EE811 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Hello tout le monde j'vous propose de répertorié ici toutes les sorties que la team SJR pourrai faire en 2010bon . bien sur que ce n'est que provisoire . mais ca peu donner des idées de sorties et faire l'inventaire avant de créé des topics individuels si vous avez des idées n'hésiter pas à les proposer ici...JUINdateévènementlien11rasso mensuel SJR nordici7 au 1324 Heures du Mansici18rasso mensuel SJR sudici26 et 273ème slalom de Plouay...JUILLETdateévènementlien2rasso mensuel BSP...04 matinRasso étang d'Apigné (à coté de rennes)...419ème slalom de Vannes...41er meeting de Luma tuning Noyal sur vilaineici9rasso mensuel SJR nordici16rasso mensuel SJR sudiciAOUTdateévènementlien1 matinRasso étang d'Apigné (à coté de rennes)...6rasso mensuel BSP...13rasso mensuel SJR nordici20rasso mensuel SJR sudiciSEPTEMBREdateévènementlien3rasso mensuel BSP...4 et 535ème rallycross de Lohéac...5 matinRasso étang d'Apigné (à coté de rennes)...10rasso mensuel SJR nordici17rasso mensuel SJR sudici18 et 1924 Heures Camions...OCTOBREdateévènementlien1rasso mensuel BSP...3 matinRasso étang d'Apigné (à coté de rennes)...8rasso mensuel SJR nordici2 au 17Mondial de l'auto . Paris...15rasso mensuel SJR sudiciNOVEMBREdateévènementlien5rasso mensuel BSP...7 matinRasso étang d'Apigné (à coté de rennes)...12rasso mensuel SJR nordici19rasso mensuel SJR sudiciDECEMBREdateévènementlien3rasso mensuel BSP...5 matinRasso étang d'Apigné (à coté de rennes)...10rasso mensuel SJR nordici17rasso mensuel SJR sudicisources :FFSAForum SJRP.S. : si vous voyez des dates qui sont fausses . merci de me les signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 piouuuffff j'vait m'acheter un diesel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ah nan mais on va pas tout faire manuas2h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ha oui mais ça met l'eau a la bouche ps: tres bonne ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 mars 2010 putain il faut que je me retrouve une caisse qui roule et qui marche for Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je dirait plutôt qu'il faut que tu trouve de la motivation pour finir celle qui git devant chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 mars 2010 avec Le saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est les rasso des bsp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 mars 2010 sao. a écrit: c'est les rasso des bsp ?sao. j'pense que tu as oublié un mot là ^^si tu demande OU sont les rasso BSP . alors je te répond qu'ils sont à Rennessi c'était pas la question . bin dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 mars 2010 jé bien oublier le "où",merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 mars 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 avril 2010 alors . déplacement du topic + mise à jour si vous avez des idées et dates de sorties n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Apigné tout les premiers dimanche matin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 avril 2010 exact tito56 . je vais rectifier ca tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tu pourra rajouter les rasso mensuel de lorient?sinon je suis en train de réfléchir a une journée par chez moi j'ai trouver un lieu pour un barbeuk,tres jolie cadre,grand parking.étant en centre bretagne tout le monde pourrait venir facilement : sjr nord,sjr sud,brs bsp,.....reste a trouver une activité pour l'aprem et c'est la que ça merde y'a rien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je suis bouré ou je vois pas le BJCE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 avril 2010 manuas2h --> j'ai mis à jour pour les rasso SJR sud shindara --> c'est normal qu'il n'y ai pas encore la date du BJCE sur le calendrier . pour l'instant il n'y à rien d'officiel . donc je préfère attendre avant de la mettre à tout le monde --> SVP attendez un peu avant de mettre des dates sur nos sorties SJR . car je sais qu'il y à des choses de prévu du coté des BSP . mais je n'ai pas encore de dates :set ca serai pas mal aussi de voir avec les BRS ce qui se passe chez eux on ne pourra pas faire 50 sorties par mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Excellent ce calandrier! Pour le BJCE ce sont es dates qui ne sont pas certaines ou l'évnement en lui même?J'éspere que j'aurais une caisse et que je serait pas en vacance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pour le BJCE . c'est en cour d'organisationon reçois petit à petit les autorisations favorable des mairies . pour la date ca sera le 12 septembre . mais ne vous inquiétez pas . il va y avoir des annonces officielles de faite d'ici la fin de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j'ai hate !!!!!!!!!!!mais bon je serais a pied ...pff trop deg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bon bah c'est pas cet année que je le ferait! Putain c'est tôt!Merci quand même et bonne chance pour l'organisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bin c'est à peu de chose pret la même date que l'année dernière mais si tu n'a pas de caisse pour venir . tu pourra peu être squatter l'une des participantes comme certains ont fait l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'était pas en août l'année dernière?!Pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 juin 2010 nan c'était le 20 septembre il me semble (bouhhhh un organisateur qui se souvient plus de la date de son rasso ... mais la flemme de chercher ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 BOOUUUUHHHH un organisateur qui se rapelle pas de la date de son rasso... lol je comprend ta flêmme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 En effet honte sur toi,c'est écrit en gros en présentation sur le forum Oui c'était bien le 20 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui bon ca va là . j'suis déjà passer depuis longtemps au BJCE de 2010 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites