Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Rasso mensuel BSP le 7 mai

Messages recommandés

Meux non c'est gunt qui ma payer pour faire la paparazi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais MDRRRRRRRRRRRRR

shin-shin l'ambianceur de soirées :')
j'étais mort de rire quand tu t'es frotter au CRX rouge et que tu t'es rendu compte que c'était pas qui tu pensait ^^
"QUOI ILS CONNAISSENT PAS SHINDARA ????"
trop fort :')

ouai c'était bien marrant cette sortie
sauf quand vous avez jouer les espions quand _Doug_, gunt et moi parlions du BJCE . LOOL

en faite oliv tu n'as pas pris de tof des voitures à part la accord incendiaire de buissons ??? silent

en tous cas moi j'dis y a du level sur votre parking ^^

par contre j'en revient pas du prix du kart chez vous . Oo . 16€ les 10min comment ca calme . j'me rassure en me disant que j'suis dans la bonne moitié du tableau sur un circuit que j'connaissai pas et qui glisse beaucoup trop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas penser que j'avais le reflex quand il faisait encore jour.
J'y ai penser une fois qu'ont voyer plus rien. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me donne envie de faire tu kart maintenant c malin sa LaughingLaughing


sympa ta vidéo j'adore quand tu te fais doublé par olive lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais essayé de retarder l'échéance mais à un moment ou un autre il fallait bien qu'il passe devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
J'avais essayé de retarder l'échéance mais à un moment ou un autre il fallait bien qu'il passe devant


il fallait le foutre au ta se petit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin non le pauvre oliv . il se serai envolé ^^
(déjà qu'il y à eu 2 kart d'exploser dans la soirée ...)

bien sympa ta vidéo gunt Smile
ca donne des images de très bonne qualité ta helmet . faudrai que je pense à investir un jour :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que niveau qualité j'ai rien à y redire mais je trouve que le rendu est mieux en extérieur, tu as vu celle que j'ai faites en moto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
C'est vrai que niveau qualité j'ai rien à y redire mais je trouve que le rendu est mieux en extérieur, tu as vu celle que j'ai faites en moto?


non pas vus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep j'ai vu vite fait l'autre jour . j'ai sauter quelques moment par manque de temps mais j'ai bien compris que ta bécane lève bien comme il faut ^^

c'est clair que le rendu en extérieur sera forcement mieux . ton cam est miniaturisé à bloque . donc le capteur n'a rien à voir avec le dernier panasonic HD qui enregistre sur disque dur ...
donc la lumière n'est pas traité de la même manière
ce qui est super rassurant c'est qu'il met suffisamment au point la balance des blanc . car quand tu voit un ou deux virage au kart ou tu te retrouve avec les spot jaune en pleine face . on voit qu'il équilibre et on voit bien la piste (alors qu'avec d'autre on verrai rien ^^)

par contre là ou j'ai un peu de mal c'est avec l'objectif grand-angle . je le trouve un peu trop accentué scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...