fanchnbont 0 Posté(e) le 10 mars 2011 mdr oui mais tu ne disais rien donc il fallait bien que tu prennes Et puis oui apres tout c'est ce que l'on appel l'esprit joe bar ^^sinon vous savez qu'il y a une civic rouge avec un choc avant sur l'axe lorient/carhaix, au niveau du faouet ? il y a peut etre des pieces a récup' ? je post ici parce que je la vois toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Vu dans le nouveau clip de Julien Doré une EK bleu, de bon goût... la voiture pas ma musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 mars 2011 josselinlh a écrit:Vu dans le nouveau clip de Julien Doré une EK bleu, de bon goût... la voiture pas ma musique :suspect: extérieurement ca peu aller. mais alors l'intérieur c'est bien du tiouning d'ailleurs cette pauvre caisse ainsi que le "chanteur" s'en prennent plein la yeule sur un topic de japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 mars 2011 allez j'vous laisse les liens http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=173362&postdays=0&postorder=asc&&start=0&sid=d4b7cd7209571d912f4ae2a267c7d942http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130796 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ya une petite EG qui a l'air sympa au Légué il faudrait aller le flyer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 10 mars 2011 EE8 a écrit:josselinlh a écrit:Vu dans le nouveau clip de Julien Doré une EK bleu, de bon goût... la voiture pas ma musique :suspect: extérieurement ca peu aller. mais alors l'intérieur c'est bien du tiouning d'ailleurs cette pauvre caisse ainsi que le "chanteur" s'en prennent plein la yeule sur un topic de japancar Ah g pas vu l'interieur, j'etais au réveil donc j'ai vu la moitier du clip ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est la caisse d'un mec du forum "honda passion" c'est un forum belge ou je suis inscrit, et c'est vrai qu'elle est un peu trop tuning a mon goutvu aujourd'hui sur quimper: 2 eg, une noir et une rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 salut bin moi aujourd'hui sur limoges j'ai croisé un 100nx rouge tuning et en voyant ma voiture le mec c'est arrété.Sinon je peux voir une nsx,une skyline,une evoIX une sub,une sylvia et une rx7 sur mon mur de salon lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 mars 2011 vans87 a écrit:salut bin moi aujourd'hui sur limoges j'ai croisé un 100nx rouge tuning et en voyant ma voiture le mec c'est arrété.Sinon je peux voir une nsx,une skyline,une evoIX une sub,une sylvia et une rx7 sur mon mur de salon lol.tricheuse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 mars 2011 EG grise a Brest hier, mais l'arrière était touning, trop moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 vu 2 s14 2 s13 et un zx6r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Tiens, vu 2 Jaguar et une Maserati Quattroporte à Quimper.Sinon, vu une Twingo Gordini, Scénic, Mercedes classe C, 206, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 12 mars 2011 étant routier je ne vais pas rentrer dans ton jeu mathieu ça risque de prendre des pages et vite gonfler les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Là, c'est con que je ne le sois plus, on aurais joué tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 moi j'ai vue une "silvia" a loudeac c'est une caissière du super u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 mars 2011 et tu lui a même pas laissé un flyer SJR avec ton numéro ? pfffffff t'es nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bah non elle était pas belle quand j'ai vue son nom sur son badge j'ai penser a la connerie que j'allait sortir ici,je rigolait tout seul et la fille me regardait genre :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 et la beautée interieur tu en fait koi pis bon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ha ouai mais la c'est chaud quand même par contre a leclerc y'en a une..... moi quand je fait mes course je regarde pas que la bouffe si je pouvait je mettrait certaine caissière dans mon caddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ah ouai au leclerc j'y suis passer tout à l'heure. j'suis tomber sur une jeune. elle était frisée et elle avait des yeux magnifique :')(et sinon elle plis super bien les tickets de caisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 a ces pilotes solitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ouais ya plus de iketani que de takumi sur SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ha je voit de lasquelle tu parle t'aurait du aller plus loin,vers le rayon liquide la toute dernière caisses,y'en a une mieux encore c'est une JOLIE blonde!!!!!! je la dévore des yeux a chaque fois je suis trop cramer la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 13 mars 2011 vu hier sur Lanester 3000gt bleu nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Vu un 1100 gpz ,et une mx3 sur plouay ainsi que l'itr jante noire et je crois ma2t56 au rond point de lanester ainsi que plein de VW à gémo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Vu un 750 vfr ki ma bien deposer ,et une mx3 sur plouay ainsi que l'itr jante noire et je crois ma2t56 au rond point de lanester ainsi que plein de VW à gémo merci pour le kawa et la ballade manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 mars 2011 De rien c'étais un plaisir et de l'amicalité motardesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 je vois pour les coupes motos legendes et si tu veut venir 18 et 19 mai de' memoire si je ne peut y aller j'irai au tt sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 re vue y'a 5mn le 300zx blanc qui traîne sur loudeac.faut que je le tope lui bientôt on va se faire des convoit avec les sjr actuel et futur sjr de loudeac pour aller au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 vu 1 s2k1 impreza gt2 350z2 miata1 civic noir (qui sera là vendredi)et manuws tout a leur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ouais je t'es fais coucou et elle as varaiment un jolie son ta fiesta 1.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pas 1.0l mais 1.4l stpsa fait une grosse différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je chauffe c tous mais je continue de dire que le bruit est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tkt manu je m'en doute c'est juste pour le trip merci quand méme. je 't'avais vus depuis un moment en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 même sa fiesta fait un plus beau bruit que la miènne la miènne quand je tire dedant on a l'impression que le moteur va foutre le camp par dessus le capot ce qui serait pas étonnant vue le modèle je m'attend a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 1 civic,1prélude,1 100nx,1 350z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 manuas2h a écrit:même sa fiesta fait un plus beau bruit que la miènne la miènne quand je tire dedant on a l'impression que le moteur va foutre le camp par dessus le capot ce qui serait pas étonnant vue le modèle je m'attend a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 mars 2011 vin's-gtr a écrit:et manuws tout a leur. Hop ! Là ! Tu as fais une erreur dans son pseudo. C'est Manusw20. "sw" pour Sport Wagon". Par contre, le 20 ??? C'est le nombre de chevaux ???Sinon, vu une Celica comme celle de Godz mais en noir, une Miata et, le plus beau : une 306. Je suis aller à la casse de Plogonnec avec Choco l'autre jour et il y avait une 306 bleu. Elle avait un gros aileron et un capot de se style là avec une moitier de calandre incorporé (mais il n'y avait pas le bas de la calandre) :Et le couple avec un ami sortent de la casse, charge leurs trucs et la fille démarre et il avait un diesel sous le capot . Mais le plus fou, ce n'est pas ça. Ils partent (et c'est véridique. Choco et moi étions sur le cul) et sa 306 faisait un bruit de tracteur . Et elle allait aussi vite! Je ne sais pas s'il est possible de mettre un moteur de tracteur sous un capot de 306 mais, maintenant, je pense que si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 mathieu a écrit:vin's-gtr a écrit:et manuws tout a leur. Hop ! Là ! Tu as fais une erreur dans son pseudo. C'est Manusw20. "sw" pour Sport Wagon". Par contre, le 20 ??? C'est le nombre de chevaux ???Sinon, vu une Celica comme celle de Godz mais en noir, une Miata et, le plus beau : une 306. Je suis aller à la casse de Plogonnec avec Choco l'autre jour et il y avait une 306 bleu. Elle avait un gros aileron et un capot de se style là avec une moitier de calandre incorporé (mais il n'y avait pas le bas de la calandre) :Et le couple avec un ami sortent de la casse, charge leurs trucs et la fille démarre et il avait un diesel sous le capot . Mais le plus fou, ce n'est pas ça. Ils partent (et c'est véridique. Choco et moi étions sur le cul) et sa 306 faisait un bruit de tracteur . Et elle allait aussi vite! Je ne sais pas s'il est possible de mettre un moteur de tracteur sous un capot de 306 mais, maintenant, je pense que si. je c'est je me goure a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 17 mars 2011 vu un CRX rouge devant la pref de vannes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 mars 2011 vin's-gtr a écrit:mathieu a écrit:vin's-gtr a écrit:et manuws tout a leur. Hop ! Là ! Tu as fais une erreur dans son pseudo. C'est Manusw20. "sw" pour Sport Wagon". Par contre, le 20 ??? C'est le nombre de chevaux ???je c'est je me goure a chaque fois Maintenant, tu sais comment le retenir : manuSportWagon20(chevaux) Vengeeeeeeeeeance, manu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 mars 2011 vu sur l'axe Loudéac - Saint-Brieuc en tout début de soirée :-1 MR grise foncé (je crois en news immat mais pas vu d'ou)-1 Nono en sunny-1 vielle honda legend (fin une vielle honda c'est sur. après le reste ...)puisflyer une MX5 verte en news immat du 22 sur le parking de l'intermarché de plaintelca devais être celle que j'avais déjà vu en immat allemande il y a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 garer juste a coter de la s15 hier, une civic type R noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j'ai revue hier le 300zx blanc a loudeac (hors jap mais pas courant dans le coin vue le nombre :j'ai vue 5 M3 e46 et 3 M3 e36 a pontivy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 manuas2h a écrit:j'ai revue hier le 300zx blanc a loudeac (hors jap mais pas courant dans le coin vue le nombre :j'ai vue 5 M3 e46 et 3 M3 e36 a pontivy )dans se cas là , moi hors jap une m3 e46 et dans lanester h'était suivi par une corvette c5 rouge, tu aurai dù voir la téte des gent quand on passai , en plus i ma suivi pendant un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 vin's-gtr a écrit:manuas2h a écrit:j'ai revue hier le 300zx blanc a loudeac (hors jap mais pas courant dans le coin vue le nombre :j'ai vue 5 M3 e46 et 3 M3 e36 a pontivy )dans se cas là , moi hors jap une m3 e46 et dans lanester h'était suivi par une corvette c5 rouge, tu aurai dù voir la téte des gent quand on passai , en plus i ma suivi pendant un bon moment C'est le proprio de la 3000GT bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 mars 2011 en discutant avec les vendeurs de chez nous. j'ai appris qu'ils avaient envoyé un CRX ED9 blanc à la casse la semaine dernière :'(j'vais aller à la casse voir si je le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c'est kro kriste ce que tu dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 22 mars 2011 vu samdi soir la caisse a manuas2h gare sur un parking et la 300zx blanche passer comme un gros bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites