Manusw201 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'st une vidéo de bestmotoring que je trouve excellente , car c'est très violent et que ce sont d'excellent pilotes !!!! et le bruit des s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 avril 2010 o oui déjà vus sa pour le bruit c normal c une S2000 libéré et sa fait toujours sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 y'a longtemp que je serait au talus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'aimerais bien être en co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi aussi j'pense que joué le co-pilote ca peu être bien impressionnant puis la orange v'la comment elle à l'air difficile à piloté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 avril 2010 super ta vidéo,good,good,good !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Et dire qu'elles se font démonter par la RX7 Re-Amemiya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ça me fait rêver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'est toujours plus impresionant en passager que en conducteur! et la vu le niveau des conducteur on doit litéralement fair dans notre froque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 février 2011 Up pour une vidéo de touge[youtube] [/youtube]A 1mn les civic s'énervent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 février 2011 ça avoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 10 février 2011 la aussi sa avoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 10 février 2011 Poauh là ça watt! ya d'la belle video ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 février 2011 des trucs comme ça moi c'est des trucs que je fait plus depuis la denière fois ou je l'ai fait contre 2 motards qui m'avait chauffer et que j'avait réussis a mettre a l'amende (sur des routes beaucoup moins sinueuse quand même) ça a vait failli tres tres mal se finir a cause d'un des 2 qui as pris un gros risque pour essayer de me passer devant sur la fin (j'aurait pas réagit comme j'ai fait je serait mort a l'heure qu'il est ou en fauteuil roulant ) .ils étaient pas content d'être dèrrière maintenant je reste sur mes 4 voies plus d'espace et moins dangeureux mais pour ceux que ça peut interresser au faouet c'est pas mal du tout dans les coins de scaer,bannalec,rosporden etc...aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 février 2011 pour l'histoire en fait j'ai failli m'envoyer dans le cul d'un tracteur a 200km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 17 février 2011 jsui fan de chris dejager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Une puissance aw11 MR2 c'est pas du touge mais de l'autocross / gymkhana / slalom une comme ça m'irais très bien agile et très nerveuse [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je ne sais pas si je suis au bon endroit et si elle à déjà été posté ou non mais elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 et ben non c'était pas ici c'était dans la section wasabi drift team,j'ai créer un topic pour les vidéo de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 mars 2011 OK, je n'y vais que très rarement, et je n'es pas été ces temps-ci. Bon, raté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites