Nasty1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bah pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 avril 2010 manuas2h a écrit:bah pourquoi?? ta décrassé popole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ha mais non!! un truc plus petit mais qui était balaise pour ce qu'il était et qui fait grave dérouiller le batard il a murit et paf!!!!beurk bon appétit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 avril 2010 manuas2h a écrit:ha mais non!! un truc plus petit mais qui était balaise pour ce qu'il était et qui fait grave dérouiller le batard il a murit et paf!!!!beurk bon appétit! arrête la drogue manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 j'arrive pas a décrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 est les gars!!! J-37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 alors les gars de la savra qui est ce qui a fait le diagnostique sur la 406 coupé a mon père cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 valoch a écrit:alors les gars de la savra qui est ce qui a fait le diagnostique sur la 406 coupé a mon père cette après midi un stagiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 the shindaraaaa a écrit:valoch a écrit:alors les gars de la savra qui est ce qui a fait le diagnostique sur la 406 coupé a mon père cette après midi un stagiairenon c'est quand même pas EE8 qui a fait le diag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 valoch a écrit:the shindaraaaa a écrit:valoch a écrit:alors les gars de la savra qui est ce qui a fait le diagnostique sur la 406 coupé a mon père cette après midi un stagiairenon c'est quand même pas EE8 qui a fait le diag j'ai dit un stagiaire pas un mec qui fou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 qu'est ce qui c'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 manuas2h a écrit:qu'est ce qui c'est passé?rien et on sen fou car J-37 oui oui oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 the shindaraaaa a écrit:manuas2h a écrit:qu'est ce qui c'est passé?rien et on sen fou car J-37 oui oui oui oui ouipfffffde toute facon ca sère a rien que tu y aille parce que nissan reste au garage cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 valoch a écrit:the shindaraaaa a écrit:manuas2h a écrit:qu'est ce qui c'est passé?rien et on sen fou car J-37 oui oui oui oui ouipfffffde toute facon ca sère a rien que tu y aille parce que nissan reste au garage cette année et honda a l'abri de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 personne aurai un petit million d'euro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 avril 2010 /me fouille au fond de ses pochesnan dsl, j'ai pas ca qui traine :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites