vnce291 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ba voilà ma civic est en rade a brest je n'en trouve nul part toutes les casses me disent qu'ils n'en ont pas ... donc si quelqu'un vend sa je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 mars 2010 vnce29 a écrit:Ba voilà ma civic est en rade a brest je n'en trouve nul part toutes les casses me disent qu'ils n'en ont pas ... donc si quelqu'un vend sa je suis prenneurprend pas d'occasion c la maladie honda, il te pétera dans les doigt crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 31 mars 2010 the shindaraaaa a écrit:vnce29 a écrit:Ba voilà ma civic est en rade a brest je n'en trouve nul part toutes les casses me disent qu'ils n'en ont pas ... donc si quelqu'un vend sa je suis prenneurprend pas d'occasion c la maladie honda, il te pétera dans les doigt crois moiouoi mais je préfère la ramener chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'ai peut être ca en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 31 mars 2010 valoch a écrit:j'ai peut être ca en stockc'est bon j'ai trouvé merci quand même ^^ j'ai pris un d'ej (il y a que sa) j'arrive sur ma caisse je le monte et au moment de brancher deux brocher en trop donc je suis rerentré chez moi et la ce soir j'ai démonter les deux allumeurs et j'ai pris la bobine tout sa le doigt magnétique fin tout quoi ^^ donc j'espère que demain elle démarrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 vnce29 a écrit:valoch a écrit:j'ai peut être ca en stockc'est bon j'ai trouvé merci quand même ^^ j'ai pris un d'ej (il y a que sa) j'arrive sur ma caisse je le monte et au moment de brancher deux brocher en trop donc je suis rerentré chez moi et la ce soir j'ai démonter les deux allumeurs et j'ai pris la bobine tout sa le doigt magnétique fin tout quoi ^^ donc j'espère que demain elle démarreraje pensai que ceux d'ej était les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 31 mars 2010 valoch a écrit:vnce29 a écrit:valoch a écrit:j'ai peut être ca en stockc'est bon j'ai trouvé merci quand même ^^ j'ai pris un d'ej (il y a que sa) j'arrive sur ma caisse je le monte et au moment de brancher deux brocher en trop donc je suis rerentré chez moi et la ce soir j'ai démonter les deux allumeurs et j'ai pris la bobine tout sa le doigt magnétique fin tout quoi ^^ donc j'espère que demain elle démarreraje pensai que ceux d'ej était les mêmemoi aussi mais nan il y a deux trucs en plus dans celui de l'ej pour l'injection surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Si tu ne monte que le doigt et la tête d'allumeur je pense pas quel va démarrer , généralement c'est le transitor qui tombe en panne! (je connais pas les eg)Remarque ci la tête est félé ou qui manque le charbon au milieu de la tête ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Manusw20 (éMR2) a écrit:Si tu ne monte que le doigt et la tête d'allumeur je pense pas quel va démarrer , généralement c'est le transitor qui tombe en panne! (je connais pas les eg)Remarque ci la tête est félé ou qui manque le charbon au milieu de la tête ça marche pasj'ai pas changer que la tète et le doigt j'ai changé la bobinne et tout ! c'est bon elle a demarré au quart de tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tant mieux c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ouais j'étais heureux comme mon premier jour de permis quand elle a redemaré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites