Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A2ALEUR

resto DATSUN 260Z

Messages recommandés

Nono-Senpai a écrit:
A2ALEUR a écrit:
autrement j'ai 2 Datsun à lustrer

manu je crois qu'on parle de nous la lol!

a dacor je suis pas invité alors

bah toi tu fera la partie mécanique

t'inquiète le saint j'en ai

par contre va falloir que je fasse mon inventaire il doit plus me rester grand chose va falloir que je me ré-équipe

bah de toute facon il va m'en falloir j'aurait la mienne a faire,celle de ma mère,celle de mon père,celle de julie,et celles de certains voisin

comme il fait beau je n'avance plus du tout Mad
le pro avant la Z
j'ai un passionné de Z qui est passé aujourd'hui voir ma petite collection Laughing il va me conseiller pour ma prépa moteur cheers
donc je vais partir sur un 2.8L de 280ZX coiffé d'une fameuse culasse SAMURI (c'est dans le top des culasses de Z)
un allumage de 280ZX ,peut etre une pompe à essence éléctrique et un superbe collecteur 6/2/1 en inox avec la ligne complete inox
mes deux superbes carbu SU 2" de Jaguar XJ6 gaveront la béte à souhait Laughing

résultat final çà devrais sortir 220 CH avec un couple d'enfer assez bas I love youLaughing
un kit urethane pour les trains ,voir un autobloquant pour pouvoir passer toute la puissance aux roues lol2

A2ALEUR a écrit:
le pro avant la Z
j'ai un passionné de Z qui est passé aujourd'hui voir ma petite collection Laughing il va me conseiller pour ma prépa moteur cheers
donc je vais partir sur un 2.8L de 280ZX coiffé d'une fameuse culasse SAMURI (c'est dans le top des culasses de Z)
un allumage de 280ZX ,peut etre une pompe à essence éléctrique et un superbe collecteur 6/2/1 en inox avec la ligne complete inox

résultat final çà devrais sortir 220 CH avec un couple d'enfer assez bas I love youLaughing
un kit urethane pour les trains ,voir un autobloquant pour pouvoir passer toute la puissance aux roues lol2

euu sean il a l'air plus que passionné lol!

ca promet d'être sympathique tout ca :')

Nono-Senpai a écrit:
A2ALEUR a écrit:
le pro avant la Z

euu sean il a l'air plus que passionné lol!

c'est un VRAI passionné de DATSUN Z Very Happy ,il va m'aider à ajuster tout les details de la prépa cheers , mais aussi des petites 100A et la j'ai un projet en tète mais sa prendra un peu de temps ExclamationExclamationExclamation

the shindaraaaa a écrit:
c sean sur datsun france c sa??

oui oui c'est bien sa
sean ce mois ci
vgv le mois prochain, j'en connais un qui va avoir la tête pleine d'idées après tout sa lol!lol!

Nono-Senpai a écrit:
the shindaraaaa a écrit:
c sean sur datsun france c sa??

oui oui c'est bien sa
sean ce mois ci
vgv le mois prochain, j'en connais un qui va avoir la tête pleine d'idées après tout sa lol!lol!

oui c'est Sean qui m'a fait le grand plaisir de venir me voir ,et en mai c'est Vincent dit VGV,les DIEUX de la Datsun sont avec moi cheerslol2

elle est toujours pleines d'idées Laughing mais le temps passe vite Mad
je pense refaire une caisse tout les 2 ans ,si c'est plus rapide temps mieux lol!

2 ans par caisses c'est jouable si t'es projets sont bien défini sur chaque modèle pas comme moi qui n'arrête pas d'être indécis

mon gros probleme c'est toujours la peinture Mad

je veux quelque chose qui sort de l'ordinaire mais pas flachi et à pris raisonnable
donc je trouve jamais rien ,et du coup çà me démotive total Mad
alors quand mécanique je sais ce que je veux et la pas de soucis sa peut aller très vite (si je commande les pièces bien sur Laughing )

en couleur, mais vraiment couleur au sens propre c'est vrai que ça doit être dur de allier originalité et non flashi mais autrement pour l'originalité y'a bien les peinture candy mais la ouai le prix est assez conséquent mais ça pète!!

sinon y'a les peintures mat qui sont original

y'a un type de peinture qui existe aussis (j'avait ça sur mon ex calibra) c'est une peinture qui se situe entre les peintures de base et les candy,caméléon etc... c'est des peintures a léger reflet

la miènne était verte foncer avec des léger reflets bleu et noir. ça doit petit peu plus cher qu'une peinture de base mais ça doir rester abordable

manuas2h a écrit:
y'a un type de peinture qui existe aussis (j'avait ça sur mon ex calibra) c'est une peinture qui se situe entre les peintures de base et les candy,caméléon etc... c'est des peintures a léger reflet

la miènne était verte foncer avec des léger reflets bleu et noir. ça doit petit peu plus cher qu'une peinture de base mais ça doir rester abordable

je pense mettre une peinture métalisé,mais c'est sur la couleur que je bloque
pas de noir c'est trop salisant,pas de rouge j'aurais dèjà ma 180B SSS qui seras rouge
enfin je trouverais bien un jour

c'est vrai que c'est un choix difficile mais mais comme tu dit tu trouvera bien

après il faut voir si tu reste sur une caisse d'origine ou sur une caisse prépa Rolling Eyes

sur une caisse toute d'origine il faudrait retrouver une couleur sympa qui correspond à l'époque histoire de rester dans le ton

si vraiment tu la prépare alors tu peu laisser libre cours à ton imagination . et dans ce cas des peintures à reflets peuvent êtres un bon compromis niveaux "style/prix"

et pour la couleur ca parait con mais il y à certains gris qui sont pas mal et qui ne sont pas très utiliser (donc original)

Sinon tu ponces toute la voiture et tu la vernie direct sur la carrosserie!! ^^

Là c'est original What a FaceWhat a Face

Le saint a écrit:
Sinon tu ponces toute la voiture et tu la vernie direct sur la carrosserie!! ^^

Là c'est original What a FaceWhat a Face

j'y est pensé,voir mème la laisser rouiller pour lui donner un effet "RATSUN"

j'ai vu aujourd'hui une mégane recente couleur bronze,il faudrait que je trouve le code couleur,çà plait bien à ma femme

EE8,je lui fait un gros moteur mais un exterieur sobre pour ne pas attirer les yeux qui se cachent sous les képis Wink

• Créer...