Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bon comme tous les ans je compte me rendre la basCette année sa sera le premier weekend de juin (juste avant les 24h du mans)www.coursedecote-saintgoueno.fr a écrit:Le rendez vous est donc pris pour le 05 & 06 Juin 2010 avec la 6ème manche du Championnat de France de la Montagne ou les ténors de la discipline n’auront qu’un seul objectif grimper le plus vite possible les 3,2Km du circuit Jean Pierre Alain en passant par le fameux Fer a Cheval ou les nombreux spectateurs viendront admirer le passages des bolides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c combien l'entré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 J'y étais en 2009 donc à voir pour 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 aucune idée du prix de l'entrée, j'ai pas payé en 2009, j'avais eu une invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ouai ca pourrai être intéressant ca . depuis le temps que je dis que j'dois y aller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paséotoyota 0 Posté(e) le 23 mars 2010 moi j 'en suiset oui je serais sur Plessalapour le prix sauf erreur c 'était 10e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 paséotoyota a écrit: moi j 'en suiset oui je serais sur Plessalapour le prix sauf erreur c 'était 10e.c'étais pas 5€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paséotoyota 0 Posté(e) le 23 mars 2010 alors 15 e le w- endet 10e le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frosty22 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Comme chaque année je serais présent le dimanche excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bon petit upc'est donc le week end qui vientpour les tarifscourse: samedi 5€ / dimanche 10€concert: vendredi 5€ / samedi 5€pass week end (course + concert): 15€ceux qui sont présent et qui n'ont pas mon numéro, envoyez moi un mp pour l'avoir afin qu'on se retrouve pour boire une piche et discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pour moi c'est encore mort cette année :'(samedi il faut que je finisse les prépa pour le mans . et dimanche on va en repérage pour le BJCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 J'aurais bien aimé venir mais je vais devoir m'abstenir cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 (Notez que Marc Fleury ne sera peut-être pas là ... Il a eu un petit soucis avec sa E30 ce week end à la Pommeraye ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ca me botterait bien cette course En plus c est pas loin de chez moi, si je passe par Plancoët et Plenée Jugon...Par contre je pense y aller le dimanche, mais c est à partir de quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 LE PROGRAMME DU WEEK ENDVendredi 4 JuinToute la journée : Montée Historique avec des véhicules d’époqueA partir de 16h00 : Contrôles techniques FFSA - Parc PilotesA partir de 20h30 : Concert - Salle des Fêtes Saint GouënoSamedi 5 Juin7h30 - 10h00 : Contrôles techniques FFSA - Parc PilotesÀ partir de 10h30 : Essais libres Masters et FFSA Championnat de France de la Montagne14h00 – 18h30 : Essais chrono Masters et FFSA Championnat de France de la Montagne- 2 montéesA partir de 20h30 : Concerts - Salle des Fêtes Saint GouënoDimanche 6 Juin9h00 - 12h00 : 1ère montée officielle Masters et FFSA Championnat de France de la Montagne13h30 - 18h00 : 2ème et 3ème montée officielle Masters et FFSA Championnat de France de la Montagne19h00 - 20h30 : Remise des prix et Vin d’honneur – Parc pilotesTARIFSSamedi 5 Juin : 5 € Dimanche 6 Juin : 10 €Forfait week end Course + Concerts: 15 € ( Réservation : 13 € )Gratuit pour les « - de 16 ans »Soirées Concerts : 5 € par soiréeRestauration rapide et Repas champêtre tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J y serai dimanche Par contre en début d apres midi je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Nolan a écrit:J y serai dimanche Par contre en début d apres midi je pense...pas de problème j'y suis toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 moi je serrai labas samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 sa va dépendre de la journée de samedi mais je vais essayer d'y être dès le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 j'me tate a y aller faire un tour demain j'verrait sur le tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'ai été y faire un tour,c'était sympa par contre j'ai vue personne j'ai juste vue la civic a valoch et la sunny a nono-senpai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 par contre j'ai retenu une leçon ne jamais y aller avec des chaussures blanches et voiture propre je me gare (dans un champ),j'ouvre la portière,je met un pied par terre et shplaf!!! le pied dans une bouze je nettoie avec ce que je peu trouver,je me dirige vers la courses (y'a une tirée a pied!! et au bout de 200m re shplaf le pied droit ce coup çi pour y aller et revenir en voiture fallait passer par des chemin de terre plein de poussière !!je suis arriver j'avait des basket bien blanches et voiture bien propre,je suis repartit j'avait les basket pleine de bouse et la voiture était verte j'était content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J y étais aussi, mais je suis arrivé vers 16h, le temps de trouver la route... mon gps ne veut plus charger sur l allume cigare Et j ai vu la caisse à Nono et une civic noire avec des jantes blanches garée juste derriere...J ai pas mal de photos et vidéos, on ouvre une section ou on poste ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'ai ouvert un topic dans "résumé" des sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 z'auriez du m'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'y est pensé mais je me suis dit :il doit être perché dans un arbre par la a prendre des photos je vait pas le déranger mais je pensait voir du monde et j'ai vue personne a part des cochons sur la piste et quelques jolie filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 manuas2h a écrit:j'y est pensé mais je me suis dit :il doit être perché dans un arbre par la a prendre des photos je vait pas le déranger mais je pensait voir du monde et j'ai vue personne a part des cochons sur la piste et quelques jolie filles j'ai presque pas pris de photos de la course dimanche manu, donc t'aurais pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ha bah si j'avait su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites