EE811 0 Posté(e) le 11 avril 2010 salut tout le monde pendant notre rasso mensuel hier soir . on est venu à parler des sorties que l'on allait avoir au mois de mai ...et comme de par hasard il y à le rasso des BSP qui tombe au mois de mai . c'est étrange hein que ca tombe ce mois ci donc on se demandais qui serai partant pour faire une petite descente chez les Rennais ???présents :EE8 + manuas2hLe sainttoadpeu être :Nono-Senpaihinacshindara (si trouve un chauffeur)Mitsu. (si trouve un chauffeur)P.S. : pour l'instant ce n'est qu'un "sondage" hein . on verra selon le monde dispo pour l'organistaion et j'éditerai ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bon si je bosse pas le lendemain (sa sera peut être la journée de solidarité pour les vieux) moi je dis pourquoi pasdonc peu êtrenono=> 300 si elle roule, sinon sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Pourquoi pas ça pourrai être sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 viendé viendé les gens, on vous êtes les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 moi je vien, moi je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Hummm ça me semble bien intéressant! Par contre je ne sais pas si je pourrais venir car j'ai mon BTS qui commence début mai...je viens, peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moi si je peu avoir un pilote je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 avril 2010 manuas2h il faut voir comment ca se passe . mais j'pense que je pourrai passer te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 si tu peu me prendre je suis de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ça m'frait plaisir de venir...pour une fois que je frais un rasso , donc si je suis là comptez sur moi .ps: j'suis a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 avril 2010 si quelqu'un peut m'amenai je veut bien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Et bien les gars, vos caisses aimes pas l'ai du large ou quoi? s'il y a que le crx d'EE8 qui roule ça risque d'être à 15 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 avril 2010 gunt a écrit:Et bien les gars, vos caisses aimes pas l'ai du large ou quoi? s'il y a que le crx d'EE8 qui roule ça risque d'être à 15 dedans escuse moi d'avoir un gros ta de merde devant ma fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 the shindaraaaa a écrit:gunt a écrit:Et bien les gars, vos caisses aimes pas l'ai du large ou quoi? s'il y a que le crx d'EE8 qui roule ça risque d'être à 15 dedans escuse moi d'avoir un gros ta de merde devant ma fenêtre A bon tu as acheté une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 avril 2010 et PAN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moi c'est l'essence qui pose problème,je vait devoir pas mal rouler le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 avril 2010 gunt comme tu dis si j'ai la seule caisse à rouler ca va être tendu ^^et pour le tas de merde si c'est la seule à rouler c'est qu'elle n'est pas si mal que ca là les gens il va falloir s'organiser . car moi il va falloir que j'aille chercher manuas2h et le ramener . donc j'pourrai pas amener de monde :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ne fait pas la route que pour moi,si t'as moyen de partir direct de st brieuc pour rennes et ensuite rennes st brieuc alors que tu doit aller chez t'es parent que le samedi vas y sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 avril 2010 un petit UP par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon ben comme je me doutais je bosse le 8donc moi je serai absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 C'est le 8 que Toad fait sa soirée chez lui.....Je sens qu'on va faire de la route ce weekend là...... (encore^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mais Le saint tu sait bien qu'on est fou de ca de passer du temps au volant de nos caisses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 EE8 a écrit:mais Le saint tu sait bien qu'on est fou de ca de passer du temps au volant de nos caisses ^^Oui quand elles roulent......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pourquoi elle roule plus ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 EE8 a écrit:mais Le saint tu sait bien qu'on est fou de ca de passer du temps au volant de nos caisses ^^+1!! quand on a des sous pour l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 avril 2010 SAO PAS DISPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bon allé qui bouge alors..??? moi sa me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 EE8 a écrit:pourquoi elle roule plus ? OoElle roule mais elle fuit encore un peu et je crois savoir d'où ça vient...Mais bon c'est minime si j'ai un bidon dans le coffre ça va y'a pas de souci...Je l'ai sortie ce weekend pour me faire plaisir et ça allait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 mai 2010 aller aller les gens . on se bouge un tit peu merci de me confirmer qui vient et qui ne vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 moi comme je t'ai dit c'est cuit mais merci quand de m'avoir proposer de m'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 vous y aller pour quel heure???? vous manger la bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 mai 2010 déjà commencons par le début QUI EST CE QUI VIENT ?pour l'instant de sur il y à :EE8toadpour les autres ca serai kool de confirmershin-shin vu que manuas2h est pris ce soir là . je vais partir de st-brieuc pour revenir à st-brieuc . donc s'tu veut je t'amene toad perso moi j'pense que j'vais manger avec eux . tu serai partant toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Moi je ne suis pas encore sur mais c'est probable... et j'ai une place aussi normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Le saint a écrit:Moi je ne suis pas encore sur mais c'est probable... et j'ai une place aussi normalement.ça c'est une réponse clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Le saint a écrit:Moi je ne suis pas encore sur mais c'est probable... et j'ai une place aussi normalement.j'avait oublier le bout la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c'est clair net et précis . une organisation de compèt' quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 ouai je vai manger avec eux aussi, on se retrouve la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 mai 2010 le RDV est à 20h au mac-do de cesson-sevignéil y à environ 1h20 de route . donc départ de st-brieuc vers 18h30toad toi tu part direct du taf si j'ai bien compris . donc on s'arrete pas à dinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 pkoi vous passer par dinan??? car moi je part de dinan, je fini a 17h, a 17h30 chui moi donc je decolle vers 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 mai 2010 arfff ouai nan j'ai bugé géographiquement j'ai fait beaucoup plus le trajet "st-brieuc --> st-malo" et c'est la que dinan est sur la route ...du coup bin soit on se retrouve direct au mac-do . ou soit on se retrouve sur la rocade de rennes (ca risque d'être chaud ca ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 on se retrouve o macdo, plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Petit changement pour moi, je ne serais pas là car pas dispo...une autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui c cool EE8 je veut bien faire un tour dans ta jolie tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 the shindaraaaa a écrit:oui c cool EE8 je veut bien faire un tour dans ta jolie tuturelèche cul shin shin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Nono-Senpai a écrit:the shindaraaaa a écrit:oui c cool EE8 je veut bien faire un tour dans ta jolie tuturelèche cul shin shin non c pas vrais mais la sienne elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ouep même qu'elle roule très bien . j'ai passer pratiquement ma journée à rouler avec ^^par contre forcement un plein de cramer en moins d'une semaine ... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Le saint comment ca ce passe pour toi ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je vais pas bouger parce qu'on va a dinan demain déjà et ça va faire beaucoup vu les frais que j'ai fait déjà... La prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je post aussi mes photos ici. Bonne soirée de très bon délire. A refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites