Drifter XL11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Normal c une s14 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je lui trouve un jolie charme, maintenant, à la S14, mais modifié d'une certaine manière (comme la S14 de Kenta, par exemple.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 +1! les s14 sont plus jolie avec un beau kit mais sobre les s13 aussis mais j'ai quand même plus un penchant pour les s13, plus féline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'adore les S13 mais modifier aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Drifter XL a écrit:Normal c une s14 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 C malin avc vos connerie je vai en metre pleins mon ecrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 tu peut en poster aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 fabrication de la 180sx type x ,particularité : sr20 et kit carro d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Sympas soudure à la main , montage moteur à la main , géométrie individuel! vraiment du bon boulot à l'époque et des emplois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 mais pas vendu en france on en trouve en UK mais elles sont hyper rare!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 16 mai 2012 La vielle pub pourri https://www.youtube.com/watch?v=6i53FW5DOhA&feature=relmfu[/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 méchan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 elle est bien gonfler en puissance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui 900 poney ca commence a causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Très jolie, la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites