Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

11 ème rasso mensuel SJR à ST BRIEUC

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Je vais essayer de passer, mais ne pourrait rester (autre chose de prévu).
Pensez à commander le sunny car ce temps pourri nous gache la vie Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arizona a écrit:
Bonjour à tous.
Je vais essayer de passer, mais ne pourrait rester (autre chose de prévu).
Pensez à commander le sunny car ce temps pourri nous gache la vie Sleep

pas de soucis, c'est déjà cool si tu peu faire un petit coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais nan merci nono . j'suis sensible moi . j'ai pas envie de repeindre ton tableau de bord ^^

arizona on va essayer de commander le soleil . mais pas facile de le joindre quand il n'est pas décider :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleur en parlant de soleil :pour la fin de la semaine ça s'annonce pas top du coup on fait quoi on maintient le barbeuc ou on va ailleurs? c'est pour pas que les gens achètent de la bouffe pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que vu le temps ca s'annonce pas possible pour le barbeuc . même si le soileil revient j'pense qu'on va se les cailler si on reste en extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut remettre ça au mois de juin,et se refaire un domino's ou un truc dans le genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en parlant du mois de juin . il y en à qui seront au 24h du mans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouééééééééééééééééééééééééééééé barbec national au 24h du mans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mais oui c'est vrai

alors les gens? vendredi, barbeuc ou pas barbeuc (qui sera remis a plus tard )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uppp!!!

le saint tu vient pas? ,fireblade il vient? il semblerait que drifter xl soit de la partie (de ce que j'ai vue sur face book)

et les autres??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis désolé mai ssa sera pour une autre fois je n'est pas de voiture pour venir et doug non plus juillet aout sa devrai être jouable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après réflexion en juillet sa sera peut être pas possible notre rasso sera le 2 juillet et le votre sera le 9 juillet et moi je par normalement le samedi matin 10 juillet au mans pour aller voir le mans classic et si j'ai un taf je risque de finir a 19H donc chaud j'essayerai de venir pour aout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi je suis jeune et je sais pas command est la cadences chez norauto la ou je devrai taffer mais aparament elle est pas mal le centre ou je serai est celui qui fait le plus de pneux sur tous l'été en bretagne donc on verra mais je pense pas déja le temps de rentrer du taf si je finis a 19H sa fait 19H30 ché moi le temps de prendre une douche de venir au rasso sa fait arrivé sur st brieux après 21H je suis pas a rennes je suis en dessous j'ai plus d'1h30 de route puis si faut que je me lève a 6H du mat après sa va être chaud moi je dit faut quand même dormir de temps en temps je suis jeune mais pas abitué a faire la fete et pas dormir Very Happy puis niveau essence tendu je vais avec la S13 au mans Very Happy vais essayé de négocier de faire un tour sur le circuit Very Happy

Je sais j'écris beaucoup désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pas sur, mais peu être que je pourrai venir vendredi, cela va dépendre du temps, car si je rentre sur rennes vendredi cela sera en moto donc s'il flotte c'est mort.
Si je viens je pourrai t'emmener nico ainsi que doug s'il le veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bonne nouvelle sa Very Happy


EDIT : je suis en week-end demain a 11H25 donc si tu veut appeler ou voir sur MSN pas de souci Very Happy mais le plus vite serai le mieux j'ai d'autre chose qui se prévoie lol je suis aller chercher des pièces ce soir j'ai une auto a remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné que cela va dépendre du temps je ne peux pas prévoir à l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
Sauf que moi je suis jeune et je sais pas command est la cadences chez norauto la ou je devrai taffer mais aparament elle est pas mal le centre ou je serai est celui qui fait le plus de pneux sur tous l'été en bretagne donc on verra mais je pense pas déja le temps de rentrer du taf si je finis a 19H sa fait 19H30 ché moi le temps de prendre une douche de venir au rasso sa fait arrivé sur st brieux après 21H je suis pas a rennes je suis en dessous j'ai plus d'1h30 de route puis si faut que je me lève a 6H du mat après sa va être chaud moi je dit faut quand même dormir de temps en temps je suis jeune mais pas abitué a faire la fete et pas dormir Very Happy puis niveau essence tendu je vais avec la S13 au mans Very Happy vais essayé de négocier de faire un tour sur le circuit Very Happy

Je sais j'écris beaucoup désoler


vendredi quand je suis venu au rasso je sorté d'une semaine ou je travaillé 10h non stop ou je mangé un pauvre sandwich et le l'an demain je parté dans le 56 et le soir en fête avec toad a dinan alors je diré


PETIT JOUER
Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
Sauf que moi je suis jeune et je sais pas command est la cadences chez norauto la ou je devrai taffer mais aparament elle est pas mal le centre ou je serai est celui qui fait le plus de pneux sur tous l'été en bretagne donc on verra mais je pense pas déja le temps de rentrer du taf si je finis a 19H sa fait 19H30 ché moi le temps de prendre une douche de venir au rasso sa fait arrivé sur st brieux après 21H je suis pas a rennes je suis en dessous j'ai plus d'1h30 de route puis si faut que je me lève a 6H du mat après sa va être chaud moi je dit faut quand même dormir de temps en temps je suis jeune mais pas abitué a faire la fete et pas dormir puis niveau essence tendu je vais avec la S13 au mans vais essayé de négocier de faire un tour sur le circuit

Je sais j'écris beaucoup désoler


je bosse a norauto j'ai 1h30 de route et je vient quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japall a écrit:
Nicolas35666 a écrit:
Sauf que moi je suis jeune et je sais pas command est la cadences chez norauto la ou je devrai taffer mais aparament elle est pas mal le centre ou je serai est celui qui fait le plus de pneux sur tous l'été en bretagne donc on verra mais je pense pas déja le temps de rentrer du taf si je finis a 19H sa fait 19H30 ché moi le temps de prendre une douche de venir au rasso sa fait arrivé sur st brieux après 21H je suis pas a rennes je suis en dessous j'ai plus d'1h30 de route puis si faut que je me lève a 6H du mat après sa va être chaud moi je dit faut quand même dormir de temps en temps je suis jeune mais pas abitué a faire la fete et pas dormir puis niveau essence tendu je vais avec la S13 au mans vais essayé de négocier de faire un tour sur le circuit

Je sais j'écris beaucoup désoler


je bosse a norauto j'ai 1h30 de route et je vient quand même ^^


tu travail a norauto toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the shindaraaaa a écrit:
japall a écrit:
Nicolas35666 a écrit:
Sauf que moi je suis jeune et je sais pas command est la cadences chez norauto la ou je devrai taffer mais aparament elle est pas mal le centre ou je serai est celui qui fait le plus de pneux sur tous l'été en bretagne donc on verra mais je pense pas déja le temps de rentrer du taf si je finis a 19H sa fait 19H30 ché moi le temps de prendre une douche de venir au rasso sa fait arrivé sur st brieux après 21H je suis pas a rennes je suis en dessous j'ai plus d'1h30 de route puis si faut que je me lève a 6H du mat après sa va être chaud moi je dit faut quand même dormir de temps en temps je suis jeune mais pas abitué a faire la fete et pas dormir puis niveau essence tendu je vais avec la S13 au mans vais essayé de négocier de faire un tour sur le circuit

Je sais j'écris beaucoup désoler


je bosse a norauto j'ai 1h30 de route et je vient quand même ^^


tu travail a norauto toi??


oué mon ancienne boite a coulé ya un peu plus d'un an et sa fait 1 an que je suis chez norauto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the shindaraaaa a écrit:
Nicolas35666 a écrit:
Sauf que moi je suis jeune et je sais pas command est la cadences chez norauto la ou je devrai taffer mais aparament elle est pas mal le centre ou je serai est celui qui fait le plus de pneux sur tous l'été en bretagne donc on verra mais je pense pas déja le temps de rentrer du taf si je finis a 19H sa fait 19H30 ché moi le temps de prendre une douche de venir au rasso sa fait arrivé sur st brieux après 21H je suis pas a rennes je suis en dessous j'ai plus d'1h30 de route puis si faut que je me lève a 6H du mat après sa va être chaud moi je dit faut quand même dormir de temps en temps je suis jeune mais pas abitué a faire la fete et pas dormir Very Happy puis niveau essence tendu je vais avec la S13 au mans Very Happy vais essayé de négocier de faire un tour sur le circuit Very Happy

Je sais j'écris beaucoup désoler


vendredi quand je suis venu au rasso je sorté d'une semaine ou je travaillé 10h non stop ou je mangé un pauvre sandwich et le l'an demain je parté dans le 56 et le soir en fête avec toad a dinan alors je diré


PETIT JOUER
Very HappyVery Happy



Je dirai toi c'est toi je suis pas adulte aussi je suis pas encore op pour faire beaucoup de route mélanger avec de la famille après j'ai pas encore 20 ans déjà j'ai une S13 a mon age je suis bien content après y a plein de facteur a coté Wink

A oui aussi toi tes fous moi pas Very Happy enfin un petit peu mais pas au temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pour être fou . il est fou le shin-shin ^^

bon sinon les enfants . on peu revenir au sujet siouplé ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
donc barbeuc ou pas barbeuc?


bin ta regardé la météo?? sa a pas l'air top, j'attend de voir se qu'il dise demain soir mais sa put beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si j'ai regardé et pour un barbeuc en effet c'est pas top pour un rasso c'est bon mais pour un barbeuc mais personne n'en parlait donc je relancait le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour le barbeuc on laisse tomber pour ce rasso?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un?????? car il faudrait peut être que les gens sachent si il faut amener a manger ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah non...j'emmenais des allumes vites...en un classeur marqué "cours" dessus Sad .
Sinon moi aussi jsuis un ouf!! Je passe une semaine d'exams à Rennes et je viens au rasso!!! lol!

Pour le temps, je pense pas que ça sera op niveau barbeuc'...à surveiller tout de même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils annoncent un peu de flotte et moins de 10° avec un léger vent

pour moi j'pense que c'est mort pour le barbeuc
- quick
- mac-do
- domino's

- bendina . on va être trop nombreux
- kebab ou pasta . ca va être le chantier en ville vu le nombre de caisses

à vous de voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quick ,mac do ou DOMINO'S

bendinat c'est cuit on est trop nombreux et surtout on sait pas combien on serat exactement.

kébab /pasta a voir....

mais le domino's c'était sympa l'autre fois je trouve.p'têtre par contre qu'il faudrait y être un peu plus tot.

mais donc on est d'accord qu'il n'y a pas de barbeuc a cause de la météo ? car demain matin ou peut être même ce soir je ferai un gros rappel pour le lieu de rasso et pour l'info du barbeuc.

car y'en a qui ne se connecte quasiment pas et ils vont pas s'emmerder a tout lire mais un gros truc rouge il pourront pas le rater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h le premier post du topic est là pour l'organisation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en espérant qu'ils le lisent...

en même temp je comprend le mec qui ne se connecte pas pendant 1 semaine,il déboule il fait en voayant tout les post partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japall a écrit:
ok pour quick mcdo dominos

tin mais tu vas exploser avec tout ca japall Shocked



euhhhhhh c'est ou la sortie déjà ???? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement peut être présent Very Happy moi pas chiant pas tapé Very Happy

Moi je suis op pour la bouf et un kart après niark

Pour le kart on peut prendre son casque perso ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup tu fait comment ? quelqu'un t'amène ?

oui tu peu prendre ton casque perso il n'y à pas de souci Wink
et si on continue à avoir les réduc' grâce à many . ca fera 9€ pour "environ" 10 min
sinon bin ca sera 13€ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 sa sera toujours moins que les 16 chez nous Very Happy sinon normalement c'est gunt qui m'enmene et a voir y aura peut être aigo avec sa célica T23 qui va venir mais pas encore sur comme dab tous se fera au dernier moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je laisse dans peut être mais le jour J je penserait a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki sa marche ne même temps le jour J c'est demain lol si j'y pense je posterai avant de partir si je vient Wink comme on a 1H de route et moi plus le temps que j'écrive vous serez encore su le forum pour certain je pense

Aller moi je go je mange et j'ai une auto a finir de remonter ( embrayage changer sur une francaise lol pas la S13 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serait connecter de 12h30 a13h45 et en partant j'imprime la liste apres je me connecte plus.donc si y'en a qui se connecte apres je compte sur vous pour prendre note les gars.

ps: QUI D'AUTRES????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirmerai ou non demain matin avant de partir de cholet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait bien de regarder le post pas de barbeuc dande de frileu va !!! Razz

m'en fou mac crado ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...