Manucelica 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Salut, j'ai eu un soucis avec ma caisse Mardi matin je met ma voiture en chauffe et en refermant la porte la centralisation se clanche et bien sur j'avais oublier les doubles a l'intérieur J'ai essayé avec un fil de fer, tapé sur la porte mais rien!!! Alors j'ai péter la vitre côté passagé Donc voila, je recherche une vitre passagé d'occase sinon chez toy il y en a pour 150€Aidé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 t'es pas assuré pour le bris de glace? moi j'avait pété volontairement un de mes carreaux sur une de mes caisses (clef a l'intérieur) ça été pris en charge par l'assurance et vue que je n'avait pas de franchise ça ne m'a rien coûté pour une autre voiture pareil avec le pare brise .du coup ça ma donner des idée pour la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 +1 pour le bris de glacesinon qui compte faire le tour des casses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bien le frengin tu commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Si tu es assuré "bris de glace" tu n'en auras pas pour cher....Sinon ça se fait rare ces choses là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui sa marche en bris de glass ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ouai mais faut qu'il soit assuré bris de glace.... Mais bon je pense qu'il doit l'etre ça coute pas bien plus cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 généralement ils le mettent d'office le bris de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je peux pas faire marcher le brise glace temp que je n'est pas la carte grise final et je n'ai pas eu encore le temp de passer à la sous-prèf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Manu a écrit:Je peux pas faire marcher le brise glace temp que je n'est pas la carte grise final et je n'ai pas eu encore le temp de passer à la sous-prèf.a merdedésolé de pas pouvoir t'aiderkévinou tu va pas mettre des vitres en plexi sur la GT4? pour diminuer le poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites