Le saint111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 surement..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Le saint a écrit:surement..... ^^ un??? vous passez chez moi avant ce de saint breuc ou on se retrouve tous a 10h30 a mac do loudeac?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tu paye le café shin shin??nouvelle datsun je viens avec ma vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Nono-Senpai a écrit:tu paye le café shin shin??nouvelle datsun je viens avec ma vieille nouvelle datsun???? oui veut bien payé le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 the shindaraaaa a écrit:Nono-Senpai a écrit:tu paye le café shin shin??nouvelle datsun je viens avec ma vieille nouvelle datsun???? oui veut bien payé le cafében oui c'est marqué laA2ALEUR a écrit:et puis vous verez la nouvelle venue au club DATSUNmais bon j'étais déjà au courant c'est plus très drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est niquel si je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bon bah on valide 10h30 au mac do de loudeac sao tient nous au jus tu pense a la micro fibre si tu peu le saint je prendrait du coton en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je vais essayer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 si tu peut pas c'est pas grave te casse pas la tête j'men sortirait bien avec du coton c'est ce que je prenait avant mais la micro fibre ça fait plus pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 avril 2010 désoler sao absent,jvai au zoo avec mes beau parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 avril 2010 jvoulais faire vroom vroom teute teute mais la famille ces sacrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 J'ai pris du microfibre il est dans la 406.... après faut pas que j oubli de le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 pense y!!! j'ai pris du coton en plus (la gueule des client a la caisse quand ils ont vue tout mon coton ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 je suis prêt pour l'opération polissage et lustrage de la 100A la red bull est dans le frigo avec les merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Tu veux lustrer tous les bus de la cabri ou quoi...?? Avec tout ce coton t'a de quoi faire 30 bagnoles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bin quoi ? A2ALEUR à pas loin de 30 bagnoles . donc ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 avec ça non une seule.un coup sur toute la voiture de polish et un autre coup pour le lustrage.une poignée de coton pour appliquer et frotter et une autre poignée pour essuyer. si tu prend pas du propre régulièrement ça laisse plein de trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ALLEZ LES GARS DEBOUT LA DEDANNNNNNNNNNNNNNNNNNS HOP ON SE MOTIVE ET ON FILE AU BARBEUC CHEZ A2ALEUR . ET N'OUBLIEZ PAS QU'IL FAUT BOSSER AUSSIbon 6h09 . moi j'file au lit hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je suis debout depuis 7h30 au lieu de 8h30 je suis tomber du lit c'est pas grave car aujourd'hui est un grand jour il va faire super beau,on va se taper une bête de journée tous ensemble et ma s13 pourra rouler ce soir 2mois et 3 semaines!!!! (2 mois de chômage et 3 semaines de galère avec les livraison des pièces ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ben super journée!!!! Que dire de plus... ENCORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pas la le saint section "compte rendu des sorties" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Autant pour moi ^^ Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites