Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YKEN-SAO

les caisses jap (ou membres) que l on croise

Messages recommandés

non pas encore mais il viendra aux rasso nord pour les barbeuc Smile il s'appel félipe (basez sur les forum Wink ) il a un pote quias une skyline r34 gtr v-spec blanche magnifique Twisted EvilTwisted Evil qui est sur lannion également Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sera là Vendredi 8 Avril alors ?

Ouai la Sky' je l'ai croisé aussi une fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le 8 avril il serat pas la No mais la je vient a l'instant de le rebooster pour qu'il s'inscrive sur le forum Smile

mais si un jour t'as l'occasion de le toper sur un parking par la n'hésite pas a aller le voir tu verrat il est super cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf :/ bah le plus dur maintenant c'est d'essayer de le retrouver, je vais faire le paparazzi avec mon appareil pour essayer d'en faire des photos si je le vois lol

Si il veut bien que je fasse quelques photos de sa voiture qu'il n'hésite pas a te dire pour me le dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vait faire mieux Smile je vait lui proposer un shooting supra/skyline Twisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah c'est gentil de ta part, bah tu me tiens au courant pour ça si ils acceptent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felipe est pote avec le patron du garage ollivier a trebeurden, le "top garage" qui est a l'entrée quand tu viens de lannion...
ils trainent par là-bas de temps en temps avec le gars de la sky, tu peux peut-être les y voir en passant dans ce coin... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info DavAlfa Smile vu que l'autre fois j'ai croisé la Sky' sur cette route je peux bien dire qu'elle sortait peut être de la bas aussi lol je vais essayer de passer voir demain avec un peu de chance je pourrais les croiser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basaez vient de s'inscrire. peu être que tu peu carrément lui envoyer un MP ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah merci pour cette info :p direction recherche membre lol merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah au faut mardi pendant l'essai d'une voiture d'occasion qui est tombée en panne d'ailleurs bah j'ai vu une Subaru Bleue avec tous les stickers jaunes Smile enfin voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hinac j'ai revue ton ex 100nx,sûr a 300% que c'est celle la,y'a encore les stickers "team sjr "dessus.

j'ai essayer de toper le mec pour lui demander si il avait trouver la panne mais j'ai pas réussis No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai revu Felipe hier Smile un mec vraiment sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de recevoir un texto m'informant de la présence d'une supra rouge du côté lorient Smile

non non je n'ai pas monté un réseau d'informateur en bretagne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
je vient de recevoir un texto m'informant de la présence d'une supra rouge du côté lorient Smile

non non je n'ai pas monté un réseau d'informateur en bretagne lol!


yu le ramete sur le fofo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop tard il aurait fallu que je soit a lorient Sad une volant a gauche en plus drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pas un réseau que tu as monter ,c'est quoi alors? tu as des indiques ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es au courant de tout à chaque fois Smile ça aide n'empeche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas tres longtemp un pote m'avait appeler pour me parler d'une ITR immat 35 a loudeac lol! mais celle la je l'ai deja vue scratch bizarre scratch et une autre fois un pote de loudeac qui as une subaru impreza était garer devant une maison avec cette fameuse ITR scratch faut que j'enquête Coollol! bientôt y'aurat plus de jap a loudeac que lorient et saint brieuc réunis lol! je vait tous les contaminer Twisted EvilTwisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en pleine récolte d'info sur la supra rouge lol! apparement c'est le voisin d'une copine Cool je vait recruter ça vite fait moi Twisted Evillol!

apparement ce serait une mk3 Smile surveiller le topic des présentation lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisé une supra mk4 lhd noire en revenant de paris et une pontiac fiero gt noir (très jolie ) dans le 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manucelica tu était avec quoi comme caisse ? scratch
j't'ai pas vu silent

par contre sur l'air de co-voiturage du rond-point d'uzel. il y avait une prelude 4g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looool
ouai je viens de voir ca dans le délirium lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
Manucelica tu était avec quoi comme caisse ? scratch
j't'ai pas vu silent

par contre sur l'air de co-voiturage du rond-point d'uzel. il y avait une prelude 4g


J'était en fourgon de la boite où je bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu Merlin et Soka avec la nouvelle Civic de Merlin à la casse de Quimper. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue ce matin juste a côté de moi a la station essence,une célica st je sais plus combien scratch une comme celle de godz,rouge immat 35,avec des jantes tunning style norauto pale ,cigler "sport" a l'arrière pale ,le pot qui se cassait la gueule pale vous voyez le genre quoi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une Celica T20 Wink

Plutôt que de la kékétiser, qu'il me la laisse Very Happy (je sens déjà les critiques arriver Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avait de la peine pour elle SadSad y'en a une blanche qui m'attend Smile mais je sais pas quand je l'aurait Sad elle mes deja passer sous le nez 2 fois Sad
sinon tout a l'heure j'ai apercu marco Smile

-------

/viewtopic.forum?t=2234

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...