Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono-Senpai11

délirium avril 2010

Messages recommandés

EE8 a écrit:
c'est discutable hinac

les voitures que l'on vend aujourd'hui sont moins polluante . donc plus écologique (autant par les rejets de la voiture que par la production de carburant pour la faire tournée)

elle sont de plus en plus garnie en plastiques . qui est plus facile à recycler que les alliages de métaux qui équipait les anciennes

après c'est clair que c'est un sacré business que l'écologie ^^

vive l'écologie
pour créer 1 voiture tu utilise de la matière nouvelle (donc cela créé un appauvrissement quelque part), pour faire cette matière il te faut de l'énergie, cette énergie a été fournie en partie par un organisme polluant.
la voiture qui peut encore rouler doit être détruite, cette destruction engendre des déchets polluants, il faut la encore de l'énergie pour pouvoir la détruire,cette énergie a été fournie en partie par un organisme polluant.

donc au final, qu'est ce qui pollue le plus?
détruire une voiture pour la remplacer par une neuve ou continuer a rouler avec une voiture qui pollue peu être un petit peu plus qu'une neuve (mais faut pas trop exagérer non plus)

Bref la PALC (lisez: Prime A La Casse , spécial dédicasse a EE8, PALC c'est pas un casseur lol! ) c'est juste pour éviter que l'industrie automobile arrête de se plaindre parce qu'il vende plus de bagnole et aussi pour finir de ruiner les gens a revenu moyen voir bas en leur proposant une voiture a 8000€ alors qu'il n'aurait mis certainement que 3-4000€ dans un véhicule d'occasion.

Et après les gens s'étonnent et se plaigne de cette sois disant "crise".
Laissez moi rire... lol!lol!lol! (merci)
mais ce sont les gens eu même qui finissent par se plonger dans la crise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça con y'a des gens qui galèrent trop pour avoir une voiture ils ont pas les moyens ils sont en clio et r5 etc... des trucs genre des épaves et eux il jetent des voiture comme ça...

C'est comme quand on jete de la bouffe alors que tout le monde creve la dalle sur cte putain de planete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nono --> d'ou le faite que j'ai commencer mon message par "c'est discutable" Rolling Eyes

quelqu'un connait les chiffres exact des polluants généré pour la création d'une voiture d'aujourd'hui ?
quelqu'un connait les chiffres exact des polluants généré pour la création d'une voiture il y à 10 ou 20 ans ?
ou les quantités exact des polluants émis une automobile d'il y à 10 ou 20 ans sur les routes sur terre aujourd'hui (gaz d'echappement et fuites diverses) ? même question pour une voiture neuve ?
peu être que quelqu'un connais la quantité d'énergie qu'il faut pour détruire une voiture d'il y à 10 ou 20 ans ? et même question pour une voiture d'aujourd'hui ?

de plus nono tu oublie de parler du recyclage
oui il faut encore de l'énergie (surement polluante) pour traiter les déchets . mais en faisant ca . qu'est ce que l'on économise sur la production de matière nouvelle ?
sans compter que les caisses que l'on va vendre dans les années à venir seront plus faciles à recycler (soit par leurs matières, soit par un système de recyclage rodé . ou les deux)

perso je n'ai pas d'avis sur l'un ou l'autre des points de vue (écologie ou économie ?) je suis donc neutre
-oui dans un sens je suis en partie d'accord avec toi sur le faite que c'est une affaire de pognon
-mais dans un autres sens je pense que le faite de détruire certaines caisses grâce à un système de "réduction de prix" pour incité certains à changer . peu permettre de réduire beaucoup de polluants

après là ou je serai beaucoup moins "neutre" . c'est sur le faite que le gouvernement à certainement mal gérer l'affaire . en faisant un procédé qui fait détruire TOUTE les voitures peu importe leurs états
et en proposant leur prime uniquement sur des voitures neuves . sans réfléchir au gens qui n'ont pas 8000€ à mettre dans une voiture :/

Nono-Senpai a écrit:
Bref la PALC (lisez: Prime A La Casse , spécial dédicasse a EE8, PALC c'est pas un casseur lol! )

tu m'excusera mais quand j'utilise des initiales je met des points entre chaques lettres (oui bon sauf pour les MDR LOL et autre conneries du genre). de plus comme je ne connait pas toute les abréviations j'ai poser la question à tito56
c'était juste une question hein . pas la peine de se foutre de ma gueule pour ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 (éMR2) a écrit:
mais nan ta pas gagner c'est le 1er avril What a Face







lol!



ahah tu va voir toi














regarde ou je te le met ton poisson d'avril
















lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
Nono-Senpai a écrit:
Bref la PALC (lisez: Prime A La Casse , spécial dédicasse a EE8, PALC c'est pas un casseur lol! )

tu m'excusera mais quand j'utilise des initiales je met des points entre chaques lettres (oui bon sauf pour les MDR LOL et autre conneries du genre). de plus comme je ne connait pas toute les abréviations j'ai poser la question à tito56
c'était juste une question hein . pas la peine de se foutre de ma gueule pour ca ^^

t'inquiète pas c'est juste un petit lolage lol!
j'ai mis quelques secondes a comprendre ce que voulais dire tito avec son PALC lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EE8 a écrit:
Nono-Senpai a écrit:
Bref la PALC (lisez: Prime A La Casse , spécial dédicasse a EE8, PALC c'est pas un casseur )

tu m'excusera mais quand j'utilise des initiales je met des points entre chaques lettres (oui bon sauf pour les MDR LOL et autre conneries du genre). de plus comme je ne connait pas toute les abréviations j'ai poser la question à tito56
c'était juste une question hein . pas la peine de se foutre de ma gueule pour ca ^^

Pardon pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que mon abonement est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regardai les annonce sur le boncoin et je suis tombé sur ca :gne::gne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Nono et aussi d'accord avec EE8, la "P.A.L.C" c'est mal...d'un autre côté, ça nous permet de racheter les voitures (censées être mortes) à petit prix avant la mise à la casse :p

Valoche : et si on ferme le capot, ça donne quoi? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
Je suis d'accord avec toi Nono et aussi d'accord avec EE8, la "P.A.L.C" c'est mal...d'un autre côté, ça nous permet de racheter les voitures (censées être mortes) à petit prix avant la mise à la casse :p

Valoche : et si on ferme le capot, ça donne quoi? lol!

mdr je pense que le capot ce fait aspirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:
Tu traverse devant lui sur les clous tu te fais aspiré ohhhh!!!
652456846859754981754981lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais LAULEEEEEE :')

ou alors c'est un broyeur de feuille honda . tu passe dans une foret en automne, les feuilles mortes sont aspirées et ressorte broyer sur le coté silent

/me sort

sinon valoch sur l'annonce c'est le turbo ou la voiture qu'il vendai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
mais LAULEEEEEE :')

ou alors c'est un broyeur de feuille honda . tu passe dans une foret en automne, les feuilles mortes sont aspirées et ressorte broyer sur le coté silent

/me sort

sinon valoch sur l'annonce c'est le turbo ou la voiture qu'il vendai ?


c'est le turbo oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the shindaraaaa a écrit:
c une lame de coupe moderne LaughingLaughing


ouai grave tu veut le lien shinshin ca pourrait être pas mal sur ta 200 :FBI:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh manuas2h v'la le coup de bol tout de suite . mon tel est tombé en rade de batterie juste quand on à raccrocher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont aurait voulu le faire ont aurait pas réussis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y aurai quelqun qui a une remorque a me prêter demain QuestionCrying or Very sadCrying or Very sad
c'est pour allez chercher mon moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas du tout moi a défaut de remorque tu connait personne qui aurait un fourgon ou un break ou une caisse avec un coffre spacieu quitte a baisser la banquette? y'en a beaucoup qui le font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ia que many mais il voudra jamais faire ten de route et puis c a son père Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop! au boulot! payer double je crache pas dessus $$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shin-shin tu as danser toute la nuit sur du son des années 80 . ca fatigue ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est ca qui t'a fatigué alors silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the shindaraaaa a écrit:
o putain levé a 13h30 sa c bon (un manua LaughingLaughing )


m'enfou j'était payer double et puis j'avait que ça a foutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont accès a mon face book : vous avez vue la video ou il y a le jeune qui saute de la falaise? c'est un truc de malade un!!???

c'est tellement incroyable que c'est a se demander si c'est pas un fake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyy didonc les gens . j'suis aller faire un tour à brico-dépot après le taf
QUI A ETE JOUER SUR LE PARKING SANS EN PARLER AUX COLLEGUES ?????????????

silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vers chez moi jtrouve aussi des trace un peu partout,j'en sui aussi responsable un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the shindaraaaa a écrit:
on voi que monsieur travail chez michelin un

et oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que les traces de pneus restent sur le bitume et non sur mon pare choc...ça devient une habitude de les effacer! Evil or Very MadEvil or Very Mad

sao : t'as de beaux pneus tu sais? :sortie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the shindaraaaa a écrit:
je c pas pourquoi il y a des trace???

ouep il y à des sacré traces de gomme et ca n'à pas l'air très vieux ^^

hinac a écrit:
sao : t'as de beaux pneus tu sais? :sortie:

ohhhh une déclaration d'humour :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut être le mec a la 350 Z grise? ou alors many à decrasser la civic de sa chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...