EE811 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 vu une 100nx blanche sur le parking du Leclerchinac tu disais bien que c'était un vieux qui conduisait celle que l'on voit à st-brieuc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oui, il y a des vieux qui en ont une!Vu en 100NX : bleue avec une fille au volantrouge avec une fille au volantnoire avec une fille au volant <=== je la vois souvent a coté du D4 (déjà flyée)vert bouteille/gris avec des vieux dedans (sympathiques néanmoins...ils habitent à Rennes)blanche avec des vieux dedansblanche avec personne dedans (sans doute un jeune vu que ses potes me confondent avec lui)bleu / rouge qui appartiennent a un type qui à la 40aineVoilà pour moi la liste de 100NX...toutes les 1.6 je pense (en 2.0 y'a un sticker ABS en bas de porte et des freins à disque à l'arrière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 je trouvais plus ce topic vue une supra blanche sur ST domineuc dimanche (12H) et je l'ai revue arrété sur la 4 voies rennes STmalo sotie cap malo (16H)je sais pas a qui elle est mais très simpas avec une petite sortie qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 hinac . la rouge avec une fille dedans . tu l'as vu il y à longtemps ???almera . ta supra blanche était quelle version ? mk3 ou mk4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est une mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 almera a écrit:c'est une mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ça fait bien 3 mois que je n'ai pas croisé la rouge avec la fille dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 hinac a écrit:bleue avec une fille au volantrouge avec une fille au volantnoire avec une fille au volant <=== je la vois souvent a coté du D4 (déjà flyée)Ben fait tourner quoi!!!!Que des gonzesses et toi tu les laisses tranquille dans leur 100nx.... GO FLYERS!!! :afro: :afro: :afro: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 y'a une fille a st brieuc bien charmante qui a une prelude comme celle de toad j'ai voulu la flyer mais elle roulait et moi aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 et moi j'ai toujours pas de flyer donc je ne peux toujour pas en mettre pour tant il y en a des jap dans le coincivic typeR bleu( je sais plus comment elle s'appel ce n'ai pas le coupé mais la berline)100nx noir( une fille )200SX noir et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Stop là!!! Jvé finir par croire que j'ai une caisse de gonzesse!!!Bon, jvé faire un tour...armé de flyers...la chasse aux japs est ouverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 va falloir que tu te laisse poussé les cheveux hinac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 et des implants aussi ... mais fait gaffe . manaus2h risque de te sauter dessus après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Vous êtes vraiment glokes là!Bon, sinon en revenant de ma chasse...j'ai flyé une 323F (ça reste un coupé jap) et une....100NX noire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 hinac a écrit:Stop là!!! Jvé finir par croire que j'ai une caisse de gonzesse!!!Bon, jvé faire un tour...armé de flyers...la chasse aux japs est ouverte!tes pas une fille??? a merde je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 vue ce midi toyota célica,mazda mx-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 FIREBLADE à les vitres avant teinté sur la supra ???si c'est le cas c'est surement lui que j'ai vu ce midi si c'est pas lui c'est qu'il y à une autre supra mk4 grise sur st-brieuc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 shindara a écrit:hinac a écrit:Stop là!!! Jvé finir par croire que j'ai une caisse de gonzesse!!!Bon, jvé faire un tour...armé de flyers...la chasse aux japs est ouverte!tes pas une fille??? a merde je me suis trompé Continues comme ça et j'achète une Skyline GTR pour passer en klaxonnant devant chez toi tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 EE8 a écrit:FIREBLADE à les vitres avant teinté sur la supra ???si c'est le cas c'est surement lui que j'ai vu ce midi si c'est pas lui c'est qu'il y à une autre supra mk4 grise sur st-brieuc ^^c'était lui avec sa supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 vu hierReun a dinardvu aujourd'huiLa Z31 de plédranArizona et sa célica (il va essayer d'etre présent au rasso d'aout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 vu cet apprèm :une sub WRX break . avant dernière génération ... et immat en suissesur le même parking . une lexus IS300 (dernière génération ????) ... immat 49et tjs sur le même parking . une autre lexus mais j'ai pas été voir le modèle (la flemme après une bonne marche à pied et par ce temps) ... immat 75puis vu sur le retour . Axelle au volant de sa S13 sur une route à coté de lézardrieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 hinac a écrit:shindara a écrit:hinac a écrit:Stop là!!! Jvé finir par croire que j'ai une caisse de gonzesse!!!Bon, jvé faire un tour...armé de flyers...la chasse aux japs est ouverte!tes pas une fille??? a merde je me suis trompé Continues comme ça et j'achète une Skyline GTR pour passer en klaxonnant devant chez toi tous les jours tro lol, avec un S-TUNE^^et paf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Pas mal du tout la Skyline Sinon j'ai vu et flyé une Civ' 1.4 rouge métal ce soir avec feux lexus et jantes Cesam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 hinac a écrit:avec feux lexus et jantes Cesam.Manque plus que les paupiettes et c'est la panoplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 lol ouais, il faut qu'on le remette dans le droit chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Hier une magnifique mr2 rouge sur la route Landaul/Landévant.Nouvelle plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 vu, drifter xl, shindara, fanto56, german man, davalfa,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Vu une CR-Z blanche sur nantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 D'ailleurs le souvenir me revient le soir du rasso d'avoir vu une s14 foncé avec jantes blanches passé devant mercedes. L'ex à flipside ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Lol L'ex a flipside a mal fini donc sa pouvait pas etre sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 sujet sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Je sais ce qui lui est arrivé mais j'en ai vu une semblable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 a l'heure actuelle elle est coupé en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 c pas possible j'ai c train roulant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 vu vendredi a pontivymazda 3 sedan (comme celle du chef) immatriculée dans un département francais(donc pas breton ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 il y a une MX-6 noir de garée à quelques metres de chez moi . mais immat 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 vus lundi une civic EJ2 rouge il passera nous voir au rasso mensuel le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Impreza x4, s2000 x2, mx5, supra mk3 du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 vu aujourd hui: celica comme celle a le saint mais rouge avec la meme choucroute sur le capot et une 100 nx blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 4 août 2010 toad a écrit:vu aujourd hui: celica comme celle a le saint mais rouge avec la meme choucroute sur le capot et une 100 nx blancheC'est pas parce qu'elle a la choucroute que c'est une turbo.... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 j ai jamais dit que c etait un turbo que j avai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 août 2010 croisé une 370Z rouge à plerin sur la 4 voiessinon vu dans la semaine une vielle datsun marron chez nissan (pas eu l'occas d'en parler à shin-shin au taf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 mon pere a flyer manu ce matin sinon vu cet aprem sur dinan, le pote a shinshin qui a un crx noir avec un aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 août 2010 loool terrible le coup de ton pere toad :')même lui nous fait de la pub . c'est sympa ^^puis Manu c'est pas mal . il se fait flyer par le père de toad . et a son taf, le père d'un de mes meilleurs amis lui demande il y à quelques semaines si ca ne l'intéresserai pas de venir au BJCE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 août 2010 vue hier :vin's gtr,fanto 56,drifter xl et c-day et a quiberon une ej2 dans un sale état une mazda mx-5,une 350z et une tres jolie s14a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 j'ai flyé une superbe subaru impreza verte a lorient ce midi ,immatriculé dans le 13 ainsi qu'une EK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 août 2010 EE8 a écrit:loool terrible le coup de ton pere toad :')même lui nous fait de la pub . c'est sympa ^^puis Manu c'est pas mal . il se fait flyer par le père de toad . et a son taf, le père d'un de mes meilleurs amis lui demande il y à quelques semaines si ca ne l'intéresserai pas de venir au BJCE ^^excellent! ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 août 2010 vus cette apréme une S13 blanche imat ..-350-RZ 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites