Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YKEN-SAO

les caisses jap (ou membres) que l on croise

Messages recommandés

mdr oui mais tu ne disais rien donc il fallait bien que tu prennes lol!

Et puis oui apres tout c'est ce que l'on appel l'esprit joe bar ^^

sinon vous savez qu'il y a une civic rouge avec un choc avant sur l'axe lorient/carhaix, au niveau du faouet ? il y a peut etre des pieces a récup' ? je post ici parce que je la vois toutes les semaines

Vu dans le nouveau clip de Julien Doré une EK bleu, de bon goût... la voiture pas ma musique lol!

josselinlh a écrit:
Vu dans le nouveau clip de Julien Doré une EK bleu, de bon goût... la voiture pas ma musique lol!

:suspect:
extérieurement ca peu aller. mais alors l'intérieur c'est bien du tiouning
d'ailleurs cette pauvre caisse ainsi que le "chanteur" s'en prennent plein la yeule sur un topic de japancar clown

EE8 a écrit:
josselinlh a écrit:

:suspect:
extérieurement ca peu aller. mais alors l'intérieur c'est bien du tiouning
d'ailleurs cette pauvre caisse ainsi que le "chanteur" s'en prennent plein la yeule sur un topic de japancar clown

Ah g pas vu l'interieur, j'etais au réveil donc j'ai vu la moitier du clip ^^

c'est la caisse d'un mec du forum "honda passion" c'est un forum belge ou je suis inscrit, et c'est vrai qu'elle est un peu trop tuning a mon gout

vu aujourd'hui sur quimper: 2 eg, une noir et une rouge

Invité
salut bin moi aujourd'hui sur limoges j'ai croisé un 100nx rouge tuning et en voyant ma voiture le mec c'est arrété.Sinon je peux voir une nsx,une skyline,une evoIX une sub,une sylvia et une rx7 sur mon mur de salon lol.

vans87 a écrit:
salut bin moi aujourd'hui sur limoges j'ai croisé un 100nx rouge tuning et en voyant ma voiture le mec c'est arrété.Sinon je peux voir une nsx,une skyline,une evoIX une sub,une sylvia et une rx7 sur mon mur de salon lol.

tricheuse :p

EG grise a Brest hier, mais l'arrière était touning, trop moche... Sad

Invité
vu 2 s14 2 s13 et un zx6r

Tiens, vu 2 Jaguar et une Maserati Quattroporte à Quimper.

Sinon, vu une Twingo Gordini, Scénic, Mercedes classe C, 206, etc... lol!lol!lol!lol!

étant routier je ne vais pas rentrer dans ton jeu mathieu ça risque de prendre des pages et vite gonfler les autres lol!lol!lol!lol!

Là, c'est con que je ne le sois plus, on aurais joué tout les deux. 754981754981

moi j'ai vue une "silvia" a loudeac Twisted Evil c'est une caissière du super u RazzRazz

et tu lui a même pas laissé un flyer SJR avec ton numéro ? pfffffff t'es nul What a Face

bah non elle était pas belle lol! quand j'ai vue son nom sur son badge j'ai penser a la connerie que j'allait sortir ici,je rigolait tout seul et la fille me regardait genre :suspect: lol!lol!

Invité

et la beautée interieur tu en fait koi lol!
pis bon elephant hein lol!

ha ouai mais la c'est chaud quand même lol! par contre a leclerc y'en a une..... CoolCoolI love youI love youI love youI love you

moi quand je fait mes course je regarde pas que la bouffe lol! si je pouvait je mettrait certaine caissière dans mon caddie lol!

ah ouai au leclerc j'y suis passer tout à l'heure. j'suis tomber sur une jeune. elle était frisée et elle avait des yeux magnifique :')
(et sinon elle plis super bien les tickets de caisse lol! )

Invité

a ces pilotes solitaires lol!

ha je voit de lasquelle tu parle Laughing t'aurait du aller plus loin,vers le rayon liquide Laughing la toute dernière caisses,y'en a une mieux encore Laughing c'est une JOLIE blonde!!!!!! I love youI love youI love youI love youI love youI love you je la dévore des yeux a chaque fois lol! je suis trop cramer la bas lol!lol!

Vu un 1100 gpz Laughing ,et une mx3 sur plouay ainsi que l'itr jante noire et je crois ma2t56 au rond point de lanester ainsi que plein de VW à gémo Smile

Invité

Vu un 750 vfr ki ma bien deposer Very Happy ,et une mx3 sur plouay ainsi que l'itr jante noire et je crois ma2t56 au rond point de lanester ainsi que plein de VW à gémo

merci pour le kawa et la ballade manu cheers

Invité

je vois pour les coupes motos legendes et si tu veut venir
18 et 19 mai de' memoire Very Happy

si je ne peut y aller j'irai au tt sur Twisted Evil

re vue y'a 5mn le 300zx blanc qui traîne sur loudeac.faut que je le tope lui Smile

bientôt on va se faire des convoit avec les sjr actuel et futur sjr de loudeac pour aller au rasso lol!

vu

1 s2k
1 impreza gt
2 350z
2 miata
1 civic noir (qui sera là vendredi)

et manuws tout a leur. Very Happy

ouais je t'es fais coucou cheers et elle as varaiment un jolie son ta fiesta 1.0L Laughing

pas 1.0l mais 1.4l stp

sa fait une grosse différence LaughingLaughinglol!

tkt manu je m'en doute c'est juste pour le trip Very Happy

merci quand méme. Very Happy

je 't'avais vus depuis un moment en plus. Smile

même sa fiesta fait un plus beau bruit que la miènne lol! la miènne quand je tire dedant on a l'impression que le moteur va foutre le camp par dessus le capot lol! ce qui serait pas étonnant vue le modèle lol! je m'attend a tout lol!

manuas2h a écrit:
même sa fiesta fait un plus beau bruit que la miènne lol! la miènne quand je tire dedant on a l'impression que le moteur va foutre le camp par dessus le capot lol! ce qui serait pas étonnant vue le modèle lol! je m'attend a tout lol!

mdr

vin's-gtr a écrit:

Hop ! Là ! Tu as fais une erreur dans son pseudo. C'est Manusw20. "sw" pour Sport Wagon". Par contre, le 20 ??? C'est le nombre de chevaux ???

7549817549817549819169891698916989169891698

Sinon, vu une Celica comme celle de Godz mais en noir, une Miata et, le plus beau : une 306. Laughing

Je suis aller à la casse de Plogonnec avec Choco l'autre jour et il y avait une 306 bleu. Elle avait un gros aileron et un capot de se style là avec une moitier de calandre incorporé (mais il n'y avait pas le bas de la calandre) :

Et le couple avec un ami sortent de la casse, charge leurs trucs et la fille démarre et il avait un diesel sous le capot Laughingaffraid . Mais le plus fou, ce n'est pas ça. Ils partent (et c'est véridique. Choco et moi étions sur le cul) et sa 306 faisait un bruit de tracteur ShockedShockedShocked . Et elle allait aussi vite! LaughingLaughing

Je ne sais pas s'il est possible de mettre un moteur de tracteur sous un capot de 306 mais, maintenant, je pense que si. 754981754981754981

mathieu a écrit:
vin's-gtr a écrit:

Hop ! Là ! Tu as fais une erreur dans son pseudo. C'est Manusw20. "sw" pour Sport Wagon". Par contre, le 20 ??? C'est le nombre de chevaux ???

Sinon, vu une Celica comme celle de Godz mais en noir, une Miata et, le plus beau : une 306. Laughing

Je suis aller à la casse de Plogonnec avec Choco l'autre jour et il y avait une 306 bleu. Elle avait un gros aileron et un capot de se style là avec une moitier de calandre incorporé (mais il n'y avait pas le bas de la calandre) :

Et le couple avec un ami sortent de la casse, charge leurs trucs et la fille démarre et il avait un diesel sous le capot Laughingaffraid . Mais le plus fou, ce n'est pas ça. Ils partent (et c'est véridique. Choco et moi étions sur le cul) et sa 306 faisait un bruit de tracteur ShockedShockedShocked . Et elle allait aussi vite! LaughingLaughing

Je ne sais pas s'il est possible de mettre un moteur de tracteur sous un capot de 306 mais, maintenant, je pense que si. 754981754981754981

je c'est je me goure a chaque fois Laughingmur

vin's-gtr a écrit:
mathieu a écrit:
vin's-gtr a écrit:

je c'est je me goure a chaque fois Laughingmur

Maintenant, tu sais comment le retenir : manuSportWagon20(chevaux) Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Vengeeeeeeeeeance, manu !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil91698916989169891698

754981754981754981

vu sur l'axe Loudéac - Saint-Brieuc en tout début de soirée :

-1 MR grise foncé (je crois en news immat mais pas vu d'ou)
-1 Nono en sunny
-1 vielle honda legend (fin une vielle honda c'est sur. après le reste ...)
puis
flyer une MX5 verte en news immat du 22 sur le parking de l'intermarché de plaintel
ca devais être celle que j'avais déjà vu en immat allemande il y a quelques mois

garer juste a coter de la s15 hier, une civic type R noir.

j'ai revue hier le 300zx blanc a loudeac Smile (hors jap mais pas courant dans le coin vue le nombre :j'ai vue 5 M3 e46 et 3 M3 e36 a pontivy scratch )

manuas2h a écrit:
j'ai revue hier le 300zx blanc a loudeac Smile (hors jap mais pas courant dans le coin vue le nombre :j'ai vue 5 M3 e46 et 3 M3 e36 a pontivy scratch )

dans se cas là , moi hors jap une m3 e46 et dans lanester h'était suivi par une corvette c5 rouge, tu aurai dù voir la téte des gent quand on passai Shocked , en plus i ma suivi pendant un bon moment Very Happy

vin's-gtr a écrit:
manuas2h a écrit:

dans se cas là , moi hors jap une m3 e46 et dans lanester h'était suivi par une corvette c5 rouge, tu aurai dù voir la téte des gent quand on passai Shocked , en plus i ma suivi pendant un bon moment Very Happy

C'est le proprio de la 3000GT bleu Wink

en discutant avec les vendeurs de chez nous. j'ai appris qu'ils avaient envoyé un CRX ED9 blanc à la casse la semaine dernière :'(

j'vais aller à la casse voir si je le retrouve

vu samdi soir la caisse a manuas2h gare sur un parking et la 300zx blanche passer comme un gros bourrin

• Créer...