chachou 0 Posté(e) le 19 mars 2010 coucou voila je m'apel charlene je suis la copine a many j'aime les voitures jap et aussi le karting lol je ne posede pas de jap encore mais dimanche j en aurai une une civic ek de 2000 serie eloge voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ha voila la pilote de karting me prend des tours à chaque fois bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 salut bienvenu a toi oh "reine du karting " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mars 2010 hey kikou charlène bienvenu sur le forumet dimanche soir on veut les photos de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 coucou ma cherie lol dimanche soir je mettrai les photo de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou 0 Posté(e) le 19 mars 2010 mdr ! la reine du Karting vous dis Oh bOnsoir jeune gens !! oui les photos de la civic seront misent dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Yop la miss ^^Enfin sur le forum !!!Content pour toi que tu ais trouvé une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 mars 2010 salut gros néné, bien venu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ca y est je suis dessus Depuis le temps qu'on en parlait ! enfin la voiture de trouvé c'est une bonne choseOui Shindara toujours la grande classe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Salut Chachou!! Bienvenue à toi sur le fofo! Faudrait que je fasse monter ma femme dans une Civ' si ça continue!! Need exit la 306!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ca y est la Honda est à la maison Mon chéri va mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci Manuas2h !! elle sera de sortie pour les rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 cool! faut que "chat" fasse pareil le saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ah mais t'inkiet pas pour ca manuas2h . c'est déjà ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ha bon!? ha bah j'ai rien dit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ben oui Manu maman elle sort la civic quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ça doit être mignon de vous voir tout les deux papa et maman chacun avec sa japonaise many et chachou ça va être pareil a defaut de gosse on fait avec ce qu'on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 MORT DE RIRE T ES GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et encore t'as rien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mdr manuas2h dans son délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites