EE811 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ouai c'est étrange ca. ont foutait quoi tous à cette endroit là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 moi aussis j'ai vue plein de jap aussis je sais pas ce qu'il y avait dans le coin p'têtre une kermesse nippone on a vue des jap au mac do aussis de st malot,il ont commander 10 menu bah quoi??? c'est des japonaise elle consomme celle la aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'trouvais qu'il manquait les canard à attraper, a la kermesse nibonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 mathieu a écrit:J'trouvais qu'il manquait les canard à attraper, a la kermesse nibonne. tiens ca me donne une idée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Les japonaises à attraper??? Pendant les 2 convois, j'ai essayer d'attraper celle devant moi, je n'es pas réussi.Mais celui qui était derrière moi n'a pas réussi à m'avoir non plus! J'suis trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 vue aujourd'hui :350 Z jaune qui faisait un jolie bruit ,mazda mx-5,mazda 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 vu à coté de rennes:-une vielle MX-5 noir. j'sais pas trop ci c'était pas celle qui était au BJCE#2-une EG rouge immat 56 conduite par un jeune sur le parking d'IKEA. bon elle avais pas l'air de première fraicheur. mais bonen tous cas j'étais avec mon camion. du coup pas de flyers avec moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 vue une subaru hier bleu avec guirlandz bleu et bande blanche mdrbah quoi c est japonais aussi xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 huummmm bizarre, j ai vu la meme hier a dinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 haha c est ceux de cancale qui on donné l alerte lol il nous cherches mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ah mais oui tiens. je l'ai vu aussi sur l'aire d'yfiniac cette subaru bleu avec des guirlandes en parlant de cancale. dimanche après le rasso j'ai reçu un sms informant qu'il y avais la sub sur la 4 voies. donc merci c'est kool d'avoir prévenu. par contre je sais pas qui me l'a envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est peut être eux pour te prévenir qu'il arrivait pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 nan nan s'pas possible, ils n'ont pas mon numéro ... à moins qu'ils m'espionnent :suspect: ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 alors la tu peut pas t'imaginer tout ce qu'ils peuvent savoir il savent tout y'en a même un une fois qui ma dit que ma s13 marchait super bien mais qu'il fallait que je fasse gaffe a ne pas faire ça n'importe ou n'importe comment sinon ça allait me faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 manuas2h a écrit:alors la tu peut pas t'imaginer tout ce qu'ils peuvent savoir il savent tout y'en a même un une fois qui ma dit que ma s13 marchait super bien mais qu'il fallait que je fasse gaffe a ne pas faire ça n'importe ou n'importe comment sinon ça allait me faire mal ouai fin ca je peu le dire aussi pourtant j'suis pas flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oui mais de la a me dire que je l'avait pas raté la golf 3 gti 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 alors la tu peut pas t'imaginer tout ce qu'ils peuvent savoir il savent tout y'en a même un une fois qui ma dit que ma s13 marchait super bien mais qu'il fallait que je fasse gaffe a ne pas faire ça n'importe ou n'importe comment sinon ça allait me faire malJe dis plutot que c'est des gros menteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bah si ça marche bien,enfin quand ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 vu une s13 bordeau au port de péche, une mr2 et c-days avec sont collégue qui a une civic bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Vu une MR2 rouge dans le centre-ville de Kemper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 elle avait pas le pare choc avant blanc car j'en ai vu une a quimper aujourd'hui.C'est pas JAP mais j'ai croisé une belle alpine A110 bleu sur quimperlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 moi j'ai vue et conduit une s13 blanche qui va finir en cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 manuas2h a écrit:moi j'ai vue et conduit une s13 blanche qui va finir en cube :suspect: en plus tu es trop obsédé par ta s13. tu en oublie de dire que tu as vu une datsun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ha oui en m'occupant de mon tas de boue qui me gave j'ai vue une datsun mais je sais pas qu'elle modèle c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Manusw20 a écrit:elle avait pas le pare choc avant blanc car j'en ai vu une a quimper aujourd'hui.Je n'ai vu que son petit cul (elle passait devant le théâtre). Elle avait un totocollant (GB) sur sa lunette arrière avec plaque anglaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Croiser une Prelude (dernier modèles) avec jantes fluo à l'arrière, bleu nuit. Pas plus.Sinon, croiser des twingo, scenic, classe C, 206, kangoo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ah je vois que reun-civic est connectéreun je t'ai vu tout à l'heure à coté de l'IUTil va falloir que je colle des GRAND autocollant SJR sur les cotés de mon camion pour qu'on me remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 vue encore hier priméra gt (la même que drifter xl) un gars de loudeac,j'ai pas encore réusis a le toper j'était partit pour, mais un jacky en 325 I a voulu faire mumuse,comment résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 manuas2h a écrit:vue encore hier primera gt (la même que drifter xl) un gars de loudeac,j'ai pas encore réussi a le toper j'étais parti pour, mais un jacky en 325 I a voulu faire mumuse,comment résister Il faut que tu la shoot, coco! Que je puisse voir. Tu es sur que le gars est de loudeac et non des environs de Auray??? A tout zazard car j'ai vendu la mienne a un gars de la-bas (on ne sais jamais.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 il est de loudeac,sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon, ok, il faut que tu le shoot quand même, coco! Que je puisse voir à quoi elle ressemble. Et si tu lui parle en plus, dis lui d'aller voir www.nissanprimera.biz de ma part, coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ce matin il y avait l Alfa Gtv noire de Jonathan (le proprio de l Impreza ) garée sur le parking de Sabena!Une tuerie cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 jonathan??? :suspect: :suspect: c est po ronan plus tot???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui peut être bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 une mr2 flyer a dinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 honda prélude bleu avec jante bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 croisé manusw20 a lanester mais il ma pas capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ah non je t'ai pô vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 moi j'ai vue plein de caisses pef mais une seul jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 manuas2h a écrit:moi j'ai vue plein de caisses pef mais une seul jap ca ressemble à quoi une caisse PEF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ha merde!! c'est des nouveaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 shindara a écrit:croisé manusw20 a lanester mais il ma pas capté si tu était aller voir anthony tu ne risquai pas il ma aider pour un truc que j'avait a faire chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 vin's-gtr a écrit:shindara a écrit:croisé manusw20 a lanester mais il ma pas capté si tu était aller voir anthony tu ne risquai pas il ma aider pour un truc que j'avait a faire chez moi. non j'allais pas le voir je savais déja se qu'il été parti faire avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi, je n'ai vu aucune voitures jap, dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 vus ce week une 350Z orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 aujourd'hui j'ai fait un ptit tour au salon de l'auto a vannes,et jsui monter dans la nouvelle honda crx hybrid,simpa la caisse,l'intèrieur est trés réussi et confortable,maintenant on poura passer la tondeuse plus longtemps :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Jeudi dernier, S2K grise, et 350Z à côté de la gare SNCF à Saint-Brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Croisé une s14a sur lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites