admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mars 2010 alors la je c pas quoi dire tou est dans le titre c une cata se mec shin-shin au départenvoyé par EE8. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est clair il est intenable ce mec . la moindre occaz qu'il à pour se faire remarquer . ET HOP c'est parti pour un délire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mars 2010 toujours a mettre l'ambiance oooovivement l'été qu'il se remette a faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ouai c'est bien ca . mettre l'ambiance pour se faire remarquer :psinon ouai +1 pour l'arrivé de l'été pour qu'il se remette à faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ha oui je m'en rappel de lui on a même failli appeler les mr en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mars 2010 manuas2h a écrit:ha oui je m'en rappel de lui on a même failli appeler les mr en blanc c t qui en blanc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est des monsieurs qu viennent te chercher et qui t'emmène dans une grande maison bien fermé ou y'a plein de gens comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mars 2010 a dans un cirque c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui mais médical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mars 2010 manuas2h a écrit:oui mais médical bin si il y a des gens comme moi c plutôt un cirque, il y a plus de clown la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 3 mars 2010 cette vidéo vient de tito prit dans ma bagnol,quel bon délire ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 mars 2010 vivement le prochain ! ! !en esperant d'etre la . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 sao. a écrit:cette vidéo vient de tito prit dans ma bagnol,quel bon délire ce jour laOuep c'est clair à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi jattend sa avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 mars 2010 eh bien soyez patients . et vous serez récompenser en fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 EE8 a écrit:eh bien soyez patients . et vous serez récompenser en fin d'année Encore faut-il que je puisse y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 mars 2010 t'inkiet tito56 . toi tu réserve ton jour . et on trouvera bien une caisse pour t'emmené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 EE8 a écrit:t'inkiet tito56 . toi tu réserve ton jour . et on trouvera bien une caisse pour t'emmené Je sais pas ou je suis l'année prochaine. M'enfin l'avenir nous le dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites