Nasty1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Le 25 avril (un dimanche ) journée spécial chez A2ALEUR.A2ALEUR étant sur la resto de sa datsun 260Z,une journée spécial est organisé pour lui donner un coup de main.programme: le matin: taf sur la datsun midi : barbuc aprem: taf sur la datsun mécano,carrossier ou juste des bras peu importe,y'aura du taf pour tout le monde pour le barbuc chacun amène sa bouffe ps: on vient pour bosser inscription :-manuas2h => journée complète-Nono => journée complète-shindara=> journée complète-Le $a!nT=> journée completepeut être:- sao => journée complète-......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 présentpetite questionfaut emmener ses outils aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 mars 2010 shindara présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 par contre A2ALEUR, j'ai un trou c'est crédin ou rohan que tu habite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 manuas2h a écrit:par contre A2LEUR, j'ai un trou c'est crédin ou rohan que tu habite?y clique a gauche, y clique a droite, y clique il y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 mars 2010 manuas2h a écrit:par contre A2ALEUR, j'ai un trou c'est crédin ou rohan que tu habite?tu nous attend et on t'y amènera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tu clic pas mal toi aussis c'est pas pour moi,le jour J on se donnera rdv au mac do de loudeac a ??? heure et on ira tous ensemble mais c'est pour ceux qui aurait aimer venir mais qui ne savent pas car pour eux ça se jouera suivant ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Moi je viens ^^ Je vais me mettre dans la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 UUPP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi jveu bien venir,j'apprendrai un peu de mécanique,et j'ai un peu d'experience en carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci merci,mais c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pas très loin de pontivy sao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 chez toi c'est a côté de loudeac ça te fait trop loin ou c'est toujours ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est ok pour partir ,et on aporte un peu de boubouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est entre loudeac et pontivy on va dire dans les coins de rohan,crédin,etc... mais le lieu de rdv est loudeac sinon tu va jamais trouver oui chacun emmène sa bouffe A2ALEUR fait pété le barbeuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ok c'est noté ,bonne soiré,sao fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Sao a son GéPéhaiSsedonc pour lui éviter la route je pense que dans le centre de rohan sa peut être jouable? z'en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui mais il me semble qu'il a des soucis de GPS il est pas fiable u tout il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'ai eu un soucis d'ordi donc j'ai un peu de retard (saleté de virus à la c**)donc la commune exacte c'est CREDIN c'est avant tout une journée détente et rencontre le taf c'est si on à envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 avril 2010 le souci de mon gps est en retar d'au moin 10 ans,et n'a pas toute les rue ou route,de temps en temps il perd la route et me fait tournée en rond,jpréfère vous rejoindre ,jador les ptite balade en tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 A2ALEUR a écrit:j'ai eu un soucis d'ordi donc j'ai un peu de retard (saleté de virus à la c**)donc la commune exacte c'est CREDIN c'est avant tout une journée détente et rencontre le taf c'est si on à envieAh ok ça me rassure je croyais qu'on allait bricoler non mais ohh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 avril 2010 on par a quel heure??? moi je vais me prendre un de c morceaux de steak pour le barbuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 qu'elle heure vous arrangerait? moi j'ai bien penser a un horaires mais ça va peut être vous faire tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 avril 2010 manuas2h a écrit:qu'elle heure vous arrangerait? moi j'ai bien penser a un horaires mais ça va peut être vous faire tot sinon on dort tous chez manuas et on se prend une grande cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bah je sais pas ou vous allez dormir avec la famille qu descend le week end la en plus je vie pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 avril 2010 manuas2h a écrit:bah je sais pas ou vous allez dormir avec la famille qu descend le week end la en plus je vie pas tout seul moi je serai chez toi a 21H on ira faire un billard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'aurait même pas commencer a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 avril 2010 manuas2h a écrit:j'aurait même pas commencer a manger bin dit moi a quel heure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'vait voir ça j'esssayerait de booster la cousine et le cousin pour venir comme ça mettra un coup de pression pour le repas pour finir de manger plus tot sinon ce serat pas avant mini 1 h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 manuas2h a écrit:j'aurait même pas commencer a manger a ben je viendrais a 21h rajoute un couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 le saint : est ce que tu pourra me ramener de la micro fibre de lustrage? j'ai été voir mon fournisseur ce soir pour me rééquiper pour en avoir mais il est en vacance jusqu'a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ca devrait pouvoir se faire oui.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bon les amis ça va arriver vite! on se donne rdv a quelle heure? moi je m'en tape,8h/9h/10h comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 19 avril 2010 10h c'est plus raisonnable pour un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 7h du mat sur la 260 de diou!!!!! les autres vous avez une préférence pour l'heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pour certains ca dépendra du samedi soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 19 avril 2010 petit changement pour moi,dimanche j'ai de la famille qui descend ,donc "peut ètre sao-s14a-journée complète " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'est noté nono,A2ALEUR,le saint,shindara.qu'elle heure vous arrangerait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j'ai l'impression que je fait peur au gens par ma motivation si vous voulez que ce soit plus tard ce serat plus tard hein 11h si vous voulez,moi je vous dit c'est comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j'ai dit peut ètre ,c'est 80% jvien et 20%jvien po mais 10h c'est trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Comme l'a si bien dit le Président ça dépendra surtout du samedi soir...Mais j'ai pas envie de passer (encore) ma journée a décuver chez Benoit donc je pense que je serai bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il faut demandé a benoit a quel heure il nous veut chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 20 avril 2010 venez à 10 heures ,on vas à la messe tous ensemble et on rigole après :suspect: je dis des conneries vers 11 heures c'est bon, on auras le temps de discuter et préparer le BBQ tranquilléet puis vous verez la nouvelle venue au club DATSUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ça marche donc du coup on se dit rdv a qu'elle heure au mac do de loudeac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 10h40 je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sao si tu vient (j'espère que tu pourra ),le saint,nono-senpai ça irait pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites