josselinlh 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 AH ouai comme même ta du level, j'avais pas saisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 vu ce midi. une jolie celica (phares rond) noir avec jantes noir à bord chromé ou aluelle avait une news immat en 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Vers 14H vu une MR2 rouge :cherry: sur 4 voies en -> Rennes au niveau de Montauban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Une Accord Coupé noire a Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Un Miata noire, Lexus SC430 noire , une CRX EE8 bleue à Nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Mea à Norauto, ma2t56 en ville, et fanto et drifter XL devant les bars comme par hasard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 vus vers 3h00 du mat: drifter xl, c-day et fanto56. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 1 février 2011 josselinlh a écrit:Mea à Norauto, ma2t56 en ville, et fanto et drifter XL devant les bars comme par hasard! On a fait les soldes mauvaise langue ... après on a été au bar Et je balance il y a C-Gay , cabman56 avec sa miss qui nous on rejoint au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 josselinlh a écrit:Mea à Norauto, ma2t56 en ville, et fanto et drifter XL devant les bars comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 1 février 2011 Croisé dans les bois de Broons Célica TRD gris foncé à midi et vu garer à côté de Citroën St Brieuc une belle 300ZX gris foncé également vers 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 février 2011 hannnnnnnnnnn Manucelica tu es passé à notre taf et tu t'es même pas arrêter ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 2 février 2011 Et je repasse en fin d'aprèm et si j'ai le temp je m'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 février 2011 si tu voir un petit en costard fait gaffe a lui il est arnieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Croisé à Nantes, une Prelude 2G grise et une ... Celica ST185 blanche magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 5 février 2011 Vu hier Drifter XL en S13 bordeau devant mon garage, fin il a pa pu me voir j'etait en 106 rouge ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 février 2011 bon c'est pas une jap'maisvu tout à l'heure un truc qui ressemblais à une PGO speedster. immat en 44première fois que j'en vois une rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'sais pas trop si c'est pas fab84 (ou un truc comme ca ) qui vient de passer devant chez moi avec sa S13 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Croisé à Plelan le grand, une nissan sunny blanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 février 2011 vus: saoguntnolan+ plein de BSP3 impreza3 celica1 350Z2 miataplein de civic3 mr21 mr...hors jap7 ferrari1 gallardo LP570 42 R82 aston V8 vantage...c'est bien apigné/loheac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 6 février 2011 Fait une partie de mon retour de Nantes avec la Integra avec les jantes noir à liserets rouges, fin une petite partie parce que j"lai largé Il a fait le beau vite fait, mais il voulait pas aller à la même allure que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 7 février 2011 vu une s14 noir avec echappement et pare choc avant changer il y a une heure sur la route entre tremorel et merdrignac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 février 2011 ho oui!! l'autre j'ai vue une 300zx blanche a loudeac dans un rond point,le mec et moi on ses vue on a quasi piler tout les 2 pour se regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 7 février 2011 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 février 2011 moi j'était sur le cul de voir un 300zx a loudeac et lui une s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 7 février 2011 la pire fois que j'etais sur le cul chez un eleveur (le temps ou je faisait du ramassage volailles) il avait laisse pourrir un 350z a cote du poulaillers dans la boue et la pauvre etais en train de rouiller gt limite a l'engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 février 2011 uen 350 z! a pourrir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 février 2011 Tu es sur que c'est une 350Z et non une 300ZX : 350Z : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 7 février 2011 je suis sur et certain que c'etais une 350z j'en metterais ma tete a coupe je me demande meme si c'etais pas cause de la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 7 février 2011 vu garer devant feu vert de vannes une belle 300zx,mais jsais plus la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 février 2011 Eristoff si tu te souvient ou c'est. envoie moi l'adresse par MP que j'aille le voir ^^sinon mass me disait qu'il à vu plusieurs fois une 350Z orange avec un kit carrosserie dans les environs de guingamp ... il paraitrai qu'elle à un kit compresseuret sinon il y a une 370Z de revenu chez nissan st-brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 7 février 2011 alors la desole je serais incapable de te redire ou c'etais parce que j'etais tres fatigue et puis sa remonte a plus de un an et demi depuis le temps elle a du pourrir du moins j'espere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Croisé civic eg3 bleue et une Mitsu 3000GT rouge sur Nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 février 2011 vu hier, mathieu avec la integra qui ne me du tout reconnu aujourd'hui: manu avec la prelude, 1 prélude le méme que manu juste devant chez moi, mea à la station de lavage.une s13 et une s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 février 2011 ouais j'entend une caisse ronronné a coté moi et c'était vin's-gtr et sa fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Manusw20 a écrit:ouais j'entend une caisse ronronné a coté moi et c'était vin's-gtr et sa fiesta c'est sure elle ronronne plurs que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 10 février 2011 vu merlin enfin je crois a quimper et une intégra typeR a concarneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 février 2011 vu aujourd'hui:1 350z grise1 350z bleu1 miatamathieu avec la integramea et son kiwi1 crzhors jap une superbe pontiac firebird rouge edit: vus aussi une s14a bleue nuit jantes noir. c'esta qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 février 2011 doubler se matin manusw en prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 février 2011 Normal je me suis défoulé , maintenant je roule plus calme , t'étais pas en ford ni en nissan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Nan en Wagon R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 février 2011 un wagon , mais ya pas de train sur la route bon elle trop nul ma blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Rohh mais nan cé juste qu'il c'est fait doubler par un Wagon R la dernière fois au rasso de quimper mais tu devais pas y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 février 2011 ah j'y étais pas mais j'en ai entendu parlé , c'est nerveu comme voiture pot de yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 février 2011 trés drole la blague du wagon R sinon manusw j'était avec la ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 février 2011 De toutes manière, maintenant, tout le monde sait qu'il faut un Wagon R pour rouler vite et doubler des S15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Prochain rasso, je viens avec la Wagon R de ma mère jvé tous vous moucher avec son 1.0 (993cc) 16v 53ch. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 22 février 2011 edit: vus aussi une s14a bleue nuit jantes noir. c'esta qui scratch Elle appartient au mec qui a crashé la s14A de flipside que j'avais récupéré et les jantes c'est mes anciennes Team Dynamics ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci tony, c'est pour sa qu'il ma fait signe quand je l'es croiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Yes c ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites