Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanch111

à quoi ça sert!!!!!!!!!!!!!^^

Messages recommandés

bonjour !
je pensais changer mes bougies pour des iridium
à priori ça améliore l' accélération! est ce vrai?
et on m' a parlé de changer le faisceau des bougies par du NGK est ce que ça vaut le coup?^^
qu'est ce que ça va m' apporter???
accélération? réactivité? puissance?
je pose la question parce que je veux apprendre lol^^ j' ai soif de connaissance!^^
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En théorie meilleur étincelle donc meilleur rendement et moins de conso (mais ça bon on le met de coté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est juste de la théorie ou c' est confirmé???
parce que après je sais que NGK est une des marques qui en fabrique mais est-ce une bonne marque?^^
je veux vraiment de la bonne qualité pour ma titine^^ je l' aime elle mérite meilleur!!!!!! Very HappyjapanI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ce que j'ai entendu dire ton moteur est un petit peu plus nerveux et t'as des accélérations un petit peu meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre fait attention au indices (de je sais plus quoi ) des bougies,prend des bougies de type froide.par contre je sais plus comment ça marche ces indices

je serait toi,attend demain soir pour en parler avec tout les mécano et samedi achète

parce que si tu prend tu prend des bougies de type normal,que tu prenne du bosh,du ngk ou ce que tu veut ça reviendra au même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prends des ngk iridium ix... faut trouver la réf pour ta voiture la je peux pas je suis sur mon tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:
Tu prends des ngk iridium ix... faut trouver la réf pour ta voiture la je peux pas je suis sur mon tel.


ngk ou denso,tu aura de la qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les gars !!!
je pense que je vais m'orienter vers les DENSO
merci encore pour l' aide!
ça ma bien éclairé!
à ce soir!!!^^ japan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...