hey-cousinnn 0 Posté(e) le 2 mai 2010 2 photos de la GTR en attendant un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 mai 2010 arfff c'est un 75 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Neuhneuh8, rappelles toi que les plaques ne veulent plus dire grand chose maintenant, mais je penses quand même qu'il venait de là bas le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 mai 2010 hey-cousinnn a écrit:Neuhneuh8, rappelles toi que les plaques ne veulent plus dire grand chose maintenant, mais je penses quand même qu'il venait de là bas le typehoo-cousinnE rappel toi que si il était BRETON . il se serai empressé de faire changer ses plaques pour mettre notre joli drapeau (sauf en effet si il venait tout juste de l'acheter . mais bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 J'aimerais une signature plus grande pour la cousinnnnnnne 3000GT rouge stock, civic ferio stock, celica tiouning.Impreza du 44, flyée.Marre de flyée moi, obligé de réimprimé une planchette encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ha oui!vue ce midi EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 croisé reun-civic a cesson et vu une 3000GT grise a cesson également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bon certains sont déjà au courant mais vu dimanchenissan 300ZX Z31 rouge de 1985, 3.0l v6 atmo boite auto,interieur cuir et compteur digitalc'est quelqu'un de plédran, je serais amené a le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui moi je c déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Nsx, supra à Breizh master. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 mai 2010 en fin d'aprem j'ai vu :-une MX-5 noire (pas vu plus que ca à cause des rembards de sécurité)-une impreza (WRX ?) noir avec big aileron avec un jeune au volant . nouvel plaques d'immat et il me semble en 22-100nx de l'autre jour . avec sa conductrice au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 v,u émr2, drifter xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Croisé ce midi sur la route de la SAVRA, Le saint et sa GT4, sinon vu une Prelude rouge (même modèle que celui de Toad) devant la SBDA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 hinac a écrit:Croisé ce midi sur la route de la SAVRA, Le saint et sa GT4, sinon vu une Prelude rouge (même modèle que celui de Toad) devant la SBDA.Arcadie Automobile s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 croiser tout a leur lorenz avec sa golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 6 mai 2010 vu une grosse GS 450 au champs!!!!je dirais que pour les voitures recentes perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pour gatzi: vue une M3 E36,une M3 E46 ,une M3 E92 et une M5 et un autre coupé BM mais je plus le type que c'est ça commence a faire beaucoup de caisse perf loudeac (des BM y'en a chier!!! ) sans parler des autres modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est peut étre une serie 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 non c'était une série 6 mais lesquel précisément je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 soi une serie 6 de base ou une M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 série 6 de base je dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Vu une ST182 noire a vendre entre Pordic et St Quay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2010 vus une s14 grise avec un quitte carrosserie passé devant chez moi a 19h environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oh puting shin-shin . et tu n'as pas sauter par la fenêtre pour l'arrêter ??? bon en tous cas on lance l'enquête pour la S14 bon alors moi j'ai vu plein de jap' sur rennes et les environs ... tout plein de civic de base, de nissan micra et de toyota prius ^^ah si les seules jap' valable que j'ai vu sont celles de _Doug_ et dodge35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 la S14 elle aurait pas le kit blanc et les custodes gravées?Bon sinon en béhème moi j'ai vu une E30 325iX (4rm) devant mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Mx5 à toucher de chez Breizh master, et j'ai donc vu sa supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Vu, reun-civic à la SBDAsinon une 323F noire de 1994 état neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Nissan cédric, impreza flyée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 prelude 4G(tuning) au garage a gauche quand on arrive au rond point de l'inter de plaintelsinon ce matin une corolla DX noire avec un A des années 80, état neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 subaru wrx et toyota célica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Vu une celica st202 cab sur la voie express de lanester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 une dc2 et une subaru bleu jante a baton ora lanester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 c-day a écrit:une dc2 et une subaru bleu jante a baton ora lanesterImat' 44 la sub' ? si c'est oui je l'ai déja "flyée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Ah je c'est pas , pas fait gaffemais c'est pas la premiere fois que je la voiec'est les ancien model et il y a ecrit subaru en or sur le cotésinon il y en a une autre que je vois souvent , une grisejante or aussi avec la déco subaru de rally en or . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 8 mai 2010 vu hinac a st brieuc et many mais pas en japonaise lolsinon j ai trouvé une civic comme la mienne rouge avec les mêmes feux a l'arrière a 3km de chez moi pff c est pas drôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 c-day a écrit:Ah je c'est pas , pas fait gaffemais c'est pas la premiere fois que je la voiec'est les ancien model et il y a ecrit subaru en or sur le cotésinon il y en a une autre que je vois souvent , une grisejante or aussi avec la déco subaru de rally en or .Celle ci :Quand à la subaru grise je l'ai "flyée" hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Croisé une ST202 bleue (très propre) à Cesson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Subaru impreza 18:00 Merlevenez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evodesign1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 croiser une impreza blanche du coter quiberon ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 reun-civic a écrit:vu hinac a st brieuc et many mais pas en japonaise lolsinon j ai trouvé une civic comme la mienne rouge avec les mêmes feux a l'arrière a 3km de chez moi pff c est pas drôles je suis sur il a copié eut caretteil l'a vu et il c'est dit:"ooo, elles sont bien eut jantes hein, ooo puis les feux sont bien hein!!!"tu va voir j'vais la cramer moi eut carette, sur la tête de mes gamins j'vais l'défoncer moi avec eut carette.christophe le bad boy de confessions intimes sort de mon corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 mai 2010 croiser récemment la GTO blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Croisé une belle Prelude bleue de 1997-2001 à Rennes, immat.35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 mai 2010 vu nono et papa stunna en stunna mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 vue ce midi T23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 vue nissan 300zx z32 noir sur la route loudeac/pontivy avec qui j'ai fait un bon bout de chemin pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Celica grise Plouharnel/Carnac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Vu une miata rouge sur saint brieuc et une....Mitsubishi Eclipse GS rouge immatriculée 22 sur Langueux...que ma copine a repéré au loin et pas moi!!! Elle ressemble à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ouep l'eclipse était devant le garage l'autre jour . mais shin-shin la connaissait déjà et il parait que c'est une vielle qui la conduit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 16 mai 2010 vu subaru STI derniere génération sur les routes des antilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites