Invité Posté(e) le 18 avril 2010 une photo, une photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 avril 2010 toad a écrit:une photo, une photo!!!!!+1histoire de voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 sur une s13 stock je suis pas fan avec un kit faut voir sur le forum 200sx ils en parle,sur japan car aussis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 avril 2010 et une photo 3/4 avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ha ça par contre j'ai pas et je suis comme toi j'aimerait bien voir ce que ça donne mais ils prennent tous que le cul de leurs caisses en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 tien vla une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 impression?avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ouai ca à l'air pas malpeu être un poil plus large qu'il faudrai sinon il y à des ailerons de C5 qui pourrait être pas mal il en existe un autre modèle que j'trouve pas mal mais j'trouve pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pour ceux qui n'ont pas encore donner leur avis : à imaginer avec un kit j'en avait trouver une en 3/4 avant sur un forum mais y'a 10000 photos dessus et la moitier ne s'affichent pas si un photo shoper est motiver j'en veut bien un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 loupé ee8c'était bien une RX7 fc mais coupé (pas cabrio)sinon manu je veux bien mais c'est pour mettre dans un mail alors je fais comment?/chewing gum onfil de bougie/chewing gum offje pense pas qu'il comprendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est bon j'ai trouvéSpark Plug Wiresj'en ai trouvé a 30$ sans les fdp pour la 300, des ngk je sens que je vais les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 T'aurais du le dire plutôt que tu rigolais pas je te l'aurais dis avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 avril 2010 +1 j'croyais que c'était une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 rassurez vous j'ai pas chercher longtempsje me suis rappelé que bougies se disait spark plugj'ai tapé sa sur ebay motor et j'ai trouvé des fils de bougies cela dis je pense que sa pourrait être pas mal de référencer certains mots avec leurs traductions, sa pourrait aider certainsz'en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tin nono j'me suis poser la question une partie de l'aprèm ^^créé un "dictionnaire" de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 avril 2010 dites les gens . j'ai une tite question conne vous pensez que l'on peu gagner combien en largeur en "tirant" sur des ailes ???? (j'parle d'un truc propre hein, sur toute l'aile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 moi je dirait pas plus de 30 mm apres je sais pas ce que ça donnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 avril 2010 par aile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui mais 30mm par ailes deja ça fait bien large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ouai je pense que 30mm ca fait beaucoup déjàil faut le faire avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 facile a fabriquer en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui il faut un monsieur assez balaise pour tirer dessus car ça vient pas tout seul c'est assez raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ou tu rabat l'angle intèrieur et tu tire a la main,les japonnais utilise une barre de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 avril 2010 valoch a écrit:ouai je pense que 30mm ca fait beaucoup déjàil faut le faire avec cavous trouvé pas qu'il ressemble a drifter XL?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ho le con drifter xl est mieux quand même.c'est un projet que t'as en tête EE8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 avril 2010 un projet ???nan nan pour un projet il faut des tunes . et comme j'en ai pas ...perso ca me parait un peu étrange leur technique . avec ca tu fait un truc comme avec la barre de fer en peu être un peu plus propre :/mais pour le faire sur toute l'aile ca marche pas ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 vu que c'est une propulsion sur la photoun coup de première et op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 avril 2010 loool pas violent du tout valoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 au passage l'appareil c'est un roller fender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 avril 2010 quelqu'un à été voir kick-ass au ciné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je vais le voir ce week end, à ce qui parait il est bien mais sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ouai en effet j'ai entendu ca aussi hinacpar contre à en voir les bandes annonce il à l'air plutôt débile comme film ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tiens sinon j'viens de regarder des vidéos du roller fender . en faite ca sert juste à replier le bord de ton aile . et pas à l'élargir comme je demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Les briochains, vous faites quoi ce soir???? Car je passerai sûrement si j en ai fini avec ma caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 pour l'instant j'ai rien de prévu mais si tu a une idée tien moi au courant qu'est ce qui t'arrive avec ta caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Pas de grosse folie mais si tu passes y'a moyen d'aller boire un verre ^^Mais demain on doit se lever tot pour aller chez A2ALEUR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 avril 2010 dsl toad mais j'suis pas encore dispo . j'ai un annif (et j'sais pas ou on va finir ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je reviens du cinoche, Kick-Ass est vraiment bien, j'ai adoré, y'a de l'humour et de la bidoche...dans un semblant de Comic! Niveau histoire je mettrais un 16/20, bande son 18/20 (y'a de trop bonnes musiques) et qualité des effets 15/20 (sauf pour la boucherie!). Un film à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 et mois j'ai été voir camping 2 et ouai la class un film a voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 EE8 a écrit:tiens sinon j'viens de regarder des vidéos du roller fender . en faite ca sert juste à replier le bord de ton aile . et pas à l'élargir comme je demandais eu si sa te l'élargi quand même t'a pas du regarder les bonnes vidéo, demande a nismo son frère en a acheté un et ils ont élargi les ailes de la S14 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 avril 2010 shin-shin tu peu te connecter à MSN ? j'ai un truc à t'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bon alors les gens vous avez fait quoi avec se beau temps se soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 j'apprend les technicité de fonctionnement du CA18DET et je me soigne rien de grave du tout du tout mais putin ça nique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 avril 2010 manuas2h a écrit:j'apprend les technicité de fonctionnement du CA18DET et je me soigne rien de grave du tout du tout mais putin ça nique!! vien chez moi on regardera sa tous les 2 . moi j'ai été faire un petit basket sa fais du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 qu'on regarde quoi mes technicité de fonctionnement du CA18DET? ou mon bobo? un basket du temp la ça fait du bien ça décrasse moi j'ai décrasser autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 avril 2010 manuas2h a écrit:qu'on regarde quoi mes technicité de fonctionnement du CA18DET? ou mon bobo? un basket du temp la ça fait du bien ça décrasse moi j'ai décrasser autre chose tes vraiment dégueulasse aaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites