Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono-Senpai11

compte rendu du 10ème rasso mensuel

Messages recommandés

Bon encore une super soirée
en résumé posage au leclerc de plerin
ensuite pilotage vers le domino's
mangeage
pilotage vers le karting
pilotage dans le karting
rigolage
finishage Sad

note pour plus tard: je serais d'avis d'éviter le domino's les prochaines fois, trop d'attente
on me l'a fait remarquer au kart en me disant qu'on arrivais tard cette fois si

bref je ne dirais qu'une chose:
"Je saute dans un scooter et j'arrive" (citation de la domino's pizza 4 fromages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drifter xl devez vous rejoindre.

hate de voir les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bien sympa la petite soirée!!

Et ouai le dominos c'est pas ce qu'il y a de mieux mais bon.... on réfléchira a mieux la prochaine fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres bonne soirée!!!!!

bien nombreux en plus! visite surprise de drifter xl et fouasse accompagner de leurs dames (merci d'être venue )

de bon gros délire encore,superbe temp et tout et tout.on a du finir vers 2 h du mat je croit

j'ai eu l'occasion de rencontrer les nouveaux membres super sympa que je n'avait pas pu rencontrer au dernier rasso

dommage que tu n'ai pas pu venir encore A2ALEUR , étonné de ne pas avoir vue minon
dommage que j'était en polo elle a quand même réussis a suivre
vivement le prochain!!!!!!mais en s13 ce coup ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai super soirée, kitt a kiffer!!!! de bonne bagarres au kart c etait bien sympa.
+1 pour descendre sur lorient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ouai bien bonne soirée ^^
merci aux lorientais d'être venu
et dommage pour A2ALEUR et Manu qui n'ont pas pu venir
et bimzar pour minon de ne pas avoir eu de news

alors déjà le temps qui était de la partie . ca sent bon l'été qui approche ca :')

pour le domino's c'est clair que ca à pris un peu de temps . mais de là à dire de ne plus y aller j'trouve ca un peu dommage . on pourrai peu être simplement les appeler style 20 min avant de partir du parking pour passer commande . comme ca tout ca serai pret à notre arrivée Wink

puis au pire dans l'été on se fait livrer direct sur le parking . ca sera plus simple et plus fun silent

pour le karting c'était bien sympa encore une fois . j'ai réussi à battre chachou cheers
puis sur la dernière session . la petite gueguerre avec nono c'était bien bonne ambiance ^^

+1 aussi pour descendre sur lorient Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très bonne soirée avec pas mal de monde (ça intimide! Laughing )!
C'est vrai que le Domino's était lent (même si j'étais le premier servi Razz ), comme l'a dit EE8, faudrait commander à l'avance la prochaine fois! Car ne pus y aller....VOUS ETES FOU??? C'EST SUPER BON!!! Rolling Eyes
Merci aux Lorientais d'être montés...+1 pour descendre (on leur dira qu'on a vu un troupeau de didons sur la route tiens!).
Sinon je profite d'Internet (que de coupures ces temps ci) pour poster mes photos que voilà :


































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les photos

vue que les beaux jours arrivent le lieu de rdv va surement changer pour les prochain rasso jusqu'a l'hiver prochain ce sera au décathlon on vous tiendra au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut et re-Zut Mad
j'ai encore loupé un rasso bien sympa ,j'ai fini le boulot assez tard et j'était rinçé Crying or Very sad

merci pour les tofs ,çà donne vraiment envie d'y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés sympa comme rasso, faut vraiment que j'y monte un de ces jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est a qui le 300?

je l'ai apercu avec mon pote en S14 devant la supra MK3 sur la RN12.

meme que le mec en supra suivait mon pote a fait un tour de rond point et est repartis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des "collègues" de taf . mais la 300 ca m'étonnerai qu'on le voit souvent car à priori c'est pas trop son trip ce genre de rasso

sinon Mitsu. tu as un pote qui à une S14 et il est pas sur le forum ? Oo

sinon pour le rasso j'ai hate de voir les feuilles de scores du karting Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vient de l'acheter sa S14, je lui en ai parler de s'inscrire.

elle a deja pas mal d'equipement je vous laisserais la surprise pour ce qui le croiseront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les prochain rasso vus quil va faire beau ( sa c sur) on fera des barbuc au petit havre et autre plage que je garde encore en secret LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement les prochains rasso alors shinshin SmileSmile
et sympa la soirée encore une fois Smile
et jolie photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pour domino's je trouvé que pajline sevré bien lol!lol!

hinac tes tof sont sympa, ton appareil fonctionne mieux au plein jour que la nuit lol!

vous vous éte pas trop ennuyer sen moi???? :dieu:












:dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a pété même si elle s'en fouterait pas, j'irai pas courrir a st brieuc pour la voir sans arrêt j'ai autre chose a foutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
rien a pété même si elle s'en fouterait pas, j'irai pas courrir a st brieuc pour la voir sans arrêt j'ai autre chose a foutre


belle mentalité je te félicite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai plusieurs fois tenter l'expérience avec d'autre ça n'a rien apporté a part des sous claquer dans de l'essence pour rien,alors maintenant je préfère claquer mes sous dans l'essence pour me ballader pèpère en ayant la paix. en plus je peu tirer des bourres quand je veut,j'ai pas une emmerdeuse qui me dit freine!!!!! je fait ce que je veut et je vait ou je veut

tant qu'elle tombe pas en panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the shindaraaaa a écrit:
pour les prochain rasso vus quil va faire beau ( sa c sur) on fera des barbuc au petit havre et autre plage que je garde encore en secret LaughingLaughing

tu parle d'en faire à chaque rasso ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the shindaraaaa a écrit:

hinac tes tof sont sympa, ton appareil fonctionne mieux au plein jour que la nuit lol!


Oui t'as vu ça? lol!
Mais la prochaine fois je prends un stock de piles (car j'avais plus de pile, j'ai dû continuer avec mon téléphone).
En tout cas merci pour vos commentaires sur les tofs, ça fait plaisir!!

manuas2h : mauvaise langue lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non je ne suis pas mauvaise langue je revendique mon célibat volontaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as de la chance

c'est comme martin ça copine elle achète carrément une s13! celle de many elle bosse sur la prépa ,chat elle achète une civic

y'a des acrée filles dans la team

mais toi et elle vous m'avez travaillez toute la soirée je suis sur que je vous ai deja vue mais je sais plus ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
t'as de la chance

c'est comme martin ça copine elle achète carrément une s13! celle de many elle bosse sur la prépa ,chat elle achète une civic

y'a des acrée filles dans la team

mais toi et elle vous m'avez travaillez toute la soirée je suis sur que je vous ai deja vue mais je sais plus ou





ah c est possible je sais pas lool on est sur st brieuc c est peut etre la que tu nous a vu ou alors a des meeting si sa t arrive d y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez deja fait des meeting a loudeac ou a la chèze?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au que oui c t une bête de soiré putain je suis pas déssu, par contre on est rentré a 6h du mat et levé a 7h pour le taf j'avais vraiment du mal au taf mais vraiment beaucoup de mal LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on été a loudeac et la cheze l an dernier

tu m étonne avec une heure de sommeil sa devait pas etr evident lool j aurai bien kiffer de voir ce concert aussi Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reun-civic a écrit:
oui on été a loudeac et la cheze l an dernier

tu m étonne avec une heure de sommeil sa devait pas etr evident lool j aurai bien kiffer de voir ce concert aussi Very HappyVery Happy


si tu nous avez comme amis sur facebook tu l'aurais su

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuas2h a écrit:
vous avez deja fait des meeting a loudeac ou a la chèze?

Fait celui de Noyal-sur-vilaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiete tito j y suis a noyal c est prevue depuis l an dernier Very Happy lol

et pour facebook je veux bien mais faudrait d abord que je sache Romain comment c est ???????? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement les temps du karting !! Very Happy EE8 m'a battu à la 2ème partie :peace:
l'imbattable reste mon chéri :pff:I love you

Bien sympa ce rasso comme tous depuis que j'y vais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reun-civic a écrit:
t inquiete tito j y suis a noyal c est prevue depuis l an dernier Very Happy lol

et pour facebook je veux bien mais faudrait d abord que je sache Romain comment c est ???????? hihi

y'a un groupe team SJR tu nous trouvera tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai trouvé je fesai deja partie du groupe donc j ai ma fouine et j ai trouvé quelques uns deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reun-civic a écrit:
et oui shinshin
et si t es pas content c est pareil Very HappyVery HappyVery HappyVery Happybouncebounce


o l'autre comment il parle et tu vas voir se que je vais faire a ta tondeuse moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non d' exterieur c' est pas une tondeuse!c 'est pas parce que c' est une honda que c' est une tondeuse!
Neutral
cela dit sous le capot c' est à peu près le meme engin! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait shin pas trop relou les choukin au concert?
sinon super soirée c' est clair la prochaine fois on se debrouille pour arriver plus tot moi et ma cherie!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...