YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 février 2010 vu honda prélude et 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 14 février 2010 vu subaru wrx noir sur yffiniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 février 2010 vus cette après midi subaru bleu nuit a vendre sur la route de quessoy, vus se soir 3000gt bi turbo blanc nacré devant le strick et une mazda mx3 dont le propriétaire connais fireblade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 février 2010 vu hier sur dinard(ya pas que de la jap)porsche 356 blanche immatriculée en région parisienne (trop belle)une aston martin DBS films-au-cinema.com a écrit:La voiture de Brett Sinclair joué par Roger Moore est une Aston Martin DBS, un coupé Sport 4 places, 2 + 2, avec une magnifique ligne dessinée par Williams Townes, pure designer anglais. 6 cylindres en ligne pour un moteur de 4 litres, elle développe 325 ch, une énorme puissance pour les modèles de l'époqueet enfin une nissan GTR R35 noir immatriculée avec les nouvelles plaques dans le 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Un de mes ami va sûrement arriver sur ce forum, il a un handicap (qui l'oblige à prendre une voiture haute en automatique) et voulait une voiture jap (sinon c'était une Renault ), je l'ai amené hier soir pour chercher sa nouvelle voiture...une Suzuki Wagon R+ de 2003...1.3 16v de 93 poneys de couleur noire et chrome, maintenant visible sur Plérin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Vu, une lude rouge et une honda accord coupé immatriculés 22 dans saint brieuc.Vous les imprimez avec quel type de papier vos flyers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 février 2010 papier ordinaire il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 17 février 2010 ok! Merci je vais en tirer quelques uns pour en glisser sous des essuie glaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 février 2010 moi j'en pose mais y'en a pas un qui s'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 février 2010 manuas2h a écrit:moi j'en pose mais y'en a pas un qui s'inscrit bimzar ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 février 2010 moi c pareil tu c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 février 2010 bin moi c'est plus simple vu que j'pose pas de flyer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 février 2010 moi je n'est pas sortie de flyer pour le moment et vu aujourd'hui shindara et drifter XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 février 2010 vince-show a écrit:moi je n'est pas sortie de flyer pour le moment et vu aujourd'hui shindara et drifter XLtu aurais du me flyer je retrouve plus l'adresse du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 février 2010 shin-shin tu imite qui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 février 2010 shindara a écrit:vince-show a écrit:moi je n'est pas sortie de flyer pour le moment et vu aujourd'hui shindara et drifter XLtu aurais du me flyer je retrouve plus l'adresse du forum il falait me le demander petit novice et je te l'aurai donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 février 2010 EE8 a écrit:bin moi c'est plus simple vu que j'pose pas de flyer ^^mois non plus je course les mec maintenant c'est plus fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 février 2010 sinon j'ai vus 3 civic aujourd'hui:une EJ9 blancheune EG gris claireet une EJ verte soit des vieux soit des mères de famille dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 février 2010 vu: s13, s14, 300ZX, 350Z x2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 27 février 2010 lotus bleue , vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 février 2010 quelle type de lotus? vu aussi des voiture plutot banal: porche de mon voisin, M3 E90 et E46. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 28 février 2010 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 février 2010 moi sans parler de jap je voit de plus en plus de caisse perf a loudeac bientot y'en aura beaucoup plus qu'a lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 février 2010 manuas2h tu parle de loudéac là ...pour nous les clio DCI ne sont pas considérées comme des caisses perf :p/me sort en sifflant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 février 2010 bah pourtant ça envoie sévère ça!!!!! nan mais rien qu'hier j'ai vue,porche,4x4 porshe,golf 3 gti 16,golf 2 gti 16,C3 ou C4 VTS,M5,M3,opel calibra turbo,opel calibra 2.0L16,seat ibiza cupra,406 2.0L 16,saxo VTS.vivement que la s13 reroule j'ai faim parce que la en polo tdi 75 ch je fait pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 février 2010 manuas2h a écrit: bah pourtant ça envoie sévère ça!!!!! nan mais rien qu'hier j'ai vue,porche,4x4 porshe,golf 3 gti 16,golf 2 gti 16,C3 ou C4 VTS,M5,M3,opel calibra turbo,opel calibra 2.0L16,seat ibiza cupra,406 2.0L 16,saxo VTS.vivement que la s13 reroule j'ai faim parce que la en polo tdi 75 ch je fait pas grand chose surtout avec un tdi, je voi d'autre caisse comme rien que ce week end celle que j'ai citer plus cadillac, alpina, crx, renault spider, porsche en tout genre et de temps en temps des corvette et des mustang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 février 2010 ha oui une corvette pour moi aussis! une décapotable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 février 2010 manuas2h a écrit:nan mais rien qu'hier j'ai vue,porche,4x4 porshe,golf 3 gti 16,golf 2 gti 16,C3 ou C4 VTS,...99,99% de chance que ca soit un HDI M5,M3,opel calibra turbo,opel calibra 2.0L16,...c'est sportif ca ? seat ibiza cupra,406 2.0L 16,... un 2,0L 16 dans une 406 . c'est un veau ce truc ^^saxo VTS. ...si c'est pas une 16v . c'est pas vraiment une caisse perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 février 2010 hoooooooo tu chipotte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 février 2010 ouai je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 février 2010 vu vendredidatsun cedric marron entre langueux et yffiniac sur la rn12 dans le sens saint brieuc lamballevu samedidatsun cedric bleu sur la voie express a dinan dans le sens dinan lamballevu toyota vitz RS bleue immatriculée 35 a langueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 février 2010 Nono-Senpai a écrit:vu vendredidatsun cedric marron entre langueux et yffiniac sur la rn12 dans le sens saint brieuc lamballevu samedidatsun cedric bleu sur la voie express a dinan dans le sens dinan lamballevu toyota vitz RS bleue immatriculée 35 a langueuxtu peut pas dire toyota yaris comme tous le monde une vrais yaris RS ou une TS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 28 février 2010 recement vu :honda civic blanche V-tec derniere gen.tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 février 2010 shindara a écrit:Nono-Senpai a écrit:vu vendredidatsun cedric marron entre langueux et yffiniac sur la rn12 dans le sens saint brieuc lamballevu samedidatsun cedric bleu sur la voie express a dinan dans le sens dinan lamballevu toyota vitz RS bleue immatriculée 35 a langueuxtu peut pas dire toyota yaris comme tous le monde une vrais yaris RS ou une TS???elle était rebadgée vitz RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 vue aujourd'hui celica t23 et mazda 323f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pour la T23 c'était pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mars 2010 vue la subaru noir avec le A au cul, j'avais pas assez d'essence pour le suivre j'avais juste assez pour allé a la station service merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Si vous voulez des infos sur la sub noir mon frangin le connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mars 2010 a bin oui il fau lui dire de venir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 je l ai vu a dinan l autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 vu la golf de lorenz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 mars 2010 vu une impreza WRX noir ce midi en allant au taf . mais c'est pas un jeune qui est au volant de celle làpuis j'ai oublier de le dire l'autre jour . mais on à vu une Z32 immat 35 dans le coin de plélan le grand en allant au rasso BACH racinghinac j'sais pas si tu as fait gaffe sur le bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Une 3000GT bleue (celle qui traine près de la gare de Lorient) avec jantes OZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je suis passé chez nissan pour mon bilan sécurité en cadeau , en ce moment ils ont une nissan cube blanche et une 370z noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 mars 2010 t'as + qu'à les recruter Sao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 vu 2 miata et une 350Z grise accidenter sur un plateau, elle va étre remis a neuf je l'ai vus sur ploemeur la 350Z v vient du 91 pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 EE8 a écrit:vu une impreza WRX noir ce midi en allant au taf . mais c'est pas un jeune qui est au volant de celle làpuis j'ai oublier de le dire l'autre jour . mais on à vu une Z32 immat 35 dans le coin de plélan le grand en allant au rasso BACH racinghinac j'sais pas si tu as fait gaffe sur le bord de la route Sisi, une grise, je te l'ai même montré du doigt en faisant des grand gestes (non non je ne suis pas fou!) Pour l'Impreza, ça doit être celui à qui j'ai pris son numéro, je lui envoie un sms le 5 et un autre le 10 s'il ne répond pas pour le rasso du 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 vu une 100nx tuning dans le secteur de plouigneauj'ai pas eu le temps de dégainer le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 vu 1 miata, 2 S13, 2 S14, 1 s2k, 1 integra type R, 2 eg3 et 1 murano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites