Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YKEN-SAO

les caisses jap (ou membres) que l on croise

Messages recommandés

ouai c'est étrange ca. ont foutait quoi tous à cette endroit là ? scratch






clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussis j'ai vue plein de jap aussis je sais pas ce qu'il y avait dans le coin p'têtre une kermesse nippone

on a vue des jap au mac do aussis de st malot,il ont commander 10 menu bah quoi??? c'est des japonaise elle consomme celle la aussis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
J'trouvais qu'il manquait les canard à attraper, a la kermesse nibonne. Sad

tiens ca me donne une idée ca IdeaIdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les japonaises à attraper??? Pendant les 2 convois, j'ai essayer d'attraper celle devant moi, je n'es pas réussi.


Mais celui qui était derrière moi n'a pas réussi à m'avoir non plus! J'suis trop fort! Cool

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue aujourd'hui :350 Z jaune qui faisait un jolie bruit ,mazda mx-5,mazda 323

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu à coté de rennes:
-une vielle MX-5 noir. j'sais pas trop ci c'était pas celle qui était au BJCE#2
-une EG rouge immat 56 conduite par un jeune sur le parking d'IKEA. bon elle avais pas l'air de première fraicheur. mais bon
en tous cas j'étais avec mon camion. du coup pas de flyers avec moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

huummmm bizarre, j ai vu la meme hier a dinan scratchVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais oui tiens. je l'ai vu aussi sur l'aire d'yfiniac cette subaru bleu avec des guirlandes

en parlant de cancale. dimanche après le rasso j'ai reçu un sms informant qu'il y avais la sub sur la 4 voies. donc merci c'est kool d'avoir prévenu. par contre je sais pas qui me l'a envoyer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan s'pas possible, ils n'ont pas mon numéro ... à moins qu'ils m'espionnent :suspect:



^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la tu peut pas t'imaginer tout ce qu'ils peuvent savoir il savent tout y'en a même un une fois qui ma dit que ma s13 marchait super bien mais qu'il fallait que je fasse gaffe a ne pas faire ça n'importe ou n'importe comment sinon ça allait me faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
alors la tu peut pas t'imaginer tout ce qu'ils peuvent savoir il savent tout y'en a même un une fois qui ma dit que ma s13 marchait super bien mais qu'il fallait que je fasse gaffe a ne pas faire ça n'importe ou n'importe comment sinon ça allait me faire mal

ouai fin ca je peu le dire aussi pourtant j'suis pas flic lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la tu peut pas t'imaginer tout ce qu'ils peuvent savoir il savent tout y'en a même un une fois qui ma dit que ma s13 marchait super bien mais qu'il fallait que je fasse gaffe a ne pas faire ça n'importe ou n'importe comment sinon ça allait me faire mal


Je dis plutot que c'est des gros menteurs lol!:peace:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu une s13 bordeau au port de péche, une mr2 et c-days avec sont collégue qui a une civic bleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle avait pas le pare choc avant blanc car j'en ai vu une a quimper aujourd'hui.

C'est pas JAP mais j'ai croisé une belle alpine A110 bleu sur quimperlé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
moi j'ai vue et conduit une s13 blanche qui va finir en cube

:suspect:

en plus tu es trop obsédé par ta s13. tu en oublie de dire que tu as vu une datsun What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui en m'occupant de mon tas de boue qui me gave j'ai vue une datsun mais je sais pas qu'elle modèle c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
elle avait pas le pare choc avant blanc car j'en ai vu une a quimper aujourd'hui.


Je n'ai vu que son petit cul (elle passait devant le théâtre). Elle avait un totocollant (GB) sur sa lunette arrière avec plaque anglaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croiser une Prelude (dernier modèles) avec jantes fluo à l'arrière, bleu nuit. Pas plus.

Sinon, croiser des twingo, scenic, classe C, 206, kangoo.... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je vois que reun-civic est connecté
reun je t'ai vu tout à l'heure à coté de l'IUT
il va falloir que je colle des GRAND autocollant SJR sur les cotés de mon camion pour qu'on me remarque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue encore hier priméra gt (la même que drifter xl) un gars de loudeac,j'ai pas encore réusis a le toper Sad j'était partit pour, mais un jacky en 325 I a voulu faire mumuse,comment résister drunkenTwisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
vue encore hier primera gt (la même que drifter xl) un gars de loudeac,j'ai pas encore réussi a le toper Sad j'étais parti pour, mais un jacky en 325 I a voulu faire mumuse,comment résister drunkenTwisted EvilLaughing


Il faut que tu la shoot, coco! Que je puisse voir. Tu es sur que le gars est de loudeac et non des environs de Auray??? A tout zazard car j'ai vendu la mienne a un gars de la-bas (on ne sais jamais.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin il y avait l Alfa Gtv noire de Jonathan (le proprio de l Impreza Razz ) garée sur le parking de Sabena!
Une tuerie cette caisse! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jonathan??? :suspect: :suspect: c est po ronan plus tot????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une mr2 flyer a dinan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
moi j'ai vue plein de caisses pef mais une seul jap No

ca ressemble à quoi une caisse PEF ? scratch

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
croisé manusw20 a lanester mais il ma pas capté


si tu était aller voir anthony tu ne risquai pas il ma aider pour un truc que j'avait a faire chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
shindara a écrit:
croisé manusw20 a lanester mais il ma pas capté


si tu était aller voir anthony tu ne risquai pas il ma aider pour un truc que j'avait a faire chez moi.


non j'allais pas le voir je savais déja se qu'il été parti faire avec toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai fait un ptit tour au salon de l'auto a vannes,et jsui monter dans la nouvelle honda crx hybrid,simpa la caisse,l'intèrieur est trés réussi et confortable,maintenant on poura passer la tondeuse plus longtemps :!honda!: 413814

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi dernier, S2K grise, et 350Z à côté de la gare SNCF à Saint-Brieuc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...