admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 avril 2010 regardé le sponsor a la 34éme second sa va vachement bien avec la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 espèce d'enfoiré va réparer ta bagnole plutot que de mettre des connerie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pile poil ou le mec déboule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c énorme un?? juste quand on cherché a mettre des conneries sur le facebook de manua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est terrible! juste on voit "honda" et paf le gay déboule (je ne critique pas honda mais c'est par rapport a toutes les choses que l'on voit dans les p'tit clash honda vs nissan alors avec ça en plus c'est énorme!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bin c bizar EE8 et toad on rien repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 avril 2010 perso je l'ai pas encore regarder . (à part le petit passage que tu as mis chez toi hier soir)et vu les premières images ca me donne pas trop envie de voir la suite dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Top Bravo shin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Flipside a écrit:Top Bravo shin merci, j'ai u du cul de trouvé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites