Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

impreza GT turbo

Messages recommandés

ça a l'lair de vachement gueuler!! c'est quel type de cat back?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le bruit , tu aurai du te mettre plus de coter ou plus loin la sa fait bizare.

sinon pour la sortie d'échappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le son c est a cause de mon téléphone qui est une vrais daubasse, demain j aisserait dans faire une mieux de coté.

en faite c est une ligne complette 76 décata


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des nouvelles ma sub, le principal le raccordement de ca

ont peut voire que la traverse du haut de radiateur est rouillé

démontage, décapage et peinture, se qui donne

et voici quelque photo pour le plaisir






pour la vidéo ca devras attendre que je change de téléphone car la dernière que j ai fait était encore plus pourrit que la première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non bien au contraire, le temps de lag c est des idées reçu.

pour faire simple, je n ais plus de lag,

avec la ligne la turbine est libérait, donc elle prend des tours plus facilement, le fmic envoie de l air plus froid (beaucoup plus froid) donc plus dense.


pour prouver ma théorie j ai fait une expérience pratique.

mon compteur est en miles, en origine a moins de 40 miles elle ne voulais pas de la 4 em, elle avais des sous régime, broutait, bref elle aimait pas.

teste fait a 32 miles, pied a fond, pression immédiate a 0.3 bar passage a 62 miles rapidement arrivé la 1.1 bar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lag c'est quoi? ,ya des flammes qui sort? ,ta ligne est superbe bunta,belle prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao a écrit:
le lag c'est quoi? ,ya des flammes qui sort? ,ta ligne est superbe bunta,belle prépa


le lag c le temps de réponse entre le moment ou tu appuis sur l'accélérateur et le moment ou le turbo crache le jus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ca correspond à quoi exactement ? (la flemme de chercher ce soir :/ ) . au temps que le turbo met à comprimer ce qu'il y à dans le circuit d'admission ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
mais ca correspond à quoi exactement ? (la flemme de chercher ce soir :/ ) . au temps que le turbo met à comprimer ce qu'il y à dans le circuit d'admission ?



je suppose, mais j'ai jamais été voir plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors, le temps de lag, c est le temps qu'il faut a la turbine pour attendre sont régime maximum.

sur mon impreza j ai un TD04, c est un petit turbo qui charge assez top, mais qui ne peut pas tenir des pressions tres elevée.
1.3 max. (le mien d origine est a 0.93 en se moment il prend 1.1 grasse a la libération de la ligne.

un gros turbo va monté plus haut en pression 1.5/2 bar voir plus, mais il mettras plus de temps a prendre sont régime et donc le temps de lag seras plus élever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des petite news,

mes frein ont rendu l ame, disque bleu voilé et plaquette en miettes, en 2 gros freinage

j ai donc mis des disque groupe N et des plaquettes EBC yellow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'es pas gourrer de section? lol! t'avait fait une présentation de ta sub dans "ma ou mes caisses" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...