Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 belle voiture et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui c cool tes tof sa faisait un moment que l'on t'avais pas vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 elle a vraiment de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ça a l'lair de vachement gueuler!! c'est quel type de cat back? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pour le bruit , tu aurai du te mettre plus de coter ou plus loin la sa fait bizare.sinon pour la sortie d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui sacré ligne que tu as la, mais ton sons sature a mort la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moi j'aime bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 pour le son c est a cause de mon téléphone qui est une vrais daubasse, demain j aisserait dans faire une mieux de coté.en faite c est une ligne complette 76 décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 avril 2010 rien de telle que de l'inox décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 des nouvelles ma sub, le principal le raccordement de caont peut voire que la traverse du haut de radiateur est rouillé démontage, décapage et peinture, se qui donne et voici quelque photo pour le plaisirpour la vidéo ca devras attendre que je change de téléphone car la dernière que j ai fait était encore plus pourrit que la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Trop stylé le FMIC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 la vache il est énorme ton lag a pas trop augmenté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 non bien au contraire, le temps de lag c est des idées reçu.pour faire simple, je n ais plus de lag, avec la ligne la turbine est libérait, donc elle prend des tours plus facilement, le fmic envoie de l air plus froid (beaucoup plus froid) donc plus dense.pour prouver ma théorie j ai fait une expérience pratique. mon compteur est en miles, en origine a moins de 40 miles elle ne voulais pas de la 4 em, elle avais des sous régime, broutait, bref elle aimait pas.teste fait a 32 miles, pied a fond, pression immédiate a 0.3 bar passage a 62 miles rapidement arrivé la 1.1 bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 28 avril 2010 le lag c'est quoi? ,ya des flammes qui sort? ,ta ligne est superbe bunta,belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sao a écrit:le lag c'est quoi? ,ya des flammes qui sort? ,ta ligne est superbe bunta,belle prépa le lag c le temps de réponse entre le moment ou tu appuis sur l'accélérateur et le moment ou le turbo crache le jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mais ca correspond à quoi exactement ? (la flemme de chercher ce soir :/ ) . au temps que le turbo met à comprimer ce qu'il y à dans le circuit d'admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 EE8 a écrit:mais ca correspond à quoi exactement ? (la flemme de chercher ce soir :/ ) . au temps que le turbo met à comprimer ce qu'il y à dans le circuit d'admission ?je suppose, mais j'ai jamais été voir plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 alors, le temps de lag, c est le temps qu'il faut a la turbine pour attendre sont régime maximum.sur mon impreza j ai un TD04, c est un petit turbo qui charge assez top, mais qui ne peut pas tenir des pressions tres elevée.1.3 max. (le mien d origine est a 0.93 en se moment il prend 1.1 grasse a la libération de la ligne.un gros turbo va monté plus haut en pression 1.5/2 bar voir plus, mais il mettras plus de temps a prendre sont régime et donc le temps de lag seras plus élever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Sympa la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 des petite news,mes frein ont rendu l ame, disque bleu voilé et plaquette en miettes, en 2 gros freinagej ai donc mis des disque groupe N et des plaquettes EBC yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tu t'es pas gourrer de section? t'avait fait une présentation de ta sub dans "ma ou mes caisses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites