Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Gros Concours, 9 participants, le choix va être dur, a vous de voter-tigroo.t-sao-Nono-Senpai-Vell-Japall-Shindara-A2Aleur-Many-Le saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Coooool mais faut qu'il y ai plein de monde a voter aussi ^^PS: merci Fabien pour la photo c'est cool parce que moi j'en ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mars 2010 de rien Le saint j'pourrai t'en filer quelques autres s'tu veut ^^sinon moi j'sais pas trop pour qui voté . y a trop de choix ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mars 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c 'est chaud là, ya du choix ce mois ci!!!!mais a voté au bout d'une longue periode de reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Shindara, les pédales sont de l'autre côté du pare-prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Manu a écrit:Shindara, les pédales sont de l'autre côté du pare-prise je suis étonné du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Manu a écrit:Shindara, les pédales sont de l'autre côté du pare-prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Voté pour shinshin car ça me ferait bien marer de voir ça tronche à chaque fois que je viendrai sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ca y est gunt est amoureux :')nono tu as mis la fin des votes quand ? car j'arrive pas à me décider :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 mars 2010 gunt a écrit:Voté pour shinshin car ça me ferait bien marer de voir ça tronche à chaque fois que je viendrai sur le forum pourtant je pencé que vous vouliez me viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 EE8 a écrit:ca y est gunt est amoureux :')nono tu as mis la fin des votes quand ? car j'arrive pas à me décider :/je crois que j'ai mis 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 mars 2010 allé allé qui a pas encore voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 mars 2010 EE8 a écrit:o/euuu explique toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bin tu demande qui n'a pas encore voté . donc je répond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pour moi c'est fait depuis longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il y a pas beaucoup de personne qui participe a c vote je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ben ouai vu qu'il y a que 5 jours a peu pres pour voter y'en a qui passent tous les 10 jours alors ils ne voient jamais le vote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sur environ 160 membre il y en 20 qui vote ou qui post sur tous le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 mars 2010 et c'est pire pour les rasso et les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bon je véré bien un "vos voitures et les hangars" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ben créé un nouveau topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et bin in va laissé faire les modo car il en branle pas une la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites