Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bon cette aprem valoch et moi on est parti se perdre chez les BRSUn bon rasso, une bonne ballade et une bonne tranche de rigoladevoici les photos de buzzet celle d'erwan 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ça avait l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ouaip sa avais l'air cool et le temps avait l'air de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 photos de marina-EJ2Photos de Doudoularrivé a camaret on c'est posé a coté des voitures du club 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 avril 2010 a oui je me disé putain les brs on du renfort en nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est les BRS quand même, j'avais la seule nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 avril 2010 les brs quand même??? je comprend pas tous, zab avais pas sortie la 14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 non il était avec sa mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 kevinou a écrit:j'ai bien aimé le rasso de "Z"^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites