Invité Posté(e) le 26 mars 2010 j ai une belle voiture a vous faire voir, ce n est pas une japonaise mais je pense qu elle plairas, perso je n aime pas du tous les italiennes mais celle la ma fait très plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ouaip c jolie quand même snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 26 mars 2010 waouh c'est rare les ferraris grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mars 2010 les plus rare se sont les blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je troouve horrible une ferrari blanche c'est rouge ou noir et encore le jaune est disons passable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 la vrai couleur des ferrari est le jaune est non le rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi je les préfére en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 en voila une jaune spécial pour les brioches et une scuderia 16M (499 exemplaires au monde et le proprio avait une F430 normale avant puis il a pris celle la)les deux photos ont été prise à Apigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 la jaune est de dinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 vince-show a écrit:la vrai couleur des ferrari est le jaune est non le rouge. Faux, faux et un autre faux tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bien sympathique ces autos dit donc!! Ferrari n'a aucune couleur favoris...ça varie selon les commandes, pour le rouge et le jaune, tout ce que je sais c'est que le rouge est la couleur de l'Italie dans la course auto depuis la fin des années 60, c'est pour ça qu'on pense Ferrari = rouge et le jaune est juste la couleur de la ville natale d'Enzo (mais je ne sais plus son nom) et le fond du logo, ce qui fait penser à Ferrari = jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tito56 a écrit:vince-show a écrit:la vrai couleur des ferrari est le jaune est non le rouge. Faux, faux et un autre faux tiens.faux tu devrai savoir que la couzinne et imbatable la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 vince-show a écrit:tito56 a écrit:vince-show a écrit:la vrai couleur des ferrari est le jaune est non le rouge. Faux, faux et un autre faux tiens.faux tu devrai savoir que la couzinne et imbatable la dessus Bon va falloir que je prépare un post alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tu veut dérouter la cousinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 tito56 a écrit:vince-show a écrit:tito56 a écrit:vince-show a écrit:la vrai couleur des ferrari est le jaune est non le rouge. Faux, faux et un autre faux tiens.faux tu devrai savoir que la couzinne et imbatable la dessus Bon va falloir que je prépare un post alors.La première Ferrari de route, la 166MM touring, qui évoque les voitures de courses était peinte en rosso corsa, pour rappeler la vocation des premières ferraris ; la compétition.La rumeur qui dit que le premier modèle était jaune est fausse. Par contre le logo est effectivement jaune pour rappeler Modène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bref c' est un ferrari quoi la couleur on s' en fou c' est ce qu'il y a sous le capot qui compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 28 mars 2010 le rouge c mienx pour les ferrari,et la grise de bunta sa lui va trés trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 fanch a écrit:bref c' est un ferrari quoi la couleur on s' en fou c' est ce qu'il y a sous le capot qui compte!ouai mais quand tu voit que des sky ou supra passe devant perso j'aurait les boules en pensant au prix que l'ai payer et au prix qu'elle me coûte tout les mois y'a une video connu qui est mortel!! c'est celle ou une supra met une déculloté phénoménal a une lamboghini,le proprio de la lambo comment il a les boules!!! c'est excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 mars 2010 et pourquoi pas des ferrari bleues ???? http://www.leblogauto.com/gallery2/d/100949-1/blue-ferrari-california-1280--03.jpgsinon voilà ce qu'on peu lire sur wikipedia :wikipedia a écrit:La couleur rouge typique des carrosseries des voitures Ferrari vient quant à lui du fait que dès le début du siècle, le rouge était la couleur nationale attribuée aux véhicules italiens de Grands Prix.voilà pour ce qui est de ferrari en compèt' (ce qui à fait la réputation de la marque . d'où l'association de la couleur à la ferrari)et c'est clair que la "couleur ferrari" est surtout à la demande du client (asseyez vous avant de cliquer sur le lien ^^) :http://blogautomobile.fr/apres-le-levis-501-denim-voici-la-ferrari-f599-denim-et-faut-aimer-13134maintenant fin du H.S. les enfants :pbien sympa cette ferrari Bunta . c'est toi qui est à coté ? tu as eu l'occaz de monter dedans ou faire un tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 mars 2010 moi je la trouve bien en bi ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 oui c est bien moi a coté! j ai posé mon cul dedans mais je n est pas fait de tours.pour la couleur je préfère un gris discret pluto qu un rouge tape a l œil est agressif. même si certains disent qu elle me va bien, je vais être franc, même si j avais de l argent a dépenser, je n achèterai pas de ferrari.et si par hasard, on venait a me la donnée je la met cache en vente, je pense que pour 60 000€ elle partira vite, ensuite je monte en uk et je vais cherché ma R34 GTRd ailleurs j ai même dit au proprio que je ne l échangerait pas contre mon break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oh un copain!! je ferait exactement pareil que toi même si j'avait le budget pour l'entretenir et tout,sauf que moi ce serait pour une supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 de toute façon moi j'aime pas les voitures rouges c'est pour sa que mes voitures ne seront jamais rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je te comprend ça va trop vite , faut les compétances pour les domptées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bunta a écrit:oui c est bien moi a coté! j ai posé mon cul dedans mais je n est pas fait de tours.pour la couleur je préfère un gris discret pluto qu un rouge tape a l œil est agressif. même si certains disent qu elle me va bien, je vais être franc, même si j avais de l argent a dépenser, je n achèterai pas de ferrari.et si par hasard, on venait a me la donnée je la met cache en vente, je pense que pour 60 000€ elle partira vite, ensuite je monte en uk et je vais cherché ma R34 GTRd ailleurs j ai même dit au proprio que je ne l échangerait pas contre mon break. va plutot au japon, en uk c'est la que les japonai leur fourgue tout leur caisse les plutot pouri niveau moteur et état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Nono-Senpai a écrit:de toute façon moi j'aime pas les voitures rouges c'est pour sa que mes voitures ne seront jamais rouges la mienne est rouge(méchan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 vince-show a écrit:bunta a écrit:oui c est bien moi a coté! j ai posé mon cul dedans mais je n est pas fait de tours.pour la couleur je préfère un gris discret pluto qu un rouge tape a l œil est agressif. même si certains disent qu elle me va bien, je vais être franc, même si j avais de l argent a dépenser, je n achèterai pas de ferrari.et si par hasard, on venait a me la donnée je la met cache en vente, je pense que pour 60 000€ elle partira vite, ensuite je monte en uk et je vais cherché ma R34 GTRd ailleurs j ai même dit au proprio que je ne l échangerait pas contre mon break. va plutot au japon, en uk c'est la que les japonai leur fourgue tout leur caisse les plutot pouri niveau moteur et état.oui j ai un pote qui a fait ca, donné l argent sans meme voir la voiture est attendre 3 moi pour l avoir, non merci.et puis les merdes anglaise on me la déjà dit quand j ai acheter la sub, j ai bien fait de pas les écoutaient clique sur le lien si tu veux voire les rebut du marcher japonaishttp://www.pistonheads.com/SALES/1613113.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ben beaucoup le savent, j'aime pas les voitures rouges, je trouve que sa restitue pas les formes de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 j ai vu pres de 400 annonces d impreza sur les 400 seulement 36 mon plus, les autre recaler pour des broutilles qui me convenais pas.si je voyais une rouge je la recalait sans même regarder l annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites