Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Breizhmaster

Bonjour de BreizhMaster

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai découvert votre forum non pas par le conventionnelle google ou autres yaourt de recherches mais tout simplement sur un tract glissé sous mon essuis glace de ma Toyota Supra ! Donc merçi à celui qui m'à laissé le billet et coucou à tous ! Smile

Pour présentation, je m'appelle Florent, 29 ans plus toutes mes dents, Mécanicien, aimant l'informatique, les voitures etc... enfin un mec normal donc What a Face

Mes jouets: Ben yen à surement qui vont ricanner mais à ceux là je leur répond que mon embrayage est clean et que ma culasse est bien serré !! Et oui vous avez reconnus la MKIII atmosphérique de 1989 le MA70 7M-GE !!

Actuellement je restaures entièrement l'intérieur du véhicule en noir et blanc. Je refais également la sellerie de couleur marron caca d'oie en velour, passe en sinili cuir bi-ton noir et blanc. Le tableau de bord à été repeind en noir à la bombe classic ( sa marche tres bien à condition de faire chauffer la piece entiere avant: Mettez vous sur une terrasse en plein soleil d'été pendant 1/2 heure et c'est o poil ! Wink Et la moquette j'ai fait le plus gros avec une teinture à moquette et j'ai fini à la bombe pour les parties plus clair.

Et sinon mon autre jouet mais il n'est pas vraiment le bien venu ici car c'est une BMW 528I modèle E28 de 1892 affichant 102560 km d'origine. 185CV montée avec kit d'admission simple pour le moment ( c'est plus pour le son ... )Mamie à besoin surtout d'un changement des suspensions complets et remplacement du joint de culasse ( par prévision car elle tourne bien mais 28 ans ... )

Voilà pour un premier post; je vais me ballader un peu sur votre forum ... A + tard tout le monde ( vais voir vos jouets What a FaceWhat a Face )

:petit scarabé: , et à ta monture au joint de culasse resserré What a Face

je sais que c'est le talon d'achille de ces supra surtout sur le 7mgte qui est encore plus sensible , mais maintenant le 1 000 000km est envisagable Laughing

hello et bienvenu sur le forum SJR Wink

eh ouai comme tu le vois, google et compagnie c'est pas terrible . maintenant on à des membres qui vont directement chercher des futurs membres . c'est plus efficace ^^
et ca doit être tito56 qui à poser le flyer . merci à lui Wink

une supra mk3 il n'y en pas des masses sur le forum . donc si tu as un peu de temps, tu peu nous la présenter dans la section adéquate Very Happy

bonne visite du forum cheers

bienvenu ici

encore un nouveau lorientriste, drifter XL va être content lol!

personne ne ricanera de ta voiture, chacun choisi sa voiture selon ses gouts

n'hésite pas a présenter l'auto dans la section appropriée

salut a toi, ta supra doit étre sympa vivement les photos, je suis de lorient je n'est pas encore vu ta voiture mais sa ne devrai pas tarder

Invité
Bienvenue içi, ouep c'est moi pour le flyer.
Je vois souvent ta bmw au cgr de Lanester.

LooooL comment suis grillé !! mdrr lol!lol!

Merçi à tous pour votre accueil, pour ce qui est de ma bmw au mega CGR et bien oui c'est à bibi, je travails chez auto qualité c'est pour sa que je me gare là !

Pour ma supra, je vais poster une présentation dans la partie appropriée mais je vais aussi vous compter l'histoire de cette voiture avec photos historique des travaux effectuer ( j'en ai passé des heures dessus... ) Mais c'est un peu le bazzare dans mes photos et elle sont surtout trop grande pour le forum; mais je vous prépare sa ! :shindara:

Breizhmaster a écrit:
LooooL comment suis grillé !! mdrr lol!lol!

Merçi à tous pour votre accueil, pour ce qui est de ma bmw au mega CGR et bien oui c'est à bibi, je travails chez auto qualité c'est pour sa que je me gare là !

Pour ma supra, je vais poster une présentation dans la partie appropriée mais je vais aussi vous compter l'histoire de cette voiture avec photos historique des travaux effectuer ( j'en ai passé des heures dessus... ) Mais c'est un peu le bazzare dans mes photos et elle sont surtout trop grande pour le forum; mais je vous prépare sa ! :shindara:

t'inquiete pas on roule vite mais on est pas pressé lol!

et ne t'en fait pas trop pour la grandeur des photos . car elle seront automatiquement redimensionner une fois sur le forum Wink

• Créer...