Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YKEN-SAO

les caisses jap (ou membres) que l on croise

Messages recommandés

sympa.

vu aujourd'hui, inpreza gt, manusw, s14 bleue jante noir

hors jap: une mustang gt anglaise, et pour info il y a une gallardo superleggera blanche sur la triniter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisé à Nantes : Nissan 300ZX rouge metal, Nissan Sunny coupé (B12) GTI blanche...comme celle de nono!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue une Integra Type-R noir a morlaix en fin d'aprèm' entre 6h et 5h.
Quelqu'un connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'étonnerai pas que ce soit fanch Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
J'ai vue une Integra Type-R noir a morlaix en fin d'aprèm' entre 6h et 5h.
Quelqu'un connais?


Elle avait un gros logo rouge sur le capot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vue l'avant mais mon frère m'as dit que les jantes(noir) avait des liserais rouge.
elle était sale! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aperçu Eristoff 2 fois ce matin. mais j'étais en mode camouflage (R19 mazoute). donc il ne m'a pas vu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai fait mon petit tour dans plemet fallait refaire le plein parce la voiture consomme un peu beaucoup mais non je t'ai pas vu
alors moi vu hier un tres belle eg rouge jantes tole repeint en noir a loudeac jeudi hors jap 996 turbo
et mardi une ej9 noir que un mamy avait sur la 4voie loudeac plemet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
aperçu Eristoff 2 fois ce matin. mais j'étais en mode camouflage (R19 mazoute). donc il ne m'a pas vu ^^


Tu as emprunté la 19 de C-day ??? LaughingLaughingLaughing

Quoique, je ne sais pas s'ils sont rentrés entier (lui et drifter XL) de Quimper hier soir ! 754981754981754981

Si quelqu'un a des nouvelles d'eux! 413814413814413814

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu 2 NISSAN GTR , 1 NISSAN SKYLINE R 34 GTR

Twisted EvilTwisted Evil

Très beau bruit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
c'est bien fanch que tu as vue Wink


Ce sont les liserais rouges ou le fait qu'elle soit sale que t'en déduits que c'est Fanch? mdr









:dieu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR!!!
En tout cas hier soir elle était vachement plus propre!!
Superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revue la civic à Eristoff. il n'était pas dans sa caisse mais de toute façon il m'aurai pas reconnu vu que j'étais en opel ^^

vu une magnifique Z32 blanche à loudéac avec une news immat en 35
il est arrivé sur la 4 voies depuis le rond-point du mac-do. puis il m'a clairement déposé puis s'en est allé par la sorti vers st-brieuc. mais pas vu ou il allait Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pas bouge de devant chez moi ^^ oui ben je ferais attention maintenant et puis tu vas l'entendre j'ai enleve un truc sur mon pot elle fait un bruit manifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitsu. a écrit:
vu 2 NISSAN GTR , 1 NISSAN SKYLINE R 34 GTR

Twisted EvilTwisted Evil

Très beau bruit Wink


tu as vu sa où? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EE8 : ça doit être celle que j'ai vue y'a pas longtemp,peut être que le mec habite dans le coin scratch

vin's gtr : très loin d'ici lol! il est encore partit dans les pays chaud Sad je vait m'engager a l'armée aussis moi scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vu le zx6r de fanto et le r6 de florient lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Facet'exageres là quand même...

surtout que le ZX6R a reçu toute mon attention, si tu vois ce que je veux dire... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiet dav le 6r marche fort tient avec sa nouvelle robe [youtube]

[/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le 6r même modèle que j'avais Rolling Eyes , sinon TAKUMI un 6r à du caractère c'est pas un bi-cylindre qui s'éssoufle a 8000tr/mn What a Face et qui cogne sous 3000tr/mn re What a Face .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur ke apres avoir eu du honda on trouve que tout a du caractaire lol!


une kawa ki n'a pas de caractaire :bball: lol!

moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute fçon faut essayé pour ce faire sa propre opinion car a 18ans niveau bécane c'est sur "les on dit" qu'on ce base , et surtout chaqu'un a une appréciation différence du plaisir d'un moteur , soit une boule de nerf un peu creux en bas , ou un moteur coupleux qui pousse très bas ,chaqu'un son plaisir Twisted Evil

Tant que c'est pas du honda (en moto) ya des sensations What a Face

Pourtant je commence a avoir des sensation avec mon vfr , scratch je doit vieillir moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ca doit etre ca manu lol!

touche pas au vfr ca marche bien Very Happy

moto


tu viens en brele au rasso de lorient ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr TAKUMI passe ton permis et on verra apres.Et quand tu verra un 6r (zx6r) de 1998 qui prend 15000t/r et qui n'a pas de caractere comme tu dit tu m'appel !!!!

bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
de toute fçon faut essayé pour ce faire sa propre opinion car a 18ans niveau bécane c'est sur "les on dit" qu'on ce base , et surtout chaqu'un a une appréciation différence du plaisir d'un moteur , soit une boule de nerf un peu creux en bas , ou un moteur coupleux qui pousse très bas ,chaqu'un son plaisir Twisted Evil

Tant que c'est pas du honda (en moto) ya des sensations What a Face

Pourtant je commence a avoir des sensation avec mon vfr , scratch je doit vieillir moto


viens avec moi sur le cbr tu verra si y'a pas de sensation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un f ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisé une itr blanche sur la 4 voie vers Ploermel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais été en passager et j'ai pas envie affraid , t'inquiète je me fais plaisir avec le vfr (pourtant honda)mais quand j'avais le vfr et la zx6r , ben le dernier tour que j'ai fait avec le zx6r , j'étais presque tremblotant (ce qui est très rare)quand je suis revenu , et celà a puissance égale car le vfr fait 107ch passé au banc et zx6r devait faire pareil , donc on parle bien de sensation , pas de puissance ni de performance Laughing

Et pour la perfomance seul le pilote fais la différence vu notre niveau Laughing , car avant d'exploité à FOND ou presque un zx6r , un r6 , un cbr et même un vfr faut y allé , bien sur je parle pas de ligne droite ça c'est pour les poireaux :bball: moto

V à tous et pas plus qu'à fond Twisted Evil

2dit: ah oui ED j'avais pas pensé à cette sensation Laughing


Sinon j'ai vu la semaine dernière la ITR blanche jantes noir sur plouay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne surencheri pas c'est pas le bon post et j'en aurai trop a dire ^^


Croisé aujourd'hui sur la voie express au niveau de lanester une s14 violine avec un A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl du HS mais j'explique, aucune envie de monter un débat, et la première phrase que j'ai dite et qui a lancer le débat était seulement la pour taquiner! Wink

Je pense qu'on a pas la même définition du mot caractère pour un moteur! Shocked
Je trouve pas qu'une poussée longiligne soit super sensationnel!
Je dit pas que c'est nul loin de la! Je ne cracherait pas dessus! Laughing
Peut être que vous préféré sa mais moi je suis de ceux qui cherche d'autres sensations!
Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais j'ai eu l'occasion d'essayer quelque motos sur une petite et magnifique route a l'entrer des mont d'arrêt, malheureusement le seul twin était un SV650, bref pas le meilleur exemple, creux a tout les régime Shocked !(j'exagère un peut)
Mais les 4 cylindre en ligne ne m'ont pas laisser de souvenir impérissable non plus!
C'est beaucoup trop monotone a mon goût!
Cependant j'ai été passager sur plusieurs twins et un 3 cylindre, et la y'avait pas photos, j'ai beaucoup plus apprécier!
Quand a 3000tr justement il met Gaz et que tu te retrouve le cul sur le plastique, les bras étirer et les yeux au fond du casque, le tout dans une mélodie des plus belle(issima!! Very Happy ), jusqu'à 10000tr ce n'est que du couple et non des chevaux, et elle montait bien plus haut! seul la route et la circulation ne le permettait pas!
Et puis tu ressens les vibrations qui te font vibrer dans tous les sens du terme! I love you
Ce sont ces sensations la qui me plaisent a moi, ressentir un moteur, une vie, une route, j'en entend déjà dire que je parle comme si j'étais amoureux, ce que je suis! I love you
Pour moi monter a 300kmh ne m'intéresse pas!

Voila mon point de vue, et je sait très bien qu'il n'est pas partager par tout le monde! Sinon Honda ne serait pas le premier constructeur moto mondial! Very Happy

Et pour répondre a Manusw20, si je me fiais seulement au "on dit", alors je serait plus fan de 4 en ligne que de Twin a 90°, d'anciennes bécane(ce que je préfère), ou encore de prototype munie d'inventions totalement folle dont je ne vous parlerait pas car vous ne seriez pas intéresser! Laughing
J'ai un point de vue légèrement marginal, même par rapport a d'autre fans de Vieilles guimbarde et tout sa, alors j'ai l'habitude de ce genre de réactions!

Et pour finir, des que je le peut, je serait ravie d'aller m'arsouiller ou simplement me balader avec vous autre motards, quel que soit votre engin! Wink
moto
STOP HS.

J'ai vue une EG noir aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

preferer les twin c'est un truc de vieux pourtant Very Happy

essai une vielle kawa genre 900 gpz r ninja (ki a mit 40 minutes au tgv paris marseille ke meme )

tomcat la moto ki a tuer le plus de motard a cause de son caractaire justement

zzr 1100 couple et puissance reste ensemble jusqu'a 12 000 t

ou un stinger h1

enfin de vrais motos koi lol!


ils est vrais que les twins sont bourrer de couple genre falco ect
mais bon chacun sont choix et plaisir

au plaisir de se voir et parler de sa autour d'une roteuse
moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Josse dimanche soir entre la poste de Jean Jaures et Leclerc de Lanester. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ed a écrit:
preferer les twin c'est un truc de vieux pourtant Very Happy

essai une vielle kawa genre 900 gpz r ninja (ki a mit 40 minutes au tgv paris marseille ke meme )

tomcat la moto ki a tuer le plus de motard a cause de son caractaire justement

zzr 1100 couple et puissance reste ensemble jusqu'a 12 000 t

ou un stinger h1

enfin de vrais motos koi lol!


ils est vrais que les twins sont bourrer de couple genre falco ect
mais bon chacun sont choix et plaisir

au plaisir de se voir et parler de sa autour d'une roteuse
moto


Oui tout le monde me dit que c'est un truc de vieux mdr!! Laughing
N'empêche que je me fous de mettre 40 minute a un TGV ou de rouler sur la moto la plus tueuse(réflexion totalement dénuer de sens sa! Evil or Very Mad ).
Sa va parce que Kawa est la marque moto jap' que je préfère, il ont su garder une originalité et une efficacité de leurs beau jours(je ne parle pas de Z ou ER6 hein Laughing ).
Mais pour moi le caractère ce n'est pas sa, mais c'est difficile a expliquer, seul ceux qui aime la même chose que moi le comprennent! Demander à DavAlfa, il a pas tout a fait le même point de vue que moi mais s'en rapproche, et il a comme collègues de travail, 2 autres profs dont un qui pense quasiment comme moi!
Je pense que lui saurait me comprendre et peut être mieux expliquer que moi.

J'aimerai beaucoup tailler la bavette a la terrasse d'un café autour d'une blonde au autre, et parler ouvertement de sa! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'ailleurs au prochain RASSO je viens avec mon 900CBR sans sensations ^^

je surenchéri parce qu'après 10 ans de moto, et pas mal de kms dans les pate j'en ai essayer des brelles ! j'en ai eu aussi et dire que HONDA n'a pas de caractere j'avoue que j'avais jamais entendu lol et je parle evidement de virolo pas de ligne droite.....

ps: pour rappel je suis redevenu caisseux journalier seulement depuis 3 semaines ^^



Vu aujourd'hui a PLOUAY l'ITR blanche jantes noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanchnbont a écrit:
oui d'ailleurs au prochain RASSO je viens avec mon 900CBR sans sensations ^^

je surenchéri parce qu'après 10 ans de moto, et pas mal de kms dans les pate j'en ai essayer des brelles ! j'en ai eu aussi et dire que HONDA n'a pas de caractere j'avoue que j'avais jamais entendu lol et je parle evidement de virolo pas de ligne droite.....

ps: pour rappel je suis redevenu caisseux journalier seulement depuis 3 semaines ^^



Vu aujourd'hui a PLOUAY l'ITR blanche jantes noir



celui de loreint ? super on sera 4 en breles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c'est good tout est neuf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanchnbont a écrit:
oui d'ailleurs au prochain RASSO je viens avec mon 900CBR sans sensations ^^

je surenchéri parce qu'après 10 ans de moto, et pas mal de kms dans les pate j'en ai essayer des brelles ! j'en ai eu aussi et dire que HONDA n'a pas de caractere j'avoue que j'avais jamais entendu lol et je parle evidement de virolo pas de ligne droite.....

ps: pour rappel je suis redevenu caisseux journalier seulement depuis 3 semaines ^^



Vu aujourd'hui a PLOUAY l'ITR blanche jantes noir


J'ai pas trop l'impression que ta compris?
Je me trompe peut être.
Moi je parle de caractère moteur, pas de partie cycle, sinon rien est comparable entre bécane des années 60'/70'/80' et 90' a maintenant.
Enfin bon, nous ne seront jamais d'accords sur ce sujet, c'est ce qui fait toute la la belle mauvaise fois motarde et bien sur le charme de cette passion aussi! Wink
Arretons la, les autres doivent en avoir marre je pense! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue tout a l'heure :célica gti 16,je l'ai flyer Wink

stop au HS!!!! merci Smile

vous voulez un topic moto pour en discuter? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai vu ce qui doit être une EJ2 grise, c'est une BRS, c'est la nouvelle controleuse teshnique là où je dépose les caisse du taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'embete pas avec la partie moto Evil or Very Mad je suis modo sur un fofo motard depuis 3 ans perso je m'y exprime assez lol

vu aujourd'hui a lanester une supra rouge avec pot carbone qui ronronnait plutot pas mal ^^


ps: takumi c'est pas de toi dont je parlait Wink

HS OFF et encore pardon a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue une GTR noir!
Dans un clip mdr... Laughing
Sinon une 5G grise et 2 civic, un ferio, et un EG je crois, cher Fab auto.

Oui désolé a tous, les motards sont réputer pour leurs gouaille! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...