admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Nono-Senpai a écrit:A2ALEUR a écrit:autrement j'ai 2 Datsun à lustrermanu je crois qu'on parle de nous la a dacor je suis pas invité alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bah toi tu fera la partie mécanique t'inquiète le saint j'en ai par contre va falloir que je fasse mon inventaire il doit plus me rester grand chose va falloir que je me ré-équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je peux avoir du matos moi surement mais faut me dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bah de toute facon il va m'en falloir j'aurait la mienne a faire,celle de ma mère,celle de mon père,celle de julie,et celles de certains voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 14 avril 2010 comme il fait beau je n'avance plus du tout le pro avant la Zj'ai un passionné de Z qui est passé aujourd'hui voir ma petite collection il va me conseiller pour ma prépa moteur donc je vais partir sur un 2.8L de 280ZX coiffé d'une fameuse culasse SAMURI (c'est dans le top des culasses de Z)un allumage de 280ZX ,peut etre une pompe à essence éléctrique et un superbe collecteur 6/2/1 en inox avec la ligne complete inox mes deux superbes carbu SU 2" de Jaguar XJ6 gaveront la béte à souhait résultat final çà devrais sortir 220 CH avec un couple d'enfer assez bas un kit urethane pour les trains ,voir un autobloquant pour pouvoir passer toute la puissance aux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 A2ALEUR a écrit:comme il fait beau je n'avance plus du tout le pro avant la Zj'ai un passionné de Z qui est passé aujourd'hui voir ma petite collection il va me conseiller pour ma prépa moteur donc je vais partir sur un 2.8L de 280ZX coiffé d'une fameuse culasse SAMURI (c'est dans le top des culasses de Z)un allumage de 280ZX ,peut etre une pompe à essence éléctrique et un superbe collecteur 6/2/1 en inox avec la ligne complete inox mes deux superbes carbu SU 2" de Jaguar XJ6 gaveront la béte à souhait résultat final çà devrais sortir 220 CH avec un couple d'enfer assez bas un kit urethane pour les trains ,voir un autobloquant pour pouvoir passer toute la puissance aux roues euu sean il a l'air plus que passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 hâte de voir le reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Surtout hate de voir rouler ça oui!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ca promet d'être sympathique tout ca :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Nono-Senpai a écrit:A2ALEUR a écrit:comme il fait beau je n'avance plus du tout le pro avant la Zj'ai un passionné de Z qui est passé aujourd'hui voir ma petite collection il va me conseiller pour ma prépa moteur donc je vais partir sur un 2.8L de 280ZX coiffé d'une fameuse culasse SAMURI (c'est dans le top des culasses de Z)un allumage de 280ZX ,peut etre une pompe à essence éléctrique et un superbe collecteur 6/2/1 en inox avec la ligne complete inox mes deux superbes carbu SU 2" de Jaguar XJ6 gaveront la béte à souhait résultat final çà devrais sortir 220 CH avec un couple d'enfer assez bas un kit urethane pour les trains ,voir un autobloquant pour pouvoir passer toute la puissance aux roues euu sean il a l'air plus que passionné c'est un VRAI passionné de DATSUN Z ,il va m'aider à ajuster tout les details de la prépa , mais aussi des petites 100A et la j'ai un projet en tète mais sa prendra un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c sean sur datsun france c sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 the shindaraaaa a écrit:c sean sur datsun france c sa??oui oui c'est bien sasean ce mois civgv le mois prochain, j'en connais un qui va avoir la tête pleine d'idées après tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Nono-Senpai a écrit:the shindaraaaa a écrit:c sean sur datsun france c sa??oui oui c'est bien sasean ce mois civgv le mois prochain, j'en connais un qui va avoir la tête pleine d'idées après tout sa oui c'est Sean qui m'a fait le grand plaisir de venir me voir ,et en mai c'est Vincent dit VGV,les DIEUX de la Datsun sont avec moi elle est toujours pleines d'idées mais le temps passe vite je pense refaire une caisse tout les 2 ans ,si c'est plus rapide temps mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 2 ans par caisses c'est jouable si t'es projets sont bien défini sur chaque modèle pas comme moi qui n'arrête pas d'être indécis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mon gros probleme c'est toujours la peinture je veux quelque chose qui sort de l'ordinaire mais pas flachi et à pris raisonnable donc je trouve jamais rien ,et du coup çà me démotive total alors quand mécanique je sais ce que je veux et la pas de soucis sa peut aller très vite (si je commande les pièces bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 en couleur, mais vraiment couleur au sens propre c'est vrai que ça doit être dur de allier originalité et non flashi mais autrement pour l'originalité y'a bien les peinture candy mais la ouai le prix est assez conséquent mais ça pète!! sinon y'a les peintures mat qui sont original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 y'a un type de peinture qui existe aussis (j'avait ça sur mon ex calibra) c'est une peinture qui se situe entre les peintures de base et les candy,caméléon etc... c'est des peintures a léger reflet la miènne était verte foncer avec des léger reflets bleu et noir. ça doit petit peu plus cher qu'une peinture de base mais ça doir rester abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 19 avril 2010 manuas2h a écrit:y'a un type de peinture qui existe aussis (j'avait ça sur mon ex calibra) c'est une peinture qui se situe entre les peintures de base et les candy,caméléon etc... c'est des peintures a léger reflet la miènne était verte foncer avec des léger reflets bleu et noir. ça doit petit peu plus cher qu'une peinture de base mais ça doir rester abordable je pense mettre une peinture métalisé,mais c'est sur la couleur que je bloquepas de noir c'est trop salisant,pas de rouge j'aurais dèjà ma 180B SSS qui seras rouge enfin je trouverais bien un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'est vrai que c'est un choix difficile mais mais comme tu dit tu trouvera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 avril 2010 après il faut voir si tu reste sur une caisse d'origine ou sur une caisse prépa sur une caisse toute d'origine il faudrait retrouver une couleur sympa qui correspond à l'époque histoire de rester dans le ton si vraiment tu la prépare alors tu peu laisser libre cours à ton imagination . et dans ce cas des peintures à reflets peuvent êtres un bon compromis niveaux "style/prix"et pour la couleur ca parait con mais il y à certains gris qui sont pas mal et qui ne sont pas très utiliser (donc original) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Sinon tu ponces toute la voiture et tu la vernie direct sur la carrosserie!! ^^Là c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Le saint a écrit:Sinon tu ponces toute la voiture et tu la vernie direct sur la carrosserie!! ^^Là c'est original j'y est pensé,voir mème la laisser rouiller pour lui donner un effet "RATSUN"j'ai vu aujourd'hui une mégane recente couleur bronze,il faudrait que je trouve le code couleur,çà plait bien à ma femmeEE8,je lui fait un gros moteur mais un exterieur sobre pour ne pas attirer les yeux qui se cachent sous les képis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites