Invité Posté(e) le 7 avril 2010 sao a écrit:vers chez moi jtrouve aussi des trace un peu partout,j'en sui aussi responsable un peu J'ai quand mon baptème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il y en a aussi a coté de chez moi, je me demande qui cela peut bien être :suspect: Il faut bien que je les finissent mes pneus avant de les changer quand même le problème c'est que dès qu'ils sont bien chaud c'est pas évident de les cramer, le 245 ça tiens le paver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 l'avantage de la sunny c'est que sa fume, sa glisse mais sa laisse pas de trace et sa s'use pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 EE8 va te coucher sinon ta moman va te gronder tu va etre tout plein de fatigue et 2 de tension encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Si ça intéresse quelqu'un on ne sait jamais même si c'est loin....http://www.leboncoin.fr/vi/106494798.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Le saint a écrit:Si ça intéresse quelqu'un on ne sait jamais même si c'est loin....http://www.leboncoin.fr/vi/106494798.htm?ca=6_sje trouve le prix un peu bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ouais le prix est bas c'est vraiment bizarre , à voir si elle est roulante et que ça claque pas dans tous les sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Nono-Senpai a écrit:EE8 va te coucher sinon ta moman va te gronder tu va etre tout plein de fatigue et 2 de tension encore t'as vu je t'ai "presque" écouter . j'suis parti du forum presque au même moment ^^bon par contre j'ai pas été me coucher hein pour la S13 c'est dommage qu'elle soit si loin sinon j'en connait un qui aurai été la chercher ^^pour le prix il faut voir . le mec dis qu'il à des prob financier . donc si il veut qu'elle parte vite il n'à peu être pas le choix puis bon après ce n'est qu'une S13 d'origine pas vraiment fraiche à en croire les photos . donc ca ne vaut pas vraiment de l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 connaissait pas,j'aime bien ça marche pas les video en direct avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 j'ai trouvé une photos de la voiture a fanch(ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 avril 2010 mdrrr il se sont bien amuser avec l'ITR ^^manuas2h regarde partout dans ton profil pour voir si le HTML est activé .puis sinon reprend la section d'aide que j'ai remise à jour il y à quelques semaines (c'est un petit rappel pour tout le monde)c'est quand même bimzar que ca marche avec tout le monde sauf toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 valoch a écrit:j'ai trouvé une photos de la voiture a fanch(ancien proprio elle est jolie, il devrai la laiser comme sa tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ouai le rose ca ressort sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 avril 2010 valoch . alors rose sur noir ca te donne des idées pour la tienne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Le saint a écrit:Si ça intéresse quelqu'un on ne sait jamais même si c'est loin....http://www.leboncoin.fr/vi/106494798.htm?ca=6_sApparemment il y aurait vilo et turbo hs ainsi que 2 cartes grises à faire.Je pense que cela peut faire une bonne donneuse d'organe, ou à retaper ça doit être jouable aussi vu les tarif pratiqué pour une roulante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 avril 2010 2 cartes grises ? Oov'la la magouille ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 EE8 a écrit:valoch . alors rose sur noir ca te donne des idées pour la tienne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ia ca aussi qui ma fait beaucoup rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 regarder ce que je vient de trouver.http://www.leboncoin.fr/vi/104194769.htm?ca=6_s http://www.leboncoin.fr/vi/105820247.htm?ca=6_s http://www.leboncoin.fr/vi/106515755.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 il y a sa aussi: http://www.leboncoin.fr/vi/31589212.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 vince-show a écrit:il y a sa aussi:http://www.leboncoin.fr/vi/31589212.htm?ca=6_sTiens la première photo, je reconnais l'endroit. C6, viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 qui veut un gros turbo http://www.leboncoin.fr/vi/106742347.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ha il vend deja sa nsx!!?? il en peut être marre de se faire des frayeurs avec la s13 je la connait elle marche super bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tito56 a écrit:vince-show a écrit:il y a sa aussi:http://www.leboncoin.fr/vi/31589212.htm?ca=6_sTiens la première photo, je reconnais l'endroit. C6, viper exacte tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 manuas2h a écrit: la s13 je la connait elle marche super bien!!!! c'est celle de fanto56 aparament elle marche pas si fort que sa celon anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ha bon? pourtant moi je l'ai vue tourner je trouvait qu'elle marchait bien martin avait eu l'occasion de la chauffer un peu avec sa s13 bleu et il avait été bluffer bon maintenant c'est sur que si tony compare a son ex s13 blanche la ça n'a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 avril 2010 SVP les gens . est ce que vous pouvez faire des prévisualisation de vos messages avant de les valider ???car là ca doit bien faire 4 ou 5 quote que je rectifie pour prob d'affichage en l'espace de 30 min ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 avril 2010 heyyyyyyy shin-shin . au faite comment c'était le concert de lil-jon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 EE8 a écrit:SVP les gens . est ce que vous pouvez faire des prévisualisation de vos messages avant de les valider ???car là ca doit bien faire 4 ou 5 quote que je rectifie pour prob d'affichage en l'espace de 30 min ...ca te fait bosser un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 avril 2010 style j'ai que ca à foutre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Fallait pas etre president ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 avril 2010 wwhhhaatttt yyyeeeeaaaaa oooookkkeeeyyyy trop trop bon le concert de lil jon de vendredi soir putainau sujet de la s13 a fanto ZIZI elle est d'origine donc elle marche normalementelle a juste:des jantesdes ressort courvitre tintébar stabet l'échappementdumpadmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 et un t25 sur roulement et le moteur qui a été revue,réglage etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 avril 2010 manuas2h a écrit:et un t25 sur roulement et le moteur qui a été revue,réglage etc... aucun reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je parle pas de réglage genre reprog etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mais même il y a aucun réglage dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ha bon? il me semblait en tout cas elle marche bien mieux que la miènne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 avril 2010 le turbo il est pas fatigué sur la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ha non tu confond avec la miènne le sien il marche bien il part bien a 3000 tours et tout le mien c'est qu'a 4000 et il siffle mais il souffle quand même bien le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 y'a un truc qui m'épate a chaque fois c'est la vitesse ou elle monte a 200,je voit jamais rien venir peut de temp apres que la 4ème soit passé paf! j'y suis mais pourtant quand je regarde des video de s13 stock j'ai l'impression que la mienne monte plus vite en vitesse que les autres faudrait que je vous fasse une video pour vous montrez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tu as un circuit pour faire ta vidéo jusqu'à 200Km/h ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 avril 2010 EH! moi aussi sur chandelle je monte plus vite à 200 que les autres pourtant je suis stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 EE8 a écrit:tu as un circuit pour faire ta vidéo jusqu'à 200Km/h ???oui il est super grand en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mdrr Manusw20 ^^manuas2h ok tu me donnera l'adresse que j'aille y faire un tour ...parce que bon . ca serai con que la vidéo circule et qu'il y ai des conséquences comme ca à déjà été le cas pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 elle risque pas de tourner vue qu'elle restera sur mon apn et que vous la verrez directement dessus et peut être que certains verront une anomalie car je sais pas si tu te souvient quand je l'avait tester et que je t'en avait parler,j'en avait parler aussis a drifter xl et il me disait que c'était pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 avril 2010 vous voulez que je vous mette les vidéo du concert de lil jon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 avril 2010 fait pété shin-shin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Bon qui de présent pour Apigné de mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites