reun-civic 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ma civic eg4 de 92 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je vient de mettre tes tof en direct tu as une jolie voiture ne t'inquiète pas pour les chevaux sa viendra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pour l'avoir vu vendredi elle est super proprele seul bémol, j'aime pas les feux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est vrai qu'elle a l'air super propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui elle est propre et c vrais que les feu lexus je suis pas très très fan mais il en fau pour tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Elle est vraiment propre, j'adore la coupe de cette version, elle est très épurée et sobre.Après les feux lexus, je ne suis pas fan non plus, mais si tu comptes teinter tes vitres par la suite, le top serait de peindre le chrome de tes feux en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 hinac a écrit:Elle est vraiment propre, j'adore la coupe de cette version, elle est très épurée et sobre.Après les feux lexus, je ne suis pas fan non plus, mais si tu comptes teinter tes vitres par la suite, le top serait de peindre le chrome de tes feux en noir.ou de teinter les vitres des feux c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Nono-Senpai a écrit:hinac a écrit:Elle est vraiment propre, j'adore la coupe de cette version, elle est très épurée et sobre.Après les feux lexus, je ne suis pas fan non plus, mais si tu comptes teinter tes vitres par la suite, le top serait de peindre le chrome de tes feux en noir.ou de teinter les vitres des feux c'est plus simpleOui, ça serait plus simple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ouep c'est clair qu'elle est bien propre cette civic puis les jantes et le rabaissement, ca la rend vraiment jolie . bref il n'en faut pas plus pour l'améliorer pour les feux lexus j'suis du même avis que les autres (j'suis pas fan) . mais comme dis shin-shin il en faut pour tout les gouts puis oui à l'occaz de teinter les vitres . tu fou un p'tit coup de bombe sur les feux et le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 trés jolie ta civic j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je l'ai vu en vrai elle est super propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 15 mars 2010 jai beau aimé le tuning et tou sa lool mais les lexus je n ai pa l intension de les garder vous inquietez pas etant donner qu il y a un pete sur un et prenn un pe l umidité j en ai trouvé dotr a led mai bcp plu sobr on verra ce ke sa donneraj ai lintension de teinter les vitre ossi fo kje trouv un gars ki pourai me le fair a peti pri :ppui pour lui rajouté des cheveaux shinshin jaten ke sa loolla jlui est installé une ligne et echappement inox il me fau juste le collecteur mintnan :p:p joli brui =)=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 elle est tro tro clean ta civic jaime beaucoup tete a la prochaine sur brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Ouep met les meme feux que moi ou alors des fumés ca peut être sympa Clignos orange, une ptite lame des jantes en 15 ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 19 mars 2010 keveg4 a écrit:Ouep met les meme feux que moi ou alors des fumés ca peut être sympa Clignos orange, une ptite lame des jantes en 15 ... lol les feux arrière j ai trouvé c est des a leds ils feront plus sympa sur la civic sinon feux black a lavant avec cligno orange comme je t ai dit hier tite lame mais les jantes reste pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 reun-civic a écrit:keveg4 a écrit:Ouep met les meme feux que moi ou alors des fumés ca peut être sympa Clignos orange, une ptite lame des jantes en 15 ... lol les feux arrière j ai trouvé c est des a leds ils feront plus sympa sur la civic sinon feux black a lavant avec cligno orange comme je t ai dit hier tite lame mais les jantes reste pour l instant C quoi la marque de ta ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je sais pa du tou jles acheté a un gars sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 J'ador ta civic, elle est sobre, propre, enfin elle a juste ce qu'il faud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 20 mars 2010 reun-civic a écrit:je sais pa du tou jles acheté a un gars sur le bon coin^^ inconnu mais bon bruit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 20 mars 2010 vnce29 a écrit:reun-civic a écrit:je sais pa du tou jles acheté a un gars sur le bon coin^^ inconnu mais bon bruit ^^tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Jveux une video moi ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tu verras quand on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Tiens, tu passes pas souvent à Cesson - saint brieuc? J'ai l'impression que c'est toi qui fait trembler les vitres de tout un bâtiment au démarrage Si c'est la tienne, mets la sourdine car il y a des vieux qui sont limites prêts a téléphoner aux flics...ça fait trembler leurs fenêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 30 avril 2010 hinac a écrit:Tiens, tu passes pas souvent à Cesson - saint brieuc? J'ai l'impression que c'est toi qui fait trembler les vitres de tout un bâtiment au démarrage Si c'est la tienne, mets la sourdine car il y a des vieux qui sont limites prêts a téléphoner aux flics...ça fait trembler leurs fenêtres mdr oui sa doi etre moi et puis qu il se calme les vieux je m arrange tjr pour partir sans faire tro de bruit mais vu qu elle est froide elle en fait toujours un peu je fais meme expres de ne pas acceleré pour pas trop emerder les gens et de toute facon j ai pas de sourdine xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 reun-civic a écrit:hinac a écrit:Tiens, tu passes pas souvent à Cesson - saint brieuc? J'ai l'impression que c'est toi qui fait trembler les vitres de tout un bâtiment au démarrage Si c'est la tienne, mets la sourdine car il y a des vieux qui sont limites prêts a téléphoner aux flics...ça fait trembler leurs fenêtres mdr oui sa doi etre moi et puis qu il se calme les vieux je m arrange tjr pour partir sans faire tro de bruit mais vu qu elle est froide elle en fait toujours un peu je fais meme expres de ne pas acceleré pour pas trop emerder les gens et de toute facon j ai pas de sourdine xd Bah ils sont mals barrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 30 avril 2010 hinac a écrit:reun-civic a écrit:hinac a écrit:Tiens, tu passes pas souvent à Cesson - saint brieuc? J'ai l'impression que c'est toi qui fait trembler les vitres de tout un bâtiment au démarrage Si c'est la tienne, mets la sourdine car il y a des vieux qui sont limites prêts a téléphoner aux flics...ça fait trembler leurs fenêtres mdr oui sa doi etre moi et puis qu il se calme les vieux je m arrange tjr pour partir sans faire tro de bruit mais vu qu elle est froide elle en fait toujours un peu je fais meme expres de ne pas acceleré pour pas trop emerder les gens et de toute facon j ai pas de sourdine xd Bah ils sont mals barrés! je crois aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 30 avril 2010 lol c'est normal de faire trembler les itres je suis sur les vieux ils gueulent pas sur les motos ... Mais la une voiture avec un A en plus sa y est ils sont focalisés dessus ...Bon c'est vrai que cette ligne fout un bordel ^^ tu est resté catalysé reun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 30 avril 2010 vnce29 a écrit:lol c'est normal de faire trembler les itres je suis sur les vieux ils gueulent pas sur les motos ... Mais la une voiture avec un A en plus sa y est ils sont focalisés dessus ...Bon c'est vrai que cette ligne fout un bordel ^^ tu est resté catalysé reun ?a non hey oh sa va faire 5 ans que j ai le permis j ai plus de A moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 1 mai 2010 reun-civic a écrit:vnce29 a écrit:lol c'est normal de faire trembler les itres je suis sur les vieux ils gueulent pas sur les motos ... Mais la une voiture avec un A en plus sa y est ils sont focalisés dessus ...Bon c'est vrai que cette ligne fout un bordel ^^ tu est resté catalysé reun ?a non hey oh sa va faire 5 ans que j ai le permis j ai plus de A moi lolah jpensé pas mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui je sais c est parce que je fais pas mon age c est sa avoue looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle était pas du coté de Lamballe ce mercredi 07/07/2010 cette civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je me permet juste une tite précision attention a une peut être confusion car il semblerait qu'il y ai 2 civic quasi identique dans le nord 22,celle de reun civic et autre mec qui apparement aurait refait quasiment la même on en parlait encore a notre dernier rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pff quel copiteur ^^si c est bien moi qui y était vers exactement 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bon ba run c'est partit tu refait tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 t inquietes vince c'est programmé j attends le moins prochain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 lol j'ai hate de voir sa ^^ jvien de me rendre compte que j'ai le même delire que toi avec mes pneus mais a l'avant ^^ lisse de chez lisse a l'interieur et nikel au milieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui moi l arriere tout lisse a la ficelle meme a l interieur et l exterieur nikelpui l avant j ai un pneu qui commence a morfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 lol l'avant droit hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 mdr oui comment tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est bizar j'ai pareil xD toi aussi tu passe pa comme tout le monde dans les rond point ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 peut etre mais la je me suis calmé avec sur la route je voi la difference meme pour l essence j ai fai le plein dedan la je suis un peu en dessous de la moitié et je suis deja a 480km :p:p:pme demande pas comment je fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 putin c'est quoi ce delire xD salo va moi 480 km c'est en dessous le rouge xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j ai oublié de le dir d ailleur j ai fai 660km avec le plein =)et laurent mon pneu a crevé faudrait que tu vois dans quel état il est mdrj ai commandé les nouveau avant qu il creve nikel il creve le jour de la livraison manque de bol au lieu d avoir des sunny en 205 40 17 il m on livré du pirelli en 235 45 17 mdr pas bon du cou j ai une jante tole a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ah merde! C'est vrai qu'il n'y a plus rien après les fils... C'est pas de chance pour ta livraison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 si si aprés la ficelle y a la feraille aprés il reste pas grand chose les pneus arrive la semaine prochaine du cou quel bande d ane alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 reun-civic a écrit:j ai oublié de le dir d ailleur j ai fai 660km avec le plein =)et laurent mon pneu a crevé faudrait que tu vois dans quel état il est mdrj ai commandé les nouveau avant qu il creve nikel il creve le jour de la livraison manque de bol au lieu d avoir des sunny en 205 40 17 il m on livré du pirelli en 235 45 17 mdr pas bon du cou j ai une jante tole a la place quelle bande de tache, se sont des douer quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 putin j'ai pareil sur mes deux pneus avant j'ai remarqué sa hier je te previens quand j'arrive a la ficelle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites