hinac1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ok!! Bah elle m'a tapé dans l'oeil!! après c'est une 300ZX, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 ITR blanche jantes et VT noires, voie rapide Lanester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Vu aujourd'hui la Celica d'Arizona , une civic ej9 grise et une civic coupé ej2 verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 vue cette aprem mazda mx5 bien crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 mars 2010 vu ce week end quelques civic dernière gen (chez honda ca aide ^^)1 mx3...apperçu un dodge viper srt10 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est pas jap mais j'ai kiffévu hier a dinan, en face la pizzeria ou on a mangéune DMC DeLorean immatriculée en 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 hinac a écrit:Vu aujourd'hui la Celica d'Arizona , une civic ej9 grise et une civic coupé ej2 verte.la ej 9 c est pas celle a ma copine par nazard sur langeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Nono-Senpai a écrit:une DMC DeLorean immatriculée en 35 excellent :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Nono-Senpai a écrit:une DMC DeLorean immatriculée en 35 elle vient souvent à apignévu, prelude, miata grise et 350Z noir à jante couleur bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Nono-Senpai a écrit:c'est pas jap mais j'ai kiffévu hier a dinan, en face la pizzeria ou on a mangéune DMC DeLorean immatriculée en 35 Elle était de quelle couleur? Sinon, vu aujourd'hui : encore la même civic EJ2 coupé verte, une honda prelude grise, Toyota Celica ST182 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Vu Celica ST182 sur la RN12...je me suis bien amusé avec elle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 vu cette semaine lorenz dans sa golf et aussi sa 300ZX, hier matin vers 7h55 je croi que j'avai laenger qui me suivait dans sa 106, vu drifter XL et pour aujourd'hui vu une 100nx rouge et une celica avec un aileron alu sur le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Supra mk3 blanche Lorient.Miata verte Lanester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 vu la honda civic et la BM a nolan garées derrière chez luivu la EK et la AH a zeusurfer chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 vue aujourd'hui : 1 ITR,2 mazda mx 5,1 mazda mx3,2 célica t23,1 RX-8 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 S2000 cab' surement Laurent ou sa soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 vue aujourd'hui : mazda mx3,honda prélude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Pour aujourd'hui :Lanester rond point du mac do' : mx5 bleue suivie d'une celica rouge.Lanester cinéma : Impreza faut que je lui pose un fly' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 mardi soir un peu avant 18h: honda CRX EE8 sur le pont qui passe au dessus de la RN12 (EE8 pas pressé de rentrer)Mercredi:toyota passéo a paimpolMercredi soir: 350Z griseaujourd'hui: une paséo, une S14 rouge et une S12 a concarneauune civic type EK a la concession honda de lanesteret lolo29 dans son opel combo a la foret de fouesnantvers 18h45-19h, Hinac c'était pas toi dans la zone de langueux?j'ai vu une 100 blanche avec les même jantes que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bin si c'était un peu avant 18h j'étais pile-poil comme il faut pour rentrer ^^sinon moi j'ai vu hinac il y à quelques minutes à coté du stade briochin . j'ai klaxonner 2 fois mais j'suis pas sur qu'il ai fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Nono-Senpai a écrit:vers 18h45-19h, Hinac c'était pas toi dans la zone de langueux?j'ai vu une 100 blanche avec les même jantes que toiSisi c'était bien la mienne , j'étais là bas entre 18h00 et 19h00.EE8 a écrit:sinon moi j'ai vu hinac il y à quelques minutes à coté du stade briochin . j'ai klaxonner 2 fois mais j'suis pas sur qu'il ai fait gaffe Et si, c'était encore moi...je repartais en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Lorient : Supra mk3 flyée.Lanester : la même impreza que d'habitude mais plus de flyer. une prelude stock verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 honda accord aerodeck a l'hermitagecrx ed9 blanc a pontivyj'ai du voir chocapics avec son ej rouge a loudia vers 17h, en tout cas sa ressemblais a la siennepour le reste j'ai pas trop fait gaffeje suis plus attentif quand je conduis pas et que je dors pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 vu: trois mazda 6, une miata, une s14, une s13, deux 323F, une civic eg3. pour la couzinne il la vu lorenz qui laver sa 300ZX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 S13 blanche angel performance sur Auray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'ai vu à carrefour lorient une 100nx noire avec un totocollant team S.J.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 moi j'ai vue tout plein de jap hier soir ça faisait broumm brouuuuuuummmmm pschiiiitttt dans tout les sens en plus partout ou j'allait ils étaient la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Mx5 sur Plouharnel et une soupra qui pourrit sur son toit.Et sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 vu une miata et une prelude 4 roue directionnelleet trop belle la F40 , j'aurai aimer la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 1 honda civic,1célica t23,une sub sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Manusw20 (éMR2) a écrit:J'ai vu à carrefour lorient une 100nx noire avec un totocollant team S.J.R ca devait être nxexpresssinon +1 pour la F40 . magnifique cette caisse :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tito56 a écrit:Et sa :immatriculée en 75? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Nono-Senpai a écrit:immatriculée en 75? Perdu, Bretonne, 56. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Mitsu Lancer EVO X grise, Mazda MX5 rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 avril 2010 vu à la sortie du taf une miata immat' 22 un petit peu retouchée (pare-chocs av + ar, jantes d'une largeur . euhhhhh , feux ar lexus dsl ...)bon comme d'hab j'avais pas de flyer sur moi . donc j'ai laisser un papier avec l'adresse du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 vu martin en drift dans le rond poind a saint brieuc a coté de l'hotel de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il cherche pas les ennuies du tout lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 vu honda integra typeR avec plaque irlandaise garé sur le parking d une entreprise, j ai deposé un flyer. c est le modele la, mais en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 13 avril 2010 HS ONBonjour à tous, désolé ce ne sont pas vraiment des japonaises, mais hier, j'ai fait un tour sur Quiberon Carnac toussa, et j'ai vu ça :(Ah si, celle ci est Japano-Américaine ^^)et le clou de la journée HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 toad a écrit:vu honda integra typeR avec plaque irlandaise garé sur le parking d une entreprise, j ai deposé un flyer. c est le modele la, mais en gris Ah bah sa en fait au moins 2. Quelle ville tu l'as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 depuis quand lexus c'est pas japonais on m'aurait mention en a vu une dimanche a ploumanac'hsinon moi ce soir vers 17h j'ai vu Reun sur la RN12 entre saint brieuc et lannionil m'a pas vu j'étais en mode camouflage avec le sprinter de ma boite pas du tout voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ma cherie l'a vu a saint brieuc aussi Réun... ^^On le surveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Vu, une CRX rouge passer devant chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 avril 2010 vu entre 17h30 et 18h à brezillet . une 100nx grise anthracite avec news immat' en 22 et à priori une jolie conductrice à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 avril 2010 EE8 a écrit:vu entre 17h30 et 18h à brezillet . une 100nx grise anthracite avec news immat' en 22 et à priori une jolie conductrice à bord il en a perdu c moyen le EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 avril 2010 chuteuh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Fallait courir après quand même avec le CRX là!!! T'a merdé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ouai bin j'étais plus occupé à manœuvré au milieu du carrefour pour esquivé les barrières de travaux que j'avais pas vu et que j'ai failli me prendre ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 vu tout a laur la prelude de émr2 passer devant metro, elle fait un trés jolie bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites