Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manusw201

Crazy touge

Messages recommandés

C'st une vidéo de bestmotoring que je trouve excellente , car c'est très violent et que ce sont d'excellent pilotes !!!! Twisted Evil

et le bruit des s2000 Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'pense que joué le co-pilote ca peu être bien impressionnant affraid

puis la orange v'la comment elle à l'air difficile à piloté Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et dire qu'elles se font démonter par la RX7 Re-Amemiya CoolLaughing


moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours plus impresionant en passager que en conducteur! et la vu le niveau des conducteur on doit litéralement fair dans notre froque!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des trucs comme ça moi c'est des trucs que je fait plus No depuis la denière fois ou je l'ai fait contre 2 motards qui m'avait chauffer et que j'avait réussis a mettre a l'amende Twisted EvilTwisted Evil (sur des routes beaucoup moins sinueuse quand même) ça a vait failli tres tres mal se finir pale a cause d'un des 2 qui as pris un gros risque pour essayer de me passer devant sur la fin (j'aurait pas réagit comme j'ai fait je serait mort a l'heure qu'il est ou en fauteuil roulant Rolling Eyes ) .ils étaient pas content d'être dèrrière Laughing

maintenant je reste sur mes 4 voies Smile plus d'espace et moins dangeureux Smile

mais pour ceux que ça peut interresser au faouet c'est pas mal du tout Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

dans les coins de scaer,bannalec,rosporden etc...aussis Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire en fait j'ai failli m'envoyer dans le cul d'un tracteur a 200km/h Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une puissance aw11 MR2 c'est pas du touge mais de l'autocross / gymkhana / slalom Twisted Evil une comme ça m'irais très bien agile et très nerveuse Twisted EvilTwisted Evil

[youtube]

[/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis au bon endroit et si elle à déjà été posté ou non mais elle est sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben non c'était pas ici Laughing c'était dans la section wasabi drift team,j'ai créer un topic pour les vidéo de drift Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je n'y vais que très rarement, et je n'es pas été ces temps-ci. Neutral

Bon, raté pour moi LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...