'on pourrais même y aller a pied

tanpis on ira faire un shooting sur lorient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux bouffer à lanester et par la suite faire un petit tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'on va faire je pense a voir avec les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shindara,valoch,hinac,le saint : vous venez? les autres qui sont en peut être ils sont pas de la team eux ils sont sur d'autres forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin dranil est inscrit ici mais il n'est pas venu depuis bien des mois ...
lui,chocapic'S et Sayuria son sur japan car . t'inkiet manu je m'occupe d'eux Wink

evodesign je précise que les rasso sont "CALME" . ce sont des rassos pour se rencontrer et parler de nos caisses . donc interdiction de faire les cons sur la route si l'on veut pouvoir faire les prochains en paix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news de japancar

présent :
arno => 626 V6 => peu importe

peu être :
??? => ED9 => ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai elle est trop balèse :')

nan en faite c'est le futur daily de ma2t56 . mais comme lui va prendre l'ITR . il faut qu'il trouve un chauffeur pour l'ED9 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EE8 a écrit:
il faut qu'il trouve un chauffeur pour l'ED9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuas2h a écrit:
c'est toi qui va la conduire?

Non, je plaisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan il ne pourra pas venir ...










... il ne sera pas encore remis d'avoir vu une R32 gtr ^^

j'lui aurai bien dis d'être mon colipote . mais dans ce cas j'pourrai pas le ramener sur st-brieuc :/ (puis je serai peu être en congé jeudi et vendredi . et puis il faut que je repasse chez moi chercher mes jantes si mon acheteur me confirme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il me semble qu'il m'avait parler qu'il viendrait et de passer carrément le week end la bas du coup shindara si tu passe.... et je sais que tu passera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si il y à un chauffeur qui se dévoue ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai tu y va toi aussi ...

bon bin s'pas grave manuas2h . pendant que le chef sera en train de courir derrière un ballon (alors qu'il n'arrète pas de dire que c'est nul) . nous on sera en train de promouvoir le forum SJR au sud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait je n'étais pas réveillé mais c'est samedi soir à guidel le tour de bretagne donc à voir si tito passera vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...