Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YKEN-SAO

les caisses jap (ou membres) que l on croise

Messages recommandés

Invité
Twisted Evil J'ai vu une R34 moi aujourd'hui Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles roulent tous en plus lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c-day a écrit:
Twisted Evil J'ai vu une R34 moi aujourd'hui Twisted EvilTwisted Evil


A toi aussi lol! bizard.... hâte à lundi prochain pour la shooter une fois propre et pouvoir la test Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu une S14A bleue qui a fait un gros pschiiiiiiit sur Nantes, une CRX grise, une 100 ninix rouge =), sinon pas mal de Mitsubishi Lancer....gazole Evil or Very Mad .

Autrement, j'habite aux abords d'une grande route...la nuit j'entends des moteurs qui ne sortent pas de l'usine et je suspecte des sons de japs (Honda notamment...rooaaaaarrrrrrr)...a surveiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
tou le monde a des putain de caisse maintenant


c'est grace a nous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vu mr2 turbo immat 91, elle ma doublé Crying or Very sad c etait un vieu dedans Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz On en a deux chez nous ^^
dont une magnifique ! qui est dailleurs sur le forum ^^ celle a seb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu hier matin, hier 14h, aujourd'hui 14h ... une prelude 3G grise à coté de balzac. (à chaque fois une place différente bien sur ^^)

vu hier midi une mazda 323 rouge avec un A au cul

et une mazda 626 GT
comme celle là :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey il me semble qu'un client voulais s'en séparer, mais ne pense pas que cela se vende !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle de la 626 GT Mea_ ?
car je l'ai vu à st-brieuc mais elle était fraichement immatriculer en 22 et avait un autocollant "pontivy automobile" (ou un truc du genre). donc s'pas encore trop loin de chez toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suivi une Mazda RX8 bleue nuit sur le périf' de Nantes :cyclops:
Vu une Subaru Impreza wrx STI également sur le périf'...avec un tuning bizarre, c'était un supporter de la gendarmerie vu ses vynils Laughing

Sinon c'est fou le nombre de voitures allemandes sur Nantes (BMW séries 7, des Porsches à gogo (Carrera, Cayman, etc...)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
Suivi une Mazda RX8 bleue nuit sur le périf' de Nantes :cyclops:
Vu une Subaru Impreza wrx STI également sur le périf'...avec un tuning bizarre, c'était un supporter de la gendarmerie vu ses vynils Laughing

Sinon c'est fou le nombre de voitures allemandes sur Nantes (BMW séries 7, des Porsches à gogo (Carrera, Cayman, etc...)!!


tu n'aurai pas vus la carrera GT au passage sur nantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu nsx rouge a st malo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appercu un del sol prés de chez moi et une 3000gt je c'est pas si il sont du coin jai pas vu leur plaque mais si jlais croise je les fous dans le fosser ^^ pour les prévenir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
supra, celicaT20, CRX
au cgr cap malo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu, 350Z bleue, mx5, celica

et il y a beaucoup de gents qui me regarde bizare quand je passe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almera a écrit:
supra, celicaT20, CRX
au cgr cap malo

Si c'est samedi soir que tu les as vu c'est quelques BSP qui ce sont fait une soirée la-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
hinac a écrit:
Suivi une Mazda RX8 bleue nuit sur le périf' de Nantes :cyclops:
Vu une Subaru Impreza wrx STI également sur le périf'...avec un tuning bizarre, c'était un supporter de la gendarmerie vu ses vynils Laughing

Sinon c'est fou le nombre de voitures allemandes sur Nantes (BMW séries 7, des Porsches à gogo (Carrera, Cayman, etc...)!!


tu n'aurai pas vus la carrera GT au passage sur nantes?


Elle était gris foncé, vu sur le périf'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu une Subaru impreza WRC bleue sur ke périf' ... et oui! Ahhh ce périf'!!! Cool

Une 100NX à carbu rouge garée avec un A.O.Q ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
Vu une Subaru impreza WRC bleue sur ke périf' ... et oui! Ahhh ce périf'!!! Cool

une WRC ? Oo


silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, 2 portes avec une trappe d'air sur le toit et un gros bruit Shocked ...à moins que ça soit un fake sur une Impreza GT mais avec ce que je vois comme voiture ces temps ci, ça ne m'étonne même plus...

J'ai vu une Merco grise SL 8 jsé plus quoi AMG en 6.2L, une autre au bout de 5 minutes à peine en blanc (elle est plus jolie en blanc!), une Testarossa (je pense que c'est la deuxième fois que je la vois...enfin...j'espère!!), des Porsche (je ne les compte même plus), une Venturi (chose que je ne pensais pas croiser sur la route).

Je crois que je vais attacher une spycam sur ma voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin une skyline à coter de chez moi, sur un parking comme sa seule, blanche avec un putain d'aileron, je ne sais pas trop si c'était un r32 33 ou 34 mais le choc, pourquoi sur un parking renault et dans un ptit bled comme plouay ??? Smile

vous la connaissez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'sur que c'était pas une R21 ça ce ressemble un peu What a Face

Une sky blanche sur lorient jamais vu , et sur plouay ya de la caisse et des virages Twisted Evil

regarde les tofs du "BJCE 2" y'avais une r33 blanche , comme ça tu nous dira si c'est ça que ta vu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le pote à josselinlh ?
une R34 blanche il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien sa , il travaille la bas Wink
il n'y en a pas 36 dans le coin des r34 blanche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu il y à moins de 2 minutes une prelude 5G bleu qui est passée devant chez moi direction loudeac
surement pas d'origine vu le bourdonnement qui à fait que je l'ai entendu de ma piole ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui vue hier :1 ITR, 3 civic,1célica gti 16,1 subrau wrx,1 350z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin il va peu être y avoir l'ITR et une des civic à s'inscrire d'ici quelques jours
car en tapant la discut' avec le mec qui à acheter mes jantes. il m'a dit qu'il en connaissait sur cette région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j'ai appris hier soir qu'a pontivy y'avait beaucoup de caisses perf dont des japs sur pontivy et locminée, c'est mon pizzaiolo qui m'en a parler,il vient de locminée.et il me disait que son frère avait une corrado vr6 et sur pontivy y'en a 3 (jamais vue No ) et son frère fait des rassos (mais je sais pas quel type de rassos,il va se renseigner ) et tout 2 voyent beaucoup de jap dans le coin.

une fois un soir j'avait vue une sub sti et une autre fois une rx-8.faut que j'en sache plus sur ces rassos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les environs de locminé il doit y avoir une RX-8 noir. ca doit être celle de Takumi56 qui avait avant un delsol blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui possible mais je sais plus si c'était une noir ou une rouge que j'avait vue scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisé mathieu en integra alors qu'on partait l'EJ9 et la GTT faire un shoot, obligé d'aller en faire au parking du Geant pour l'instant parce qu'il fesai déjà nuit mais je posterai les photos comme même plutard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vielle accord aerodeck sur vannes, sa a une sacré gueule comme bagnole quand même Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...