Manucelica 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est à dire :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Voilà quelque nouvelle de ma ST185: le démontage pour le FMIC et l'adm. droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Nouveau pare-choc arrivé pour + d'air pour mon intercooler frontal.Une tof juste pour voir ce que celà donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Manucelica a écrit:Nouveau pare-choc arrivé pour + d'air pour mon intercooler frontal.Une tof juste pour voir ce que celà donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Petite bricole d'hier après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Cool tout ca ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Grande surprise se matin, un livreur a sonné à ma porte pour une livraison que j'attendais que pour la fin de semaine, mais je l'ai prise qu'en même.Il me reste à clocker le turbo avant la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mdrrrrrrrrrrheureusement que tu l'as prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 mars 2011 jolie, petit veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Un CT 26 tout neuf...??? tu l'a eut où...?? Reconditionné..??? En tous cas ça fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Le saint a écrit:Un CT 26 tout neuf...??? tu l'a eut où...?? Reconditionné..??? En tous cas ça fait plaisir a voir Oui il reconditionné, il vient de chez Fensport et j'ai pris un stage 2 Le saint ou d'autre as tu déjà clocké un turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ca se fait bien il te faut une pince a circlips et un marteau PS: Huuummmm marteau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Donc voilà, j'ai passé quelques heures hier sur ma petite GT4 a lui démonter l'ensemble collecteur, turbo et downpipe (merci Le Saint pour tes conseils )Puis le bandage de downpipeEt la mise en place de l'intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 elle va être sympa celle la quand elle va rerouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 salut !!alors tu as avancé depuis ???et le chassis, ça va venir quand ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J'avance petit à petit, le turbo est clocké plus qu'à fixer l'actuateur, revoir le système de refroidissement du turbo. Je vais chercher mon nouveau collecteur d'échap. demain, et remonter tout le reste.Pour le chassis j'attaque un arceau cage 6 ou 7 points au mois de Septembre je pense. Au faite tu peux me réservé quelques tours de circuit à tes côté à Fay de B. voir se que sa vaut la GT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 13 août 2011 dsl pour fay ....on fera un tours au BJCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Voilà une ligne Japspeed pour ma GT4 de 76cm diam. elle vas chanter avec ça [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 tien. c'est la saison des japspeed ^^ouai bin en effet ca devrais changer vivement qu'on l'entende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Là voilà partie dans le sud de la France pour de grosse modif, pour commencer un swap 3SGTE rev3 de la ST205 avec un faisceau moteur tout neuf adapter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Pourquoi tu swapp avec un rev3 le tiens avait un problème? Car une fois préparé il n'y a pas grande différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Le bloc en lui même non, mais je repart avec une base avec 100000km de moins, une cinquantaine de CH en plus et c'est une évolution du rev2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ah tiens. tu ne nous avais pas parlé de ce didonc ^^tu l'as envoyée chez un préparateur ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est Angelo qui te fait ça ?? cool elle va marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui c'est Angelmind qui s'occupe de ça . Je ne voulais pas trop en parlé en avance car généralement sa ne porte pas trop chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 tkt nico est très compétent !!je lui est acheté masse de pièces et je n'ai jamais eu de soucis avec lui !!!et il fait ça très soigneusement !!passe me voir avec quand tu l'auras récupéré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je vous annonce sa disparition Elle nous à quitter d'un cancer du cul trop prononcé pour être sauver. Elle a était diagnostiquer trop tard malheureusement.Voilà quelque tofs de l'affaire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 ha oui quand même du coup t'en a fait quoi alors? vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Là en se moment, elle en vente en pièce détaché pour en récupérer au maxi des €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ah oui ces cheau la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Et ça c'est les parties visible. Le carrossier qui est venu la voir dit qu'il en avais au minimum pour 2500€ sans compter les frais de peinture. L'ancien proprio a peint par dessus la rouille A l'achat je me suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 vraiment dommage pour toi elle est grave atteinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 tin ouai la pauvre :'(dsl pour toi Manucelica. j'espère que tu en tirera quelques tunes pour un autre projet :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ah ouais pas cool je comprend que tu doit. avoir les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 au putain j'avais pas vus je connais un bon carrossier si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ah ouais quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites