many111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tout est dans le titre place au photos de la voiture a chachou c est donc une ptite civic eloge ej9 de 2000 totalisant 224000 KM un ptit truc bien sympa a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 mars 2010 eh bien c'est kool ca elle a l'air bien propre cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 terrible!! des petits projets dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ah oui elle est très propre d'ailleurs, pas déçu du tout et facile à conduire les ti projets attendront pour le moment .. à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 petit truc qui coûte pas un rond et facile a faire: - enlever les bandes en caoutchouc sur les pc avant et arrière- supprimer ton support de plaque avant- desiglage arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 POUR les bande en caoutchouc ben il on repeint le pare choc sans les demonter j ai deja regarder mais pas grave je repeindrai car il est rayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 trés jolie civic, pas mal de bornes en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci, heureusement les moteurs japonnais sont fiable et puis elle a été très bien entretenue par les anciens proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ho les cons! ils se sont emmerder à les cacher pour repeindre ils aiment bien les compliquation eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 t inquiet c est pas ca qui va m arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Sympatique comme civic et très propre pour ses kms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 chachou a écrit:merci, heureusement les moteurs japonnais(honda) sont fiable et puis elle a été très bien entretenue par les anciens proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 22 mars 2010 belle acquisition Charlène , plus qu'a t'amuser maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui c sympa pour une première ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou 0 Posté(e) le 22 mars 2010 en tout cas elle roule bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 T'as mis le pied dedans? Ou c'est many qui s'en est chargé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 hinac a écrit:T'as mis le pied dedans? Ou c'est many qui s'en est chargé? quelle question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou 0 Posté(e) le 22 mars 2010 quelle question voui !! c'est mon chéri qui a testé faut bien voir ce qu'elle envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 alors des petite news de la tondeuse j'ai changer le silencieux car il etait cuit et remplacer par le sebring de ma s13 qui avait ete adapter pour ma mazda et re adapter pour la civic enfin bon c est mieu et ca change de bruit sans etre agressif non plus c est pour une nana lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 many a écrit:alors des petite news de la tondeuse j'ai changer le silencieux car il etait cuit et remplacer par le sebring de ma s13 qui avait ete adapter pour ma mazda et re adapter pour la civic enfin bon c est mieu et ca change de bruit sans etre agressif non plus c est pour une nana lol v'la la magouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 OUI je sais mais ca marche donc c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tu me dira c'est le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'aime bien Ca fait + sportif que celui d'origine !!pas trop de bruit juste comme il faut, et non pas parce que je suis une nana! n'est ce pas chéri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 même la miènne elle fait pas brouummm ,encore moins brrouumm pschiitttt ça y est je repart en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 manuas2h a écrit:même la miènne elle fait pas brouummm ,encore moins brrouumm pschiitttt ça y est je repart en couille déprime pas manusi sa peu te consoler j'adore le bruit que fait ma sunny avec son échappement d'origine donc je le changerais pas, par contre si quelqu'un a un embout d'échappement d'origine de sunny voir de 200 je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ha oui mais la tienne au moins elle émet un son, la miènne je l'entend même pas y'a des fois je sais même plus qu'elle est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou 0 Posté(e) le 29 mars 2010 la mienne non plus ne fait pas BBbbroum Pchiit Manu donc ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 la tienne au moins elle fait broumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 arrêter de parler de psiiiiitttt je suis trop impassient déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sympas cette civic rabaissé des jantes et c bn!!!rien d' autre a faire!^^ vu quelle fait deja brouuuuum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou 0 Posté(e) le 31 mars 2010 elle fait broum mais c'est mieux sous les ponts ca fait + de bbroum Manu : Un jour elle fera brroum un ti peu aussi et comment vont tes freins ?! Valoch : Pchiit c sympa aussi je la verrais souvent passé a mon avis ta tutur ^^Fanch : Vii ca peut être sympa, a voir + tard je ne sais pas trop encore elle me plait bien comme ca pour le moment Voila j'ai fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tu n'as plus qu'à faire le tour du reste du forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou 0 Posté(e) le 31 mars 2010 EE8 : bah Ouii ! Et pourquoi ne pas créer un standard ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 chachou a écrit:elle fait broum mais c'est mieux sous les ponts ca fait + de bbroum Manu : Un jour elle fera brroum un ti peu aussi et comment vont tes freins ?! Valoch : Pchiit c sympa aussi je la verrais souvent passé a mon avis ta tutur ^^Fanch : Vii ca peut être sympa, a voir + tard je ne sais pas trop encore elle me plait bien comme ca pour le moment Voila j'ai fait le tour j'vait lui mettre un coup de perceuse dans le silencieux ça va gueuler apres tu va voir pour les freins c'est pour bientot!! frein,sonde de température,thermostat et tubo timer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 manuas2h a écrit:pour les freins c'est pour bientot!! frein,sonde de température,thermostat et tubo timer c'est super sa tu doit étre vraiment ravi, vivement ma prochaine fois que je puisse la voir. chachou - tu n'aurai pas une petite video de ta voiture pour enendre le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 plus que ravi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou 0 Posté(e) le 1 avril 2010 elle va bien tourner ta voiture Manu, c sûre tu dois être contentPour la vidéo je n'en ai même pas je ne crois même pas que j'ai mis une photo de l'échappement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 a la tu gere pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ah la non ^^ ! je suis en train d'essayer de mettre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 voila la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 hey! pas mal du tout!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 sa lui vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ca change de l'échappement d'origine ca a un peu + d'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites