admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tito56 a écrit:Bon qui de présent pour Apigné de mai ?moi je vient pas j'ai plus de tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 avril 2010 the shindaraaaa a écrit:tito56 a écrit:Bon qui de présent pour Apigné de mai ?moi je vient pas j'ai plus de tune+1 . vu le nombres de sorties déjà prévu . j'pense que c'est mort pour moi aussi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 salut les filles, y aura du monde de sorti sur st brieuc vendredi soir??? je vai passer boir un ti coup par chez vous en debut de soirée, jusqu en fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 avril 2010 toad a écrit:salut les filles, y aura du monde de sorti sur st brieuc vendredi soir??? je vai passer boir un ti coup par chez vous en debut de soirée, jusqu en fin de soirée bin je serai la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 bin parfait, on sera au moin 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 avril 2010 toad a écrit:bin parfait, on sera au moin 2 comme a la sorti de lannion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 bin lannion ca fait de la route pour certains, moi par exemple faire autant de borne en une journée, surtout un dimanche, le soir fo po rentré trop tard car boulot le lendemain etc..... perso, je peut po financierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 faite moi signe vendredi soir j'ai rien de prévupour ce qui est de la sorti dimanche si on est que 2 c'est pas la peine faudra reporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sauf changement de programme c'est mort pour moi vendredi soir . j'serai soit à lorient, soit à brest ... donc pas facile de se diviser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi j'ai match de fléchettes vendredi soir au D4donc a moins que vous ne passiez c'est mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Moi je serai là aussi normalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Ayéé jai reçu mon autoworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Tout simplement lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est quoi une voiture sans permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'était une Wagon R+ Tiens sinon en farfouillant sur leboncoin :http://www.leboncoin.fr/vi/107397866.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 excellent la petite tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 nissan figaro la classe 1.0Litre turbovrooouum, pschiiiittttteeuuxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Nono-Senpai a écrit:nissan figaro la classe 1.0Litre turbovrooouum, pschiiiittttteeuuxxx je pense que le turbo ne doit pas souffler très fortles cylindres doivent être vite rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 est ce que tout le monde a vue tout en haut sur le forum dans la section "les news du forum" qu'ont avait besoin de l'avis de tout le monde??je vous le demande car defois moi je ne le voit pas dés le début et vue que c'est pas violent au niveau des manifestation de chacun je me posait des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 manuas2h a écrit:est ce que tout le monde a vue tout en haut sur le forum dans la section "les news du forum" qu'ont avait besoin de l'avis de tout le monde??je vous le demande car defois moi je ne le voit pas dés le début et vue que c'est pas violent au niveau des manifestation de chacun je me posait des questions mois c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je me suis toujours posé une questionc'est quoi les 2 bosses sur le capot de notre logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 qu'elle bosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 avril 2010 se sont les phares de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ha ce logo la!!! j'me disait mais de quoi il parle lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 a okai ce sont des phares je voyai pas ca comme ca mois on dirai une prise d'air de subaru et lotre des phare de s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 comment c'est bon de bosser sur sa caisse avec ce temp la j'aurait pas eu 13 voisin a venir me faire chier 15mn chacun ça aurait été encore mieux y'en avait une elle avait 2 grammes a 16h (tout les jours comme ça ) pas moyen de m'en débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 avril 2010 valoch à ouai ca fait plus de 2 ans que le logo existe et tu te pose la question que maintenant :pmanuas2h . pareil . c'est bien agréable de bosser en plein soleil :'') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 espéront que le soleil dure déja pour le moral et pour tout ce qui me reste encore a faire dessus en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est bimzar ca fait 4 ou 5 fois que les motards (gendarmerie) passent devant chez moi . Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ho toi t'as fait une connerie!!!! nan c'est normal ils aiment bien ce coin la pour les jumelles ils en baisent pas mal par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 meunonils sont cool en se momentvendredi soir j'ai pas fais gaffe a ma vitesse et j'ai fais décoller 2 roues dans le rond point de la gare, la une clio m'emboite le pas d'une allure soutenu merde c'est les flics, je prend le rond point suivant et un gyrophare s'allume, a j'avais raisonje me gare rapidement, warning, coupe le contact, éteint les phares"bonjour monsieur, permis de conduire et papier du véhicule, vous êtes pressé, vous trouvez pas que vous roulez un peu vite?-excusez moi j'ai pas fais attention a ma vitesse!-vous avez fait votre contrôle technique c'est pas marqué sur votre carte grise-oui oui, sa doit être marqué au dos-vous embêtez pas je vais regarder la vignette au parebrise,ok circulez monsieur et tachez de rouler moins vite-d'accord, merci, bonne soirée messieurs."tu vois qu'ils sont gentils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 avril 2010 nan c'est surtout que tu as un putin de bol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 EE8 a écrit:nan c'est surtout que tu as un putin de bol ^^meunon tu dis sa parce que t'es en colère au pire sa aurais fait comme d'absuspicion d'excès de vitesse eut aux égards des circonstances90€ d'amendeje m'y préparait déjà psychologiquement quand ils m'ont arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 au fait comment on dit fil de bougie en américain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 - tin t'as eu du bol toi - en américain c'est pas dur: tu mache un chewing-gum,tu prend l'accent anglais et tu dit "fil de bougie yeah" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 EE8 a écrit:valoch à ouai ca fait plus de 2 ans que le logo existe et tu te pose la question que maintenant :pmanuas2h . pareil . c'est bien agréable de bosser en plein soleil :'')ouai c'est vrai que je suis long a la détenteen faite ca ressemble a une s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 avril 2010 valoch a écrit:ouai c'est vrai que je suis long a la détenteen faite ca ressemble a une s13 le logo qui ressemble à une S13 ?si c'est ca que tu pense alors je te dis : LOUPEYYY ^^ (fin je crois . hein nono ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 avis au gens de la savra? est ce que vous avez des prix pour des pièces de carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 EE8 a écrit:valoch a écrit:ouai c'est vrai que je suis long a la détenteen faite ca ressemble a une s13 le logo qui ressemble à une S13 ?si c'est ca que tu pense alors je te dis : LOUPEYYY ^^ (fin je crois . hein nono ???)c'est peut être une rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 vous avez vu j'ai mis la photo de gazzi en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 avril 2010 valoch a écrit:vous avez vu j'ai mis la photo de gazzi en avatar oui j'ai vus, et ta pas trop mal au cul depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 est o enf**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 avril 2010 valoch --> ouai il me semble que la base est la RX-7 de redcat manuas2h --> ouai surement . après faut voir ce que tu demande . et comme pour le reste des pièces il faut pas s'attendre à de grosses remises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 un becquet de "xm" ça doit se trouver facilement en casse mais je me dit que defois que ça couterait pas chère chez vous avec une remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 avril 2010 /me manque de s'étouffer j'poserai la question demain . mais à mon avis ca sera bien moins cher en casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pourquoi tu manque de t'étouffer?? attend c'est pas encore fait c'est en étude mais ça se fait énormément!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je cherche je cherche mais je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ca se fait beaucoup ? Ooj'veut une preuve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ha bah j'vait pas te mettre toute les photos mais c'est beaucoup vue sur le forum 200sx c'est un des seul qui passe sans prob dessus car autrement bah accroche toi pour trouver un truc bien,y'a que le kooki qu'on trouve facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites