Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono-Senpai11

Rasso SJR / BSP / D2J, Dinan le 20/03/10

Messages recommandés

Super journée pour ma part, de bon gros délires avec tout le monde
bref une bonne journée a refaire
merci a tous pour votre participation

en attendant les photos je vous poste les résultats du bowling qu'on a fait en fin de soirée
Évidemment on a respecter les pseudo pour plus de compréhension
par contre je sais pas si on peu appeler sa une partie de bowling vu l'ambiance sur la piste lol!

Pseudo Nbre de strikes Nbre de Spares Nbre de Splits Score Total
Président 3 2 0 139
Vice Président 1 3 0 123
Valoche 2 3 0 117
Le Chef 3 1 1 113
Nono 2 2 1 113
Le Saint 1 0 0 88
Champignon 0 2 0 55

donc pour les pseudo
Président=>EE8
Vice Président=>Gunt
Valoche=>Valoch
Le Chef=>Shindaraaaa
Nono=>Nono-Senpai
Le Saint=>Le Saint
Champignon=>Toad

les photos sa sera pour plus tard

C'est vrai que c'était bien sympa ^^
Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu des BSP.... ^^

LaughingLaughing

Hate à la prochaine mais avec le turbal quand même... piratpirat

superbe journée,jador ces petite balade entre jap,la pizza était trop grande pour moi,merci shindara(gros gourmand),on c'est bien marré

oh putinG ouai du grand nawak cette journée :''''''')

une aprèm bien rempli dans les alentours de Dinan . avec deux lieux de shooting bien comme il faut (juste dommage qu'on ai pas eu le temps de faire un p'tit tour à pied pour voir un peu plus les lieux . mais bon timing oblige)

puis le p'tit restau c'était marrant aussi . bon j'ai pas pu finir ma pizza pour cause d'inondation d'assiette et grosse barre de rire . mais bon ^^

et pour finir un p'tit bowling tjs dans la même ambiance ou j'ai même cru que j'allais mourir de rire tellement ca racontait n'importe quoi silent

merci à tous d'être venu et au D2J d'avoir fait autant de route . merci à toad pour l'organisation et le repérage Wink

et moi j'dis vivement une prochaine sortie comme ca . et vivement les photos (j'attend de voir celle de shin-shin qui à du faire de jolies panoramiques)

très sympa cette journée désolé de vous avoir lâché mur mais j'avais déjà une soirée de prévu, pour la prochaine foi.

t'inkiet azumi . c'est kool que tu soit venu . ainsi que ton pote en civic Wink
n'hésite pas à repasser sur le forum pour voir les prochaines sorties Wink

Que dire de plus,tout à été dit.
Bref, terrible la journée, que ce soit les balade, les shooting (bien gras Twisted Evil), le resto, le bowling, l'ambiance, les caisses, tout quoi Evil or Very MadWink

gunt a écrit:
Que dire de plus,tout à été dit.
Bref, terrible la journée, que ce soit les balade, les shooting (bien gras Twisted Evil), le resto, le bowling, l'ambiance, les caisses, tout quoi Evil or Very MadWink

c'est quand que l'on va chez doug QuestionQuestion:dejadehors:

bon énorme journé, super, truc de ouf. cette fois ci (se qui est rare) j'ai fait du grand shindaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol!lol!lol! . bon pour doug comme il est pas venu il y aura vengeance Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil .

pour les tof on vera sa demain soir un car la je suis mort. merci au bsp et d2j d'avoir bougé, merci a toad pour la reconnaissance tu terrain LaughingLaughing et merci au sjr avec des toki pour l'organisation.

on se refera sa encore et encore mais promis la prochaine foi j'arrête Very Happy

et bé! ça avait l'air de déchirer vivement les photos pour m'achever

manuas2h a écrit:
et bé! ça avait l'air de déchirer vivement les photos pour m'achever

bin fallé venir avec ee8 sérieux, ta chier dans la colle la mec

Super journée, beaucoup de Km mais largement justifier par l'ambiance général, de gros délire, de belles photos, des bon fou rire et plusieurs rencontre super sympa.

A refaire sa ces sur mais en plein été lol!

Ps : le fait que nos tawlky soit sur le même canal que les vôtre même la balade fut une grosse tranche de rigolade ^^

Et je finirais pas une super grosse dédicace a notre amis : SHINDARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MAIS IL EST FOU CE MEC ET SA ON ADOOOORRRRRRREEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!

shindara a écrit:
merci a toad pour la reconnaissance tu terrain LaughingLaughing et merci au sjr avec des toki pour l'organisation.

t'es sur que c'était pour l'organisation ? Oo
j'croyais que c'était pour continuer à faire les cons moi silent

comme le dis Slater . c'est super bien tomber que les talkie des D2J soit sur la même fréquence . ils ont vu que les SJR savais aussi dire des bétises à distance ^^

TERRIBLE les tof shin-shin . puis les panoramiques ca rend super bien j'trouve Very Happy

terribles les photos!! en panoramique ça pète!!!!

the shindaraaaa a écrit:
et les bsp ou les D2J ne post pas leur tof???

Perso j'ai pas pris de photo et je ne suis pas sur qu'il y ait quelques de bsp qui en aient pris

si on regarde bien sur 2 photo panoramique a shindaraaaa,on peut apercevoir une apparition d'un fantome ,sur la 2ème photo une silouette au centre et la 6ème sur la droite entre la prélute et la civic grise,a vous de les trouver,""boooouuu"""

sao a écrit:
si on regarde bien sur 2 photo panoramique a shindaraaaa,on peut apercevoir une apparition d'un fantome ,sur la 2ème photo une silouette au centre et la 6ème sur la droite entre la prélute et la civic grise,a vous de les trouver,""boooouuu"""

c toi sale noob LaughingLaughing

• Créer...