Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Race'S131

montage compresseur sur CA18DET

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai recherché sur internet un compresseur volumétrique pour mon CA18DET mais j'ai pas trouvé à part sur civic, mustang et integra maispas pour CA18 donc questions :

Est ce qu'il faudra faire des modififcations importante pour pouvoir intégrer un compresseur (EATON M45 à ce que j'ai vu) et où en trouver ?

Alors c'est juste à titre d'information (pour le moment) évidememnt je garde le turbo pour faire le même système que la lancia Delta (compresseur + turbo)

merci d'avance de vos réponses

moi c'est la première fois que j'entend parler de cette modif sur une s13 ça doit en faire du taf

je crois que tu leurs as poser une colle mon pote !^^

Pourquoi tu veux mettre un compresseur? Ca va te couter tres cher, sans parler de la cartographie.

Il y a d'autres moyens pour avoir de la pression a bas regime avec un Turbo.

mais c'est une idée que t'as eu? qu'on t'as suggérer? ou alors t'as vue ce type de prépa faite sur une s13 sur un forum ou autre? car moi des prépa de s13 j'en ai vue tout plein et jamais j'ai entendu parler de compresseur ou autre je sais même pas si ça existe

Si ca existe sur CA18 mais le moteur etait dans un autre chassis. Tient la video:

v'la le chantier que ça doit être a faire!!! deja que des prépa en général ça peu être bourré de complication mais alors la!!!

• Créer...