EE811 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mah'x a écrit:une vielle accord aerodeck sur vannes, sa a une sacré gueule comme bagnole quand même MAIS CHUTEUHHHHHHHHHHHHHH ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 J'ai croisé une CRX ED9, une civ'civ et la fameuse Subaru Imprez WRX...qui est une GTT bien déguisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 J ai croisé Toad au rond point de Carrefour St Malo, et toujours la Sub de Ronan (ou l Alfa GTV des fois) sur le parking de mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Vu une EJ2 grise sur Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 vue ce midi une civic ek avec le vidage,les barres anti rapprochement et tout le tatouin je sais pas si il est du coin j'était surpris de voir ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 de quelle couleur ?ah sinon moi j'ai vu une S13 bordeaux à brezillet hier vers 17h45elle avais l'air d'avoir des jantes alu et rabaissée ... peu être martin ou axelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c'était une noir avec un A au cul.mais j'en avait zapper une autre :1 subrau impreza grise (je croit que c'est une nouvelle toute fraiche arrivé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Vu une Subaru Forester et...croisé une 100ninix bleue, tellement content de la croiser qu'au loin, je lui a ai des appels de phares, des coucous et résultat...j'ai apeuré la grand mère qui était au volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 hinac a écrit:résultat...j'ai apeuré la grand mère qui était au volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 hooligan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 vu une s13 noir/gris avec jantes et au moin un catback a plancoet, po pu l areter j etait o taf, mais demain midi je vai aller faire un tour ds plancoet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bizarre ça me dit rien ça! Pourtant je suis à coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Hier soir j'ai vue une Civic eg je sais pas combien a Rennes, au Leclerc.Grise, poser, jante,un joli son, coffre lisser( ).Il allait dans le parking a étage mais il est pas resté longtemp.Quelqu'un connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 a par celle a adn, je connai po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est pas si moche que sa Lissé, enfin, sans le logo quoi. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 même sans plaque, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Oh. un CR-Z qui vient de passer :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 vue et flyer a loudeac une civic qui venait du 56 et vue 2 fois a pontivy jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 vu 350Z noire a Brésillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 vu cette nuit une prelude 5g gris foncé à pontivy ... sur l'un des parking en face de la pénichepar contre à 6h du mat vu comment ca caillait. j'suis pas descendu la flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 EE8 qui passe la nuit a pontivy,ho! y'a de la minette la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 j'ai pas passer la nuit à pontivy. j'suis rentré à 6h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ha bah son mec devait rentrer dans la matinée alors ou alors ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ah nan. moi s'pareil. si elle à un mec j'y touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ha donc c'est les parents qui rentrait dans la matinée j'ai connu ça aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 loool tout de suite les conclusions ^^bon. revenons un peu au sujet du topic :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 he les gonz vous etes censer etre des pilotes solitaire nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui mais desfois faut faire des arrêts aux stands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 manuas2h a écrit:oui mais desfois faut faire des arrêts aux stands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ya une espèce de bluebird tout à l'heure qui ma klaxonné à Hennebont, elle avait comme des oreilles sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 t'inquiete ça devait être encore un vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 yep c'est meme la premiere fois ke j'utilise le klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ed a écrit:yep c'est meme la premiere fois ke j'utilise le klaxon Lol nan mais en tout cas sympa, j'ai mi un peu de temps à griller que c'était pour moi. Surtout que j'était dans le noir mais sa veu dire que les jantes repeintent font effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 mazda mx5 grise avec des jantes alu au leclerc de ploufragan flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 josselinlh a écrit:ed a écrit:yep c'est meme la premiere fois ke j'utilise le klaxon Lol nan mais en tout cas sympa, j'ai mi un peu de temps à griller que c'était pour moi. Surtout que j'était dans le noir mais sa veu dire que les jantes repeintent font effet heu c'est drifterxl ki ta vu lol il etait avec mi en bluebird moi je ne risque pas de voir grand chose j'ai une cataracte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 vu à balzac vers 20h30 une ED9 rouge qui attendait du monde en bas de la tour d'à coter de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 vue cet aprem jonahan et sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 EE8 a écrit:vu à balzac vers 20h30 une ED9 rouge qui attendait du monde en bas de la tour d'à coter de la mienneWesh wesh! Ils se mettent aux japonaises j'ai l'impression car il y aussi une Prelude rouge qui passe à balzac de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 hinac a écrit:EE8 a écrit:vu à balzac vers 20h30 une ED9 rouge qui attendait du monde en bas de la tour d'à coter de la mienneWesh wesh! Ils se mettent aux japonaises j'ai l'impression car il y aussi une Prelude rouge qui passe à balzac de temps en temps...ouep une rabaissée ? j'ai déjà du la croiser une ou deux foislà pour l'ED9. elle n'est pas de balzac. mais y connait du monde........sinon manuas2h. j'ai vu une CRX comme la mienne ce matin à loudéac :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 a loudeac? :suspect: p'têtre qu'a force de venter les mérite des jap de leurs montrer ce que ça envoie et de démonter quasi toutes les BM de loudeac les gens s'y mettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j'suis pas sur. mais il me semble que j'ai vu Reun à chaptal. il roulais berline toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 EE8, la Prelude est rouge avec le vernis qui s'écaille je crois. Sinon je ne croise plus personne à Nantes vu que je ne prends plus le périf' mais le Tramway (1 heure le matin, 1 heure le soir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Il me manque le tramway, à Nantes. Mais je ne le prenais seulement pour aller en ville le w.e. quand j'habitais dans Nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Croisé aujourd'hui à Lorient la Sub blanche STI avec les autoc' nürburing...je c pas s'il est inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 une sub blanche ca me dis quelques chose. il y avait un pote de seb56... qui en avait une. je crois qu'il s'est inscrit sur le forum mais n'a du laisser que 3 ou 4 messagesdonc si tu le recroise. n'hésite pas à flyer pour lui rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 EE8 a écrit:une sub blanche ca me dis quelques chose. il y avait un pote de seb56... qui en avait une. je crois qu'il s'est inscrit sur le forum mais n'a du laisser que 3 ou 4 messagesdonc si tu le recroise. n'hésite pas à flyer pour lui rappeler T'es marant j'ai qu'une EJ9 moi! il rouler je l'ai un peu poussé pour voir ce qu'elle à dans le ventre et ouai j'ai pas vraiment essayer de le suivre je savais que c'était pas la peine Nan mais plus serieusement, il est toujours en journée rue Jean Jaurès à Lanester donc pas dûr dele flyer. J'vai prendre un flyer avec mi pour le lui coller la prochaine fois que je passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 hinac a écrit:EE8, la Prelude est rouge avec le vernis qui s'écaille je crois. Sinon je ne croise plus personne à Nantes vu que je ne prends plus le périf' mais le Tramway (1 heure le matin, 1 heure le soir).les joies de la vie en grande ville quand j'avait été chercher ma calibra a paris,je les avaient fait pleurer le chauffeur de taxi et le vendeur de la cali quand je leur ai dit que le midi j'avait le temp d'aller faire des courses,acheter du pain,des clopes,rentrer,faire a manger,manger,me connecter au net et repartir tranquillement le vendeur de la cali se tapait 2h le matin et 2 h le soir de trajet pour aller au taf!! v'la la vie de fou!!! j'ai 3 feux rouge je pète un cable vous me verriez a rennes en 1/2h eures je part en couille (1 feux tout les 10 m ) et c'est fast and furious dans les rues de rennes mon plus beau coup :je devait faire je sais pa combien de bornes pour faire demi tour bah mon cul ouai!! demi tour au frein a main redemarrage en burn car y'a vait du monde qui arrivait a pleine balle derrière elle a fumer la 309 une autre fois couloir de bus devant la gare et a contre sens j'avait pas vue hop la!! demi tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 et je vous parle pas de mes courses de nuit et courses poursuite a travers la ville c'était y'a bien longtemp.y'en a eu avec des gars de plémet EE8 y'avait embrouilles ils jouent les kaira chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites