Nasty1 0 Posté(e) le 8 août 2010 et moi j'ai vue une EK4 avec un certain shindara et lilie a bord on a passer une bonne partie de l'aprem a la fête du cheval a loudeac non de diou! j'ai penser te faire signe EE8 mais te connaissant je me suis dit il doit être over booker par la vue et flyer la bas une honda prélude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 août 2010 ouai mais nan . j'ai presque rien foutu (d'intéressant) de ma journée ...mais de toute façon j'ai passer le week end à st-brieuc . donc j'aurai pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 août 2010 vu hierune nissan 100nx blanche à hillionune nissan 100nx blanche dans le sens rennes-saint brieuc avec un hinac au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 9 août 2010 Vu une del sol blanche capot noir sur 2x2 a Broons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Nono-Senpai a écrit:vu hierune nissan 100nx blanche à hillionune nissan 100nx blanche dans le sens rennes-saint brieuc avec un hinac au volantAh oui, c'était bien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 août 2010 bin des hinac il n'y en à pas 36 ... (heureusement peu être ^^)Manu . elle n'avais pas un kit carrosserie la delsol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je n'ai pas pu voir je l'ai croisé et comme j'étais dans la TS le rail me cachais le bas de la car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 août 2010 vue tout a l'heure mon ex futur célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 100nx rouge Auray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 août 2010 vu il y à 40mn sur le parking de vulco . une mx-5 verte . les gens sortait tout juste de la caisse pour aller au domino's pizza j'ai été pour la flyer . mais en voyant la plaque allemande j'ai fait demi tour ...(non non shin-shin . l'allemagne c'est trop loin pour créé un groupe SJR ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 août 2010 EE8 a écrit:vu il y à 40mn sur le parking de vulco . une mx-5 verte . les gens sortait tout juste de la caisse pour aller au domino's pizza j'ai été pour la flyer . mais en voyant la plaque allemande j'ai fait demi tour ...(non non shin-shin . l'allemagne c'est trop loin pour créé un groupe SJR ^^)sa t pas venu a l'idée qu'il pouvais l'avoir acheter résament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 tito56 a écrit:100nx rouge Auray.Je rajoute une mx5 grise également à Auray, j'avais zappé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 août 2010 shindara a écrit:sa t pas venu a l'idée qu'il pouvais l'avoir acheter résament non ca ne m'est pas venu à l'idée ... pour moi c'était juste des vacanciers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 11 août 2010 Hier 2 350Z (une noire et une grise cabriolet) mais bon, je ne retiens pas vraiment toutes les japs que je vois parce que tout ce qui est Civic et compagnie)En parlant de Civic, désolé du HS, mais saviez vous que la CTR va disparaitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'ai posté un lien dans le topic officiel Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 août 2010 vu un EP3 grise alu ce midi à brezillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 août 2010 sur la bannière du forum "racing-west" . il y à une mitsu lancer immat en 22 ... quelqu'un la connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Non, connais pas! Sinon vu ce soir devant chez moi avec Shindara, une Prelude noire imm.22 (la même que Toad). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 17 août 2010 wa !! j'ai récement 2 S13 ici en Martinique !! une rouge et une noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 août 2010 hinac a écrit:Non, connais pas! Sinon vu ce soir devant chez moi avec Shindara, une Prelude noire imm.22 (la même que Toad).j'en ai deja vue une a st brieuc,c'était pas une jolie brune au volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Vu une EP3 noir hier a lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 août 2010 c-day a écrit:Vu une EP3 noir hier a lorient tu la flyer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Hélas non Vue qu'on c'est croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 août 2010 vus c'est jour si : 2 350Z, fanto56, c-day, drifter xl, miata x......et hier une magnifique ferrari F50 le son du moteur est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Hier,Vu une Supra MKIV noire immat anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 août 2010 c'est un de tes potes Vell ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 août 2010 une noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 21 août 2010 je sais qui la ramener ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 août 2010 Mitsu. a écrit:je sais qui la ramener ^^ouai fin tu n'es pas le seul hein Mitsu. /me sifflote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 août 2010 EE8 a écrit:Mitsu. a écrit:je sais qui la ramener ^^ouai fin tu n'es pas le seul hein Mitsu. /me sifflote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 21 août 2010 je vois qu'on pense à la même personne les mecs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Vu une S13 Noir a vannes conduite par des vieux et la subaru impreza a un membre sjr dont j'ai zappé le pseudo ( la sub juste derriere la ej2 a valoch sur la photo de la page d'accueil ) , et avec qui j'ai un peu discuté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 août 2010 ta vus minon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 août 2010 shindara a écrit:ta vus minon???+1 Ooen même temps j'ai eu des news de minon par sms et il est actuellement en vacs . donc possible qu'il fasse quelques promenade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 août 2010 qui a ramener une supra mk4 ?? vue cet aprem :2 civic,350 z,1 100nx,1 toyota passéo.une mk4 noir c'est a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 oui voila c'était minon ^^ il était dans notre coin donc il est passé chez tony faire un tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 août 2010 vue aujourd'hui :shindara et lilie,le saint et chat,nono,1 350 z,1 t23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 août 2010 vus 350Z, la typeR de mathieu a honda, 1crz, nsx, drifter xl, fanto56, germanman, hey-cousinnn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 août 2010 vu hinac . qui m'a suivi du stade à balzacet sinon en rentrant. vu Le saint dans "cote d'armor magasine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 août 2010 EE8 a écrit: vu Le saint dans "cote d'armor magasine" Ouai je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Vu EE8 du stade à Balzac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Aujourd'hui j'ai croisé une Datsun Cedrid d'une propreté apparement impressionnante!!Elle avait des jantes allus qui qui font un peut tolles, vous savez avec des trous rond tout au tour et du deport.Mais cette enfoirer ma coupé devant a un feu! Du genre "les autoécoles sa me fait chier!"C'est allucinant comment les gens réagisses en voyant une autoécole circuler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Et quand tu as un camion-école, c'est pire, ils te coupe la route pour sortir du rond-point avant toi! Sinon, croisé une Prelude avant-dernière génération immatriculé dans le 72 à Quimper, mais elle roulait, je n'ai vu que son cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 vus une mr2 grise immat 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 une très belle ej8 rouge full stock au lycée, rupteur de première a froid comme il faut .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Vu ma première skyline. Une R33 qui venait en face de moi (je roulais), grise. Je crois, je dis bien, je crois qu'il y avait 2 gars dedans. Le temps que je rendes bien compte que c'était une Sky, pas facile de voir le reste. Plaque carré à l'aarière, donc, je ne sais aps si c'est des anglais ou une importer. Croiser au nord-ouest de Quimper, entre quimper et Plogonnec (direction Quimper). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'ai croisé une GTR noir R35 sur Montauban de Bretagne vers 14H30 et une DelSol blanche avec capot noir a l'entré de Rennes vers 14H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Une ec9 grise avec des stickers jdm sur Vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Manucelica j'ai déjà croisé la R35 noire il y a un moment dans ce coin, elle ne doit pas avoir beaucoup de kms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Croisé une (ou la) GT-R (R35) noir entre St Malo et Rennes (mais plus proche de St Malo), en rentrant du BJCE.Sinon, ce Dimanche 12, j'ai croisé des Kivic, MR2, Prelude, Skyline, 300000000 GT, etc... entre Hédé et Cancale. Sinon, j'y est vu C-Day, EE8, DavAlfa, Manu, etc...Bizarre.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites