Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YKEN-SAO

les caisses jap (ou membres) que l on croise

Messages recommandés

mah'x a écrit:
une vielle accord aerodeck sur vannes, sa a une sacré gueule comme bagnole quand même Twisted Evil

MAIS CHUTEUHHHHHHHHHHHHHH ^^

J'ai croisé une CRX ED9, une civ'civ et la fameuse Subaru Imprez WRX...qui est une GTT bien déguisée...

J ai croisé Toad au rond point de Carrefour St Malo, et toujours la Sub de Ronan (ou l Alfa GTV des fois) sur le parking de mon taf Razz

vue ce midi une civic ek avec le vidage,les barres anti rapprochement et tout le tatouin je sais pas si il est du coin scratchNo j'était surpris de voir ça ici Shocked

de quelle couleur ?

ah sinon moi j'ai vu une S13 bordeaux à brezillet hier vers 17h45
elle avais l'air d'avoir des jantes alu et rabaissée ... peu être martin ou axelle ?

c'était une noir Wink avec un A au cul.
mais j'en avait zapper une autre :1 subrau impreza grise (je croit que c'est une nouvelle toute fraiche arrivé)

Vu une Subaru Forester et...croisé une 100ninix bleue, tellement content de la croiser qu'au loin, je lui a ai des appels de phares, des coucous et résultat...j'ai apeuré la grand mère qui était au volant... What a Face

Invité
vu une s13 noir/gris avec jantes et au moin un catback a plancoet, po pu l areter j etait o taf, mais demain midi je vai aller faire un tour ds plancoet

Hier soir j'ai vue une Civic eg je sais pas combien a Rennes, au Leclerc.
Grise, poser, jante,un joli son, coffre lisser( silent ).
Il allait dans le parking a étage mais il est pas resté longtemp.
Quelqu'un connais?
Question

Invité

a par celle a adn, je connai po Shocked

vue et flyer a loudeac une civic qui venait du 56 et vue 2 fois a pontivy jonathan Smile

vu cette nuit une prelude 5g gris foncé à pontivy ... sur l'un des parking en face de la péniche

par contre à 6h du mat vu comment ca caillait. j'suis pas descendu la flyer silent

j'ai pas passer la nuit à pontivy. j'suis rentré à 6h ^^

ha bah son mec devait rentrer dans la matinée alors lol! ou alors ses parents lol!

ah nan. moi s'pareil. si elle à un mec j'y touche pas Rolling Eyes

ha donc c'est les parents qui rentrait dans la matinée lol! j'ai connu ça aussis lol!

loool tout de suite les conclusions ^^

bon. revenons un peu au sujet du topic :p

Invité

he les gonz vous etes censer etre des pilotes solitaire nan Very Happy

Ya une espèce de bluebird tout à l'heure qui ma klaxonné à Hennebont, elle avait comme des oreilles sur le capot lol!

Invité

yep c'est meme la premiere fois ke j'utilise le klaxon Very Happy

ed a écrit:

Lol nan mais en tout cas sympa, j'ai mi un peu de temps à griller que c'était pour moi. Surtout que j'était dans le noir mais sa veu dire que les jantes repeintent font effet Laughing

Invité
josselinlh a écrit:
ed a écrit:

Lol nan mais en tout cas sympa, j'ai mi un peu de temps à griller que c'était pour moi. Surtout que j'était dans le noir mais sa veu dire que les jantes repeintent font effet Laughing

heu c'est drifterxl ki ta vu lol il etait avec mi en bluebird
moi je ne risque pas de voir grand chose j'ai une cataracte lol!

vu à balzac vers 20h30 une ED9 rouge qui attendait du monde en bas de la tour d'à coter de la mienne

EE8 a écrit:
vu à balzac vers 20h30 une ED9 rouge qui attendait du monde en bas de la tour d'à coter de la mienne

Wesh wesh! lol! Ils se mettent aux japonaises j'ai l'impression car il y aussi une Prelude rouge qui passe à balzac de temps en temps...

hinac a écrit:
EE8 a écrit:

Wesh wesh! lol! Ils se mettent aux japonaises j'ai l'impression car il y aussi une Prelude rouge qui passe à balzac de temps en temps...

ouep une rabaissée ? j'ai déjà du la croiser une ou deux fois

là pour l'ED9. elle n'est pas de balzac. mais y connait du monde

........

sinon manuas2h. j'ai vu une CRX comme la mienne ce matin à loudéac :suspect:

a loudeac? :suspect: p'têtre qu'a force de venter les mérite des jap Twisted Evil de leurs montrer ce que ça envoie et de démonter quasi toutes les BM de loudeac Laughing les gens s'y mettent Twisted EvilTwisted Evil

j'suis pas sur. mais il me semble que j'ai vu Reun à chaptal. il roulais berline toyota scratch

EE8, la Prelude est rouge avec le vernis qui s'écaille je crois. Sinon je ne croise plus personne à Nantes vu que je ne prends plus le périf' mais le Tramway (1 heure le matin, 1 heure le soir).

Il me manque le tramway, à Nantes. Mais je ne le prenais seulement pour aller en ville le w.e. quand j'habitais dans Nantes. Sad

Croisé aujourd'hui à Lorient la Sub blanche STI avec les autoc' nürburing...je c pas s'il est inscrit

une sub blanche ca me dis quelques chose. il y avait un pote de seb56... qui en avait une. je crois qu'il s'est inscrit sur le forum mais n'a du laisser que 3 ou 4 messages

donc si tu le recroise. n'hésite pas à flyer pour lui rappeler lol!

EE8 a écrit:
une sub blanche ca me dis quelques chose. il y avait un pote de seb56... qui en avait une. je crois qu'il s'est inscrit sur le forum mais n'a du laisser que 3 ou 4 messages

donc si tu le recroise. n'hésite pas à flyer pour lui rappeler lol!

T'es marant j'ai qu'une EJ9 moi! il rouler je l'ai un peu poussé pour voir ce qu'elle à dans le ventre et ouai j'ai pas vraiment essayer de le suivre je savais que c'était pas la peine lol!
Nan mais plus serieusement, il est toujours en journée rue Jean Jaurès à Lanester donc pas dûr dele flyer. J'vai prendre un flyer avec mi pour le lui coller la prochaine fois que je passe par là

hinac a écrit:
EE8, la Prelude est rouge avec le vernis qui s'écaille je crois. Sinon je ne croise plus personne à Nantes vu que je ne prends plus le périf' mais le Tramway (1 heure le matin, 1 heure le soir).

les joies de la vie en grande ville lol! quand j'avait été chercher ma calibra a paris,je les avaient fait pleurer le chauffeur de taxi et le vendeur de la cali quand je leur ai dit que le midi j'avait le temp d'aller faire des courses,acheter du pain,des clopes,rentrer,faire a manger,manger,me connecter au net et repartir tranquillement lol!

le vendeur de la cali se tapait 2h le matin et 2 h le soir de trajet pour aller au taf!! affraidaffraid v'la la vie de fou!!! j'ai 3 feux rouge je pète un cable MadLaughing vous me verriez a rennes Laughing en 1/2h eures je part en couille (1 feux tout les 10 m Mad ) et c'est fast and furious dans les rues de rennes lol!

mon plus beau coup :je devait faire je sais pa combien de bornes pour faire demi tour Shocked bah mon cul ouai!! demi tour au frein a main redemarrage en burn car y'a vait du monde qui arrivait a pleine balle derrière Shocked elle a fumer la 309 lol!

une autre fois couloir de bus devant la gare et a contre sens silent j'avait pas vue NosilentLaughing hop la!! demi tour lol!

et je vous parle pas de mes courses de nuit et courses poursuite a travers la ville lol! c'était y'a bien longtemp.y'en a eu avec des gars de plémet EE8 lol! y'avait embrouilles lol! ils jouent les kaira chez toi lol!

• Créer...