A2ALEUR 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je fait un sujet spécial resto 260Z sinon çà va commencer par etre dur à suivrela voilà à l'arrivée à la maison mi décembre 2009un mois plus tard elle a subie un régime amaigrissantla voila maintenant au regime épluchure le moins interessant de tous car enlever du blaxon et des plaques de goudron n'a rien de très passionnantil faut que je change le diametre des jantes,avec celle-cic'est.............renversant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mars 2010 hummmm ca promet d'être un topic à suivre bien comme il faut ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui a suivre mais de prés, moi j'irai voir sa en vrais c plus rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frosty22 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Magnifique ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 hâte de voir la suite!!!!! pas mal les nouvelles roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Pire!! j'ai trop hâte de voir ca rouler...!!! Trop la classe quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Oui c'est clair que c'est à suivre de près! J'ai âte de voir la suite!! PS : trop belles les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Hâte de voir la suite avec impatience, bon courage pour la restauration ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 sa vas étre un sacré taf, mais a mon avis le résulta va étre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci pour vos commentaireje vais tout faire pour qu'elle soit le plus propre possible,c'est la 1ere que je restaureil est prévu dans restaurer au moins 8 mais sur ???? années biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 haaaa lala ! superbe base de resto je vais suivre t avancement avec interet parce qu on ce lance a peu de chose pres dans le meme genre de taf (mais j ai plus de rouille )bonne continuation et bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 une fois que la carrosserie serat faite apres ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bon courage A2Aleur, Si t'a besoin d'un coup de patte tu peu nous appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Nono-Senpai a écrit:bon courage A2Aleur, Si t'a besoin d'un coup de patte tu peu nous appelerMerci Nono ,quand je remonterais la mécanique j'aurais besoin d'un coup de main car renquiller le 6cyl en ligne avec sa boite dans l'auto c'est plusieures mains qu'il faut pour pas abimer la peinture neuve mais pour l'instant je gratte le blaxon de 6h à 9.30h le matin avant mon travail pro après passage au mabre pour vérifier le bloc avant et puis sablage et métalisation ,rebouchage des trous avec de la tole neuve et peinture pour la couleur je sais pas encore c'est le seul truc sur lequel je coince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi je la verrait bien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tu ne veut pas la refaire à l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pas de souci pour renquiller la méca dans le compartiment moteur, si je suis libre tu peux compter sur mes bras (moins sur mes connaissances )EE8 l'origine je pense que c'est le vert que tu vois dans les intérieurs, sa ne met pas du tout en valeur la voiture.je penserais bien a un blanc, un bleu métal..essaye de choper la palette de couleur d'époque pour la 260, sa peut peut être te donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ouai c'est clair que si c'est ce vert là qui était dessus à l'origine . ca m'étonne pas qu'il l'ai changé ^^+1 avec l'idée de reprendre les références d'origine pour voir . car j'pense qu'il ne faut pas trop dénaturer l'origine de la caisse . j'veut dire par là que j'verrai mal un nacre sur une "ancienne" ...et si il y à un blanc au nuancier j'pense que ca pourrai rendre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Nono-Senpai a écrit:bon courage A2Aleur, Si t'a besoin d'un coup de patte tu peu nous appeler+ 1 avec moi!! Si tu as besoin tu n'hésites pas je te dois bien ça Comme ça, ça te fera 6 bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 si il en faut 8 je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 mars 2010 hummm à cette allure là il va y avoir trop de bras pour qu'il y ai de quoi les occuper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 un pont? mais pourquoi faire? on est déjà 20, on va pouvoir la porter avec 40 bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 9 mars 2010 EE8 a écrit:hummm à cette allure là il va y avoir trop de bras pour qu'il y ai de quoi les occuper ^^si si je peux les occuper une partie raisonnable pour le moteurles autres autour du barbecu pour les grillades et pour mettent la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 mars 2010 hannnnnnnnnn mais t'es fou A2ALEUR ? tu tiens à faire un méga squatte chez toi ce jour là ?faut pas dire ca comme ca sur le forum . c'est des coups à ce que certains te prennent au mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bon on fait un topic pour organiser ça barbeuk/resto datsun chez A2ALEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 manuas2h a écrit:bon on fait un topic pour organiser ça barbeuk/resto datsun chez A2ALEUR trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ouai je vote pour aussi!!! En plus c'est qu'il fait pas trop moche ces temps ci :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'amène les brochettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 hey mais je deconne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oh le joli pourrissage de topic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 carrément en plus par les modérateurs, heureusement que les administrateurs veillent/me sifflote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je vois autant de Jaune que de vert dans ce post.... Et puis on s'en fou on peut tout jeter a la poubelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j'ai de la place pour les convives dehors si il fait beaudedans (entre les datsun )si il pleuty a de la place aussi pour les voituresj'ai le barbecue ,le charbon et le cidre chacun amene son morceau de viande préféré et le fait griller ne pas oublier le pain BEN VOILA c'est organisé reste à mettre une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 J'te laisse le doigt dans la euuuuuhhhh le choix dans la date... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pour moi c'est quand ça vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je vois çà avec madame et avec evelyne deliat pour la météo (n'importe quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Donc date vu avec madame ,c'est possible le 24 ou 25 Avrilpour la météo Mme Délia ne voit pas aussi loin dans les nuages je pense qu'il y aura un temps correct ,se serais bien pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pour moi ça me va c'est cool ça A2LEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je me libèrerai y'a pas de souci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Faudras peut etre faire un topic spécial pour çàà vous de voir ,c'est surtout histoire d'organiser çà correctement en plus il y a la resto 260Z et le resto saucisse merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 on va faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 moi je préfère le dimanche elle sera prête la caisse de la Z d'ici la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 mars 2010 A2ALEUR a écrit:Donc date vu avec madame ,c'est possible le 24 ou 25 Avrilpour la météo Mme Délia ne voit pas aussi loin dans les nuages je pense qu'il y aura un temps correct ,se serais bien pour les photoscrée un post sa sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Nono-Senpai a écrit:moi je préfère le dimanche elle sera prête la caisse de la Z d'ici la?laquelle Z j'èspere que j'aurais le carton de la 280ZX et que j'aurais eu le temps de faire régler l'injection je trouve qu'elle ne tourne pas correctementj'ai pris les compréssions ,mini 12 maxi 13 donc bonj'ai mis des bougies neuvesj'ai controlé les fils et le distributeur tout a l'air d'etre bon ,donc reste l'injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 A2ALEUR a écrit:Nono-Senpai a écrit:moi je préfère le dimanche elle sera prête la caisse de la Z d'ici la?laquelle Z j'èspere que j'aurais le carton de la 280ZX et que j'aurais eu le temps de faire régler l'injection je trouve qu'elle ne tourne pas correctementj'ai pris les compréssions ,mini 12 maxi 13 donc bonj'ai mis des bougies neuvesj'ai controlé les fils et le distributeur tout a l'air d'etre bon ,donc reste l'injectionla 260 qu'on doit remonter pardi j'ai failli mettre la 260 mais connaissant ton air farceur tu aurais pu me répondre laquelle donc j'ai précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Nono-Senpai a écrit:A2ALEUR a écrit:Nono-Senpai a écrit:moi je préfère le dimanche elle sera prête la caisse de la Z d'ici la?laquelle Z j'èspere que j'aurais le carton de la 280ZX et que j'aurais eu le temps de faire régler l'injection je trouve qu'elle ne tourne pas correctementj'ai pris les compréssions ,mini 12 maxi 13 donc bonj'ai mis des bougies neuvesj'ai controlé les fils et le distributeur tout a l'air d'etre bon ,donc reste l'injectionla 260 qu'on doit remonter pardi j'ai failli mettre la 260 mais connaissant ton air farceur tu aurais pu me répondre laquelle donc j'ai précisé pour la caisse de la 260Z ,il faut donc que je prévois suffisament de feuille de papier à poncer pour que tout le monde puisse s'occuperautrement j'ai 2 Datsun à lustrer ,un train de pneu à changer et un réglage de parralélisme à faire etc......ammené vos bleu de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 A2ALEUR a écrit:autrement j'ai 2 Datsun à lustrermanu je crois qu'on parle de nous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 prévoyez vos lunettes de soleil,ça va briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 manuas2h a écrit:prévoyez vos lunettes de soleil,ça va briller Prévois surtout de l'huile de coude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites