Le saint111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Voila aujourd'hui j'ai repensé au petit picnic qu'on avait fait a Pordic l'année derniere et avec le retour des beau jours je me suis dis qu'on aurait pu remettre ça genre BBQ sauvage et tout ^^Je savais pas trop ou mettre ça alors je met ça là... Sinon il est peut etre un peu tot je ne sais pas dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 moi je suis OP mais pas pour ce mois çi $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 pareil, partant, ca deboite ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mdrr . on en parlait avec shindara cet aprèm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 avril 2010 moi je viendrait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 the shindaraaaa a écrit:moi je viendrait pasPourquoi ça déchirait le petit truc qu'on s'était fait....On se cale ça genre au mois de mai quand il fait bien beau et chaud, au même endroit un soir et terrible quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 avril 2010 manuas2h a écrit: pourquoi??j'en c rien, c t pour vous faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 avril 2010 de toute façon il va falloir se calé une journée chez neuneu 8 pour fabriqué le barbuc et les palette on pourrai en profité pour testé le barbuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ouai carement c'est une bonne idée ça ^^Faut qu'il soit d'axccord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Le saint a écrit:Ouai carement c'est une bonne idée ça ^^Faut qu'il soit d'axccord aussi mais oui il est d'accord regardeEE8 a écrit: oui sa serai trop bien de venir chez moi, mais apporté des godes et des pd car j'aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ohhhhhhhhhhh le joli FAKEEEEEEEEEE ici :')shin-shin arrète de fantasmer sur des gods ^^alors ouai une aprèm bricole pourrai ce faire . mais j'ai des trucs à réfléchir avant ...mais ca ne pourrai ce faire qu'un week end et à condition d'être bien caler sur les 24h du mans pour tout faire le même jour mais ca pourrai être sympa aussi de faire une soirée au p'tit havre comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites