Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Salut !Des amis à moi organise leur 1er meeting du luma tuning qui se deroulera a noyal sur vilaine (35) le 4 juillet 2010 place du Chêne Joli.Meeting avec selection à l'entrée donc les voitures en aprets et ce genre de voitures ne seront pas présentes. Pas de Taupe rupteur.Sa pourrait faire une occasion de vous rencontrez.Et pour une fois qu'un meeting refuse les caisses en prépa sa peut valoir le coup de les encourager. Et n'oublions pas que c'est pour l'AFM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 mars 2010 intéressant, j'irai peut ètre si les sousous le permettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sa peut étre sympa comme meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Moi ma voiture sera recalée a l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 la miènne aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 mars 2010 AHHHH ENFIN un meeting intelligent avec une sélection des caisses à l'entrée ca va promettre un beau meeting bon au niveau SJR j'pense pas qu'il y ai du monde de sélectionner . mais en tant que visiteur pourquoi pas tito56 n'hésite pas à relancer le sujet histoire que l'on voit comment ca ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 EE8 a écrit:bon au niveau SJR j'pense pas qu'il y ai du monde de sélectionner . mais en tant que visiteur pourquoi pas tito56 n'hésite pas à relancer le sujet histoire que l'on voit comment ca ce passe Tant pis s'il n'y a personne d'içi mais n'hésiter pas à faire de la pub Si j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 mars 2010 la mienne devrai passé normalement,les votre aussi si elle sont propre,il doive refuser les poubelles pas fini qu'on voit souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 sao. a écrit: la mienne devrai passé normalement,les votre aussi si elle sont propre,il doive refuser les poubelles pas fini qu'on voit souvent Je pense qu'elles passeront, dans le doute je pourrait leur montrer pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sao. a écrit: la mienne devrai passé normalement,les votre aussi si elle sont propre,il doive refuser les poubelles pas fini qu'on voit souvent la tienne passera sao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Confirmation aucune prépa' au meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 moi c'est pas qu'elle est pas en prépa c'est qu'elle est pas en état rien qu'avec le pc avant je fait demi tour a l'entré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tito56 a écrit:Confirmation aucune prépa' au meeting.comment ca aucune prépa ?tu parle extérieurement . CAD sans mastic, apret, et pare-choc tiouning fait maison en fibre de verre pas terminé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 15 mars 2010 vous etes dur kan mm loolj ai été ds le cas la moi avec mon ancienne hihi c pour sa kje touch pa ma civic et normalmen jpens kel devrai entré la mienn de tte maniere on y va nou c est prevu depuis quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pour moi je ne la présenterai pas mai j'yrai faire un tour, donc peut étre sur le parking en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 EE8 a écrit:tito56 a écrit:Confirmation aucune prépa' au meeting.comment ca aucune prépa ?tu parle extérieurement . CAD sans mastic, apret, et pare-choc tiouning fait maison en fibre de verre pas terminé ?????Pas de voitures non finies, apret, mastic, toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oufffffff tu me rassure . un moment j'ai cru qu'ils ne voulaient que des caisses à moteur stock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 EE8 a écrit:oufffffff tu me rassure . un moment j'ai cru qu'ils ne voulaient que des caisses à moteur stock ^^ben oui et diesel de préférence (sa fait moins de bruit avec un échappement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 mars 2010 dans les meeting on voit beaucoup plus de mazoute et en concour d'échappement aussi,sa crache caca et sa pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 sa c'est bien vrai, une fois il y en a un il a fait un tel nuage noir on n'y vouyai plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moi j' irais faire mon petit tour c' est prévu pour nous depuis un bon petit bout de temps!^^et pourquoi pas un petit shoot echappement histoire de!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Up, sa approche viendez encourager un meeting sur sélection c'est rare içi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est clair que c'est carrément rare chez nous :spour info il y aura Chocapic's qui y sera (par contre je sais plus si il expose)et pour ma part je ne sait tjs pas si j'y serai :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Un dernier up, sa approche la météo à l'air d'être au rendez-vous.Une petite visite ferais vivre cet évènement et encourager à perdurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Il y a également une tombola avec : 1 Traitement de vitres par Glastint 1 Sub Pioneer Free Air 1 Pouf en cuir "Nos" par sellerie du cap 1 Soufflet de frein à main et 1 soufflet de levier de vitesse offerts par Armor sellerie 2 Places pour adultes au Puy du Fou 1 Panier garni 1 Repas pour 2 personnes (formule du midi) offert par Villa Sud de Noyal /s Vilaine 1 Appareil de musculation 1 Boîte à mouchoirs déco, La Pomme de Pin à Chantepie 1 Sac Lafuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Je n'y étais pas mais si certains veulent voir quelques photos :http://www.forum-auto.com/tuning/evenement-reportage/sujet382326-70.htm#bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci titobimzar la S14a de sao n'y est pas . il devais y aller pourtant il me semble par contre c'est kool . on voit la EJ2-T de Chocapic'S ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites