Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite surprise

Messages recommandés

Invité
j ai une belle voiture a vous faire voir, ce n est pas une japonaise mais je pense qu elle plairas, perso je n aime pas du tous les italiennes mais celle la ma fait très plaisir.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je troouve horrible une ferrari blanche c'est rouge ou noir et encore le jaune est disons passable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vrai couleur des ferrari est le jaune est non le rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voila une jaune spécial pour les brioches



et une scuderia 16M (499 exemplaires au monde et le proprio avait une F430 normale avant puis il a pris celle la)



les deux photos ont été prise à Apigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la jaune est de dinan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince-show a écrit:
la vrai couleur des ferrari est le jaune est non le rouge.

Faux, faux et un autre faux tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympathique ces autos dit donc!! Shocked

Ferrari n'a aucune couleur favoris...ça varie selon les commandes, pour le rouge et le jaune, tout ce que je sais c'est que le rouge est la couleur de l'Italie dans la course auto depuis la fin des années 60, c'est pour ça qu'on pense Ferrari = rouge et le jaune est juste la couleur de la ville natale d'Enzo (mais je ne sais plus son nom) et le fond du logo, ce qui fait penser à Ferrari = jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito56 a écrit:
vince-show a écrit:
la vrai couleur des ferrari est le jaune est non le rouge.

Faux, faux et un autre faux tiens.


faux tu devrai savoir que la couzinne et imbatable la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince-show a écrit:
tito56 a écrit:
vince-show a écrit:
la vrai couleur des ferrari est le jaune est non le rouge.

Faux, faux et un autre faux tiens.


faux tu devrai savoir que la couzinne et imbatable la dessus

Bon va falloir que je prépare un post alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tito56 a écrit:
vince-show a écrit:
tito56 a écrit:
vince-show a écrit:
la vrai couleur des ferrari est le jaune est non le rouge.

Faux, faux et un autre faux tiens.

faux tu devrai savoir que la couzinne et imbatable la dessus

Bon va falloir que je prépare un post alors.

La première Ferrari de route, la 166MM touring, qui évoque les voitures de courses était peinte en rosso corsa, pour rappeler la vocation des premières ferraris ; la compétition.
La rumeur qui dit que le premier modèle était jaune est fausse. Par contre le logo est effectivement jaune pour rappeler Modène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref c' est un ferrari quoi la couleur on s' en fou c' est ce qu'il y a sous le capot qui compte!
Twisted Evillol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rouge c mienx pour les ferrari,et la grise de bunta sa lui va trés trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanch a écrit:
bref c' est un ferrari quoi la couleur on s' en fou c' est ce qu'il y a sous le capot qui compte!
Twisted Evillol2


ouai mais quand tu voit que des sky ou supra passe devant perso j'aurait les boules en pensant au prix que l'ai payer et au prix qu'elle me coûte tout les mois

y'a une video connu qui est mortel!! c'est celle ou une supra met une déculloté phénoménal a une lamboghini,le proprio de la lambo comment il a les boules!!! c'est excellent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas des ferrari bleues ???? Very Happy
http://www.leblogauto.com/gallery2/d/100949-1/blue-ferrari-california-1280--03.jpg

sinon voilà ce qu'on peu lire sur wikipedia :

wikipedia a écrit:
La couleur rouge typique des carrosseries des voitures Ferrari vient quant à lui du fait que dès le début du siècle, le rouge était la couleur nationale attribuée aux véhicules italiens de Grands Prix.

voilà pour ce qui est de ferrari en compèt' (ce qui à fait la réputation de la marque . d'où l'association de la couleur à la ferrari)
et c'est clair que la "couleur ferrari" est surtout à la demande du client (asseyez vous avant de cliquer sur le lien ^^) :
http://blogautomobile.fr/apres-le-levis-501-denim-voici-la-ferrari-f599-denim-et-faut-aimer-13134

maintenant fin du H.S. les enfants :p

bien sympa cette ferrari Bunta . c'est toi qui est à coté ? tu as eu l'occaz de monter dedans ou faire un tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est bien moi a coté!
j ai posé mon cul dedans mais je n est pas fait de tours.
pour la couleur je préfère un gris discret pluto qu un rouge tape a l œil est agressif.

même si certains disent qu elle me va bien, je vais être franc, même si j avais de l argent a dépenser, je n achèterai pas de ferrari.

et si par hasard, on venait a me la donnée je la met cache en vente, je pense que pour 60 000€ elle partira vite, ensuite je monte en uk et je vais cherché ma R34 GTR

d ailleurs j ai même dit au proprio que je ne l échangerait pas contre mon break.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh un copain!! je ferait exactement pareil que toi même si j'avait le budget pour l'entretenir et tout,sauf que moi ce serait pour une supra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend ça va trop vite , faut les compétances pour les domptées Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bunta a écrit:
oui c est bien moi a coté!
j ai posé mon cul dedans mais je n est pas fait de tours.
pour la couleur je préfère un gris discret pluto qu un rouge tape a l œil est agressif.

même si certains disent qu elle me va bien, je vais être franc, même si j avais de l argent a dépenser, je n achèterai pas de ferrari.

et si par hasard, on venait a me la donnée je la met cache en vente, je pense que pour 60 000€ elle partira vite, ensuite je monte en uk et je vais cherché ma R34 GTR

d ailleurs j ai même dit au proprio que je ne l échangerait pas contre mon break.


va plutot au japon, en uk c'est la que les japonai leur fourgue tout leur caisse les plutot pouri niveau moteur et état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai a écrit:
de toute façon moi j'aime pas les voitures rouges lol!
c'est pour sa que mes voitures ne seront jamais rouges


la mienne est rouge(méchan )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince-show a écrit:
bunta a écrit:
oui c est bien moi a coté!
j ai posé mon cul dedans mais je n est pas fait de tours.
pour la couleur je préfère un gris discret pluto qu un rouge tape a l œil est agressif.

même si certains disent qu elle me va bien, je vais être franc, même si j avais de l argent a dépenser, je n achèterai pas de ferrari.

et si par hasard, on venait a me la donnée je la met cache en vente, je pense que pour 60 000€ elle partira vite, ensuite je monte en uk et je vais cherché ma R34 GTR

d ailleurs j ai même dit au proprio que je ne l échangerait pas contre mon break.


va plutot au japon, en uk c'est la que les japonai leur fourgue tout leur caisse les plutot pouri niveau moteur et état.


oui j ai un pote qui a fait ca, donné l argent sans meme voir la voiture est attendre 3 moi pour l avoir, non merci.

et puis les merdes anglaise on me la déjà dit quand j ai acheter la sub, j ai bien fait de pas les écoutaient
clique sur le lien si tu veux voire les rebut du marcher japonais
http://www.pistonheads.com/SALES/1613113.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben beaucoup le savent, j'aime pas les voitures rouges, je trouve que sa restitue pas les formes de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai vu pres de 400 annonces d impreza sur les 400 seulement 36 mon plus, les autre recaler pour des broutilles qui me convenais pas.

si je voyais une rouge je la recalait sans même regarder l annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...