Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Super journée pour ma part, de bon gros délires avec tout le mondebref une bonne journée a refairemerci a tous pour votre participationen attendant les photos je vous poste les résultats du bowling qu'on a fait en fin de soiréeÉvidemment on a respecter les pseudo pour plus de compréhensionpar contre je sais pas si on peu appeler sa une partie de bowling vu l'ambiance sur la piste Pseudo Nbre de strikes Nbre de Spares Nbre de Splits Score Total Président 3 2 0 139 Vice Président 1 3 0 123 Valoche 2 3 0 117 Le Chef 3 1 1 113 Nono 2 2 1 113 Le Saint 1 0 0 88 Champignon 0 2 0 55 donc pour les pseudoPrésident=>EE8Vice Président=>GuntValoche=>ValochLe Chef=>ShindaraaaaNono=>Nono-SenpaiLe Saint=>Le SaintChampignon=>Toadles photos sa sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 hâte aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est vrai que c'était bien sympa ^^Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu des BSP.... ^^Hate à la prochaine mais avec le turbal quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 mars 2010 superbe journée,jador ces petite balade entre jap,la pizza était trop grande pour moi,merci shindara(gros gourmand),on c'est bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oh putinG ouai du grand nawak cette journée :''''''')une aprèm bien rempli dans les alentours de Dinan . avec deux lieux de shooting bien comme il faut (juste dommage qu'on ai pas eu le temps de faire un p'tit tour à pied pour voir un peu plus les lieux . mais bon timing oblige)puis le p'tit restau c'était marrant aussi . bon j'ai pas pu finir ma pizza pour cause d'inondation d'assiette et grosse barre de rire . mais bon ^^et pour finir un p'tit bowling tjs dans la même ambiance ou j'ai même cru que j'allais mourir de rire tellement ca racontait n'importe quoi merci à tous d'être venu et au D2J d'avoir fait autant de route . merci à toad pour l'organisation et le repérage et moi j'dis vivement une prochaine sortie comme ca . et vivement les photos (j'attend de voir celle de shin-shin qui à du faire de jolies panoramiques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azumi.eg9 0 Posté(e) le 21 mars 2010 très sympa cette journée désolé de vous avoir lâché mais j'avais déjà une soirée de prévu, pour la prochaine foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 mars 2010 t'inkiet azumi . c'est kool que tu soit venu . ainsi que ton pote en civic n'hésite pas à repasser sur le forum pour voir les prochaines sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Que dire de plus,tout à été dit.Bref, terrible la journée, que ce soit les balade, les shooting (bien gras ), le resto, le bowling, l'ambiance, les caisses, tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 gunt a écrit:Que dire de plus,tout à été dit.Bref, terrible la journée, que ce soit les balade, les shooting (bien gras ), le resto, le bowling, l'ambiance, les caisses, tout quoi c'est quand que l'on va chez doug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon énorme journé, super, truc de ouf. cette fois ci (se qui est rare) j'ai fait du grand shindaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa . bon pour doug comme il est pas venu il y aura vengeance .pour les tof on vera sa demain soir un car la je suis mort. merci au bsp et d2j d'avoir bougé, merci a toad pour la reconnaissance tu terrain et merci au sjr avec des toki pour l'organisation.on se refera sa encore et encore mais promis la prochaine foi j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et bé! ça avait l'air de déchirer vivement les photos pour m'achever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 mars 2010 manuas2h a écrit:et bé! ça avait l'air de déchirer vivement les photos pour m'achever bin fallé venir avec ee8 sérieux, ta chier dans la colle la mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Super journée, beaucoup de Km mais largement justifier par l'ambiance général, de gros délire, de belles photos, des bon fou rire et plusieurs rencontre super sympa.A refaire sa ces sur mais en plein été Ps : le fait que nos tawlky soit sur le même canal que les vôtre même la balade fut une grosse tranche de rigolade ^^Et je finirais pas une super grosse dédicace a notre amis : SHINDARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMAIS IL EST FOU CE MEC ET SA ON ADOOOORRRRRRREEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi fou??? moi qui suis si timide bon place au première photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 mars 2010 shindara a écrit:merci a toad pour la reconnaissance tu terrain et merci au sjr avec des toki pour l'organisation.t'es sur que c'était pour l'organisation ? Ooj'croyais que c'était pour continuer à faire les cons moi comme le dis Slater . c'est super bien tomber que les talkie des D2J soit sur la même fréquence . ils ont vu que les SJR savais aussi dire des bétises à distance ^^TERRIBLE les tof shin-shin . puis les panoramiques ca rend super bien j'trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 voici enfin mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 avril 2010 trop for le surf poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 qu'il est ce shindaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ah yes terrible nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 terribles les photos!! en panoramique ça pète!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et les bsp ou les D2J ne post pas leur tof??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 7 avril 2010 les photos dans la bou surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 the shindaraaaa a écrit:et les bsp ou les D2J ne post pas leur tof???Perso j'ai pas pris de photo et je ne suis pas sur qu'il y ait quelques de bsp qui en aient pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 avril 2010 voici la second parti de mes photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 11 avril 2010 si on regarde bien sur 2 photo panoramique a shindaraaaa,on peut apercevoir une apparition d'un fantome ,sur la 2ème photo une silouette au centre et la 6ème sur la droite entre la prélute et la civic grise,a vous de les trouver,""boooouuu""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sao a écrit:si on regarde bien sur 2 photo panoramique a shindaraaaa,on peut apercevoir une apparition d'un fantome ,sur la 2ème photo une silouette au centre et la 6ème sur la droite entre la prélute et la civic grise,a vous de les trouver,""boooouuu"""c toi sale noob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites